Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais où se posaient les hirondelles avant l'invention du téléphone?
Mais où se posaient les hirondelles avant l'invention du téléphone?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
6 janvier 2007

eloge de la douche.

Les perles d’eau tissent un collier de douceur sur la peau à fleur ….

Perception  savoureuse de leur coulée dans la nuque.

Le corps se cambre

Elles sont généreuses et glissent jusqu’au creux des reins.

Fermer les yeux, apprécier l’instant de quiétude.

peau_humide_blog

En entrant dans la douche, le premier réflexe est un frémissement, celui de l’adaptation d’un corps nu à la température de l’endroit, atmosphère vaporeuse.

Quand les premières gouttes d’eau se déposent sur ma peau, le frisson est plus intense, mon corps cherche à s'emparer des degrés… il s’adapte, plus ou moins vite selon l’ambiance intérieure du jour …. L’eau chaude qui s’écoule, se faufile pour explorer chaque recoin .Les paupières à demi closes, je  sens le liquide précieux couler sur mes jambes….. Légèreté de l’instant, je rêve, caresse soyeuse de sa main ….

Ne pas rester, l’eau devient moins chaude, le corps frissonne à nouveau.

La température me glace soudain. Le chaud souffle le froid.

Comme mes émotions tissées d’eau à fleur de peau …..

Se laver, puis se rincer abondement, à l’eau tiède pour garder le corps en température raisonnable, couper l’eau et se sécher vivement pour ne pas prendre froid, envelopper de diverses épaisseurs ce corps tremblant pour ne pas penser au bien être procuré, cesser de rêver ….

Et puis reprendre le cours du jour, fabriquer sa vie encore et toujours entre chaud et froid.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci la fée,<br /> Et comme promis de retour sur ton blog<br /> Richard.
Répondre
F
Alors sois le bienvenu sur mon humble muret, il y a toujours de la place pour les hirondelles de passage ...
Répondre
M
Bonjour la brune qui roule,<br /> j'ai decouver ton blog par l'intermediare des liens de tipunck.<br /> Je le trouve tres bien et je reviendrais souvent.<br /> Rico
Répondre
F
*Harvest* hey contente de te revoir toi !! et si tu as la baignoire pour le bain tu as bien de la chance , moi j'ai qu'une tite douche !!si tu me prêtes ta baignoire , je te donne de adresses de mâles à séduire , mais chhhhuuuut ,si les autres entendent ça,ils vont croire que j' ai un carnet de bal blindé !!<br /> <br /> *Ma tortue* c'est normal c'est la rentrée, tu recupères tous les crobes que nos nains ont stockés pendant les ouacances , on les a gardé exprès pour toi , comme on est gentils !!!!!bon en même temps y' a pas de raison que tu sois glamour tout le temps pi pas nous hein !!!<br /> <br /> *Lolo* ouaaaaa comment je suis trop heureuse d' avoir fait au moins un adepte !! j'ai encore tout frais dans ma mémoire le concert du mois dernier, même si le cafard s'empare de moi quand j'y repense ..... j' étais si bien dans ses bras (pas ceux d'Aldebert hein , nan des autres des si doux, si tendres ... pfff !!)ainsi va la vie , n'empêche tu vas voir comme il nous remonte le moral en 2 temps 3 mouvements le pote Guillaume , allé je te fais un mail de ce pas avec quelques titres ( il a fait 3 albums ! demande tout ce que tu veux sur lui , je suis imbattable hé hé hé !!)
Répondre
L
Je m'disais aussi que ça m'rappelait qq chose cette histoire de douche. OK t'es savon, pas de problème...<br /> Pour répondre à Richard, je ne me serai pas permis de m'imposer dans la douche de la Fée, je suis un gentleman moi... j'y vais quand on m'y invite...<br /> Et puis j'en profite pour te remercier de la découverte ALDEBERT dont tu parles souvent, et sur qui j'ai fait des recherches parce que j'avoue que je n'avais jamais entendu parler. J'ai mis un article dans mon blog ici<br /> http://samsontahiti.blogspot.com/2007/01/lappetit-du-bonheur.html<br /> et je vais continuer mon exploration de ce mec qui a en effet un talent bouleversant...<br /> et quelle beau texte que L'appétit du bonheur !!!
Répondre
Publicité