Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais où se posaient les hirondelles avant l'invention du téléphone?
Mais où se posaient les hirondelles avant l'invention du téléphone?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
22 mars 2007

c'est l'heure ....

Il y a des moments comme ça où le reveil sonne plus fort ! Il y a des moments comme ça où la ridule de la lèvre se fait plus prèsente ! Il y a des moments comme ça où garder toute une colonie de gremlins rappelle qu'on avance encore et encore Mais il y a aussi des moments comme ça où l'amour donne des ailes , où l'amitié se fait plus solide, plus vraie ! Des moments où l'âge nous apporte la sagesse, le calme à l'interieur, même pour les volcans les plus vivaces... Des moments où passer des 3 aux 4 brule un peu les yeux... des moments comme ça où je me sens loin de toi ma belle ! Promis demain c'est 40 gros becks sur les joues mouchtées et nos yeux qui pleurent le bonheur ! Bon Anniversaire ma Rousse, et que le bonheur continue de t'envahir, aujourd'hui et demain et tous les demains qui suivent ! Je t'aime. ROUSSE
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je vais pas te rassurer parce que je suis plutot volcanique tres souvent en erruption.... et ca va me perdre un jour!<br /> Mais j'assume! <br /> <br /> :o)
Répondre
R
A TOUS.
Répondre
F
pour Omo erectus en particulier, je sais que ça va te toucher,mais pour vous tous aussi, ses mots sont là toujours les mêmes, ils sont juste partagés avec l'homme de sa vie d'abord et avec nous ensuite ....<br /> http://envisageable.canalblog.com/
Répondre
F
*Ma rousse* j'ai mal à la tête, merci hein !!<br /> <br /> *Richard" merci pour elle,la bonne surprise c'est qu'en cliquant sur son lien tu arrives dans son nouvel antre, celui qu'elle partage avec son amoureux.<br /> <br /> *Daniel* ben dis dont elle va être flattée qu'un inconnu lui offre des fleurs ...<br /> <br /> *Mey* oui elle est terrible notre amitié, et on en est trés fières, mais rassure moi, en tant que rousse, tu n'es pas aussi volcanique ?!?!<br /> <br /> *CarrieB* je crois sincerement que j'ai la même chance, tu sais la notion des opposés qui s'attirent, on en est le parfait exemple toutes les deux ! et ça carbure pas au sans plomb crois moi !!<br /> <br /> *Omo-erectus* peut être etrange, mais vraiment délicieux, ça me touche qu'on aime les gens que j'aime !!
Répondre
O
J'aime bien les rousses. J'admet bien aimer les roux aussi (!) La rousseur m'intrigue. Cela tient de sa rareté. Y'a ce je ne sais quoi d'intimidant chez les roux. Les brunes, les blondes, on connait. Mais les rousses... Mystère. Aussi, à cette rousse qui célèbre son aniversaire, et que je ne connais que par la couleur de ses cheveux, je dis bon anniversaire. Sincèrement.<br /> <br /> C'est tellement étrange de transmettre des voeux à une étrangère, d'outre-mer, et rousse de surcroit!
Répondre
Publicité