Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais où se posaient les hirondelles avant l'invention du téléphone?
Mais où se posaient les hirondelles avant l'invention du téléphone?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
7 mars 2008

Mes Lits, Mes Lots... part II

Poser mes gants anti bruits sur mes oreilles. Pousser le volume au plus loin sur la machine. Laisser glisser ma tête en arrière sur le fauteuil qui m'enlace. Fermer les yeux ...

Larmichettes de douceur sur ma bouille anesthésiée. Pile ce qu'il me fallait ... Comme une décharge de bon, de beau. Retour vers une musique qui m'apaise toujours. Vers ce type de voix chaude, pureté de femme engagée. Mélodie à résonnance immédiate, effet pulseur sur mes ecchymoses, calme instantané du coeur qui bouillonne, harmonie d'un tout, on dirait que le soleil fait des clins d'oeil derrière la fenêtre glacée.

C'est juste ... Divin. Cette fille est ... je ne sais pas trouver les bons mots, je suis juste envoûtée, et j'aime ça.

Alors ... partage, cadeau, c'est comme vous voulez ...

Elle s'appelle ASA, et transporte avec elle l'histoire d'une culture, l'histoire de son Histoire. Un vrai parallèle avec ma lecture du moment Twelve bar blues. Etonnant.

Marrant de la rencontrer sur Myspace alors que je viens juste d'y retrouver mon vieux pote N'Guess, qui m'avait fait la surprise d' une spéciale dédicace le soir de mes 25 ans dans une salle de concert pleine à craquer, suivie d'un " Happy birthday Fée " entonné par toute la salle ... (frissons)

Y'a pas de hasard !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
et si je te dis pâté et jus de couilles tu peux m'arranger le coup? ('fin c'est une expression)
Répondre
F
Ha ben voilà, j'te reconnais bien là !<br /> Alors tu les veux à quoi tes muffins ? Myrtilles ? Citrons ? Mortadelle ?
Répondre
K
lara fabian...... oh tu vas pas chez mémé ce WE je te signale, ici y a de la vraie musique, avec des vraies voix, pas des trucs de merde. Ici c'est Patrick Juvet en boucle, Patoche, le grand l'unique, pas l'autre tête de gland qui s'est défrisé les poils de cul dans sa baignoire en changeant son ampoule.<br /> Pis d'abord, je ferme ma gueule si je veux ;p
Répondre
F
*Madame* Roooo ! Attend, t'en sais encore rien ! Bientôt bientôt tu pourras dire ...<br /> <br /> <br /> *Kundun* Rooo ! Mais toi aussi ? Mais cessez braves gens ou vous allez me faire rougir !<br /> Par contre, je t'INTERDIS de fermer ta gueule t'entends ?<br /> <br /> *Carrie* Bon alors on va faire karaoké ce we c'est ça ? Ouais mais pas Lara Fabian comme au dernier we blogueurs hein !
Répondre
C
C'est du velours la voix de cette fille! J'aime beaucoup, mais moi aussi je suis une bonne cliente pour la musique, pour les musiques qui font du bien à l'âme, en fonction de notre état d'esprit du moment.
Répondre
Publicité