Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais où se posaient les hirondelles avant l'invention du téléphone?
Mais où se posaient les hirondelles avant l'invention du téléphone?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
31 décembre 2008

Volutes presque envolées.

On fait l'inventaire des jours à venir ?

P1030336

Une colonne de mots à la façon d'une Fine.

Femme.
Hommes.
Hasard.

Solutions.
Laver.
Amour.
Chansons.
Mariage.
Meilleure.

Part.
Fine.
Poids.
Vogue.
Entourage.
Grace.

Vernis.

Nuit.

Ombres.
Moyen.
120.
Fumer.
Invention.
Points.

Festival.
Santé.
Anti-stress.

Je vous souhaite de longs vols ici et ailleurs, des atterrissages en douceur et des décollages grisants. Mais avant j'ai un souhait de Fée un peu Kabossée ...

Voir les souhaits les plus dingues jamais lus en piochant dans la liste de mots ici présents !

Je souhaite aux femmes un festival anti-stress de 120 hommes qui lavent l'amour en chansons, et aux hommes les solutions à leur santé grâce à la femme ! Il n'y a pas de hasard, on ne le répètera jamais assez !

Et des brassées de baisers envolés pour vous qui vous posez, et aussi pour vous qui passez.

Quelques images pour mon canadien préféré qui ne m'a jamais vue avec mon clope (oui m'sieurs dames "clope" est bien masculin vous pouvez vérifier avant de me reprendre) et pour les autres aussi. J'avais vu de très belles photos de Miss Clooney avec son clope aussi, alors je copie l'idée, et comme ça quand j'aurai le blues je reviendrai sur le muret regarder comment j'étais avant et ne me dites surtout pas que c'était mieux ou je ne tiendrai pas !

clopes_F_e_montage

Mon Aldebert adoré ne pouvait pas mieux tomber ...



Découvrez Aldebert!



Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ha ha, ben nan, c'est fini, je l'ai bouffé et toc ! Avec plein de mayo en plus hummm !<br /> Pi t'inquiète pour les photos, tu devrais pouvoir en faire bientôt, si t'es bien accrochée, sur la moto neige (bon sauf si tu grimpes derrière le Fab, là je ne te promets rien) mais en même temps si je suis aussi con que l'an dernier, je vais vouloir le rattraper, alors c'est moyen, reste plus que Titoun's qui va sûrement vouloir rattraper le grand aussi, du coup, pense à un équipement de grand reporter plutôt, chais pas, un gros scotch sur le casque pour bien attacher le papareil et ça pourra peut être bien le faire ... Tu vas choisir qui comme pilote du coup ?<br /> T'as vu tout de suite comme les cocotiers te semblent loin. ;-)
Répondre
F
Tu sais si je peux déjà faire metteuse de chaussons, je serai heureuse, parce que franchement, tu veux que j'aille comment m'entrainer à poser les genoux par terre ? Sûrement pas avec totote ! Et me dis pas que tu me laisse piloter le R1 ou je te mords l'oeil. JAMAIS t'entends ! Alors en attendant ce jour où j'aurai une vraie monture, je veux bien faire l'umbrella girl bientôt enrobée au Champix, mais umbrella girl officielle, chronométreuse, photographeuse ravitailleuse et tout et tout ! Compte sur moi !
Répondre
M
Ah ben ça alors...<br /> <br /> Fouyouyouille !!!<br /> <br /> <br /> Déjà pour commencer, c'est une belle décision que j'applaudis des 4 pa-pattes... et compte sur moi pour le soutien ma belle ! (Ce putain de crabe, il est déjà passé par trop de gens que j'aime alors je veux pas qu'il passe trop près de toi hein !)<br /> <br /> <br /> Deuzio, suis bien contente que le Grand ait retrouvé l'usage de ses doigts pour taper sur un clavier ! (t'arrivais plus à enlever tes moufles ou bien?)<br /> <br /> <br /> Troizio (comment ça, ça se dit pas...si je veux d'abord !), depuis quand on projette des sorties circuit sans convoquer mon pa-pareil qui fait des photos floues ??? <br /> <br /> Nan mé ho !<br /> ;-)
Répondre
F
Bah si j'attend d'avoir le 2009 je suis pas pret de rouler ma bonne dame !!! :-D<br /> <br /> Mais ouais cette année je roule coute que coute ! Et t'en fais pas je t'emmenerais ;-)<br /> Tu vas pas que faire metteuse de chaussons pour miss junior quand meme ?
Répondre
F
Ben t'es pas en train de rouler toi ?<br /> Ha nan, c'est vrai t'as pu l'temps ! Ha ha ! au moins entre deux pauses tu retrouves l'usage d'un pc et ça fait bien plaisir ! Raaa !<br /> Je te rendrai tes briquets quand tu me diras que t'as câlé une date, et que t'as besoin de moi pour installer les pantoufles chauffantes à tes pneus !<br /> Ouais en gros ça veut dire... Faaaaab' quand est-ce qu'on y retourne dormir par -12° et se niquer les tympans au son des moteurs circuitesques ? Hein quand ? Quand t'auras ton nouveau R1 ? Pas avant ?<br /> Bisous doux mon Loulou. Et que 2009 réalise au moins ce souhait là!
Répondre
Publicité