Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais où se posaient les hirondelles avant l'invention du téléphone?
Mais où se posaient les hirondelles avant l'invention du téléphone?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
1 octobre 2009

Cherche ...

Cherche épaule solide à louer quelques heures par année.

Épaule étanche et musclée conseillé.

Paierais même surplus pour bras qui serrent fort.

Lâcherais même prime si le bras du bout de l'épaule a des mains généreuses qui caressent les cheveux doucement ...

Et alors si en plus le haut de l'épaule possède une oreille pas trop fatiguée, prête à intervenir en même temps que les bras qui serrent, l'épaule qui éponge et repose, les mains qui caressent les cheveux, alors là je donne tout ce qui me reste ....



7616465_p

Il y a des jours, comme ça ...

Listen to Kings of Convenience, j'aime toujours, chaque fois ...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
*Oh!91* Pfff tu sais, y'a bien longtemps que les illusions et moi hein ...
Répondre
O
ça tome bien : Noël approche à grands pas, c'est le moment de passer les commandes... Puis juste parès, ce sera les soldes. Au bout de l'hiver, tu devrais bien avoir trouvé oreille à ton épaule !...
Répondre
F
*Bifane* C'est bon Kings of Convenience, c'est bon depuis tout le temps !<br /> Et puis pour l'épaule je te souhaite de vite réparer la tienne pour la re-proposer très vite à Madame. Mais dis donc t'es motard aussi alors ? Trop contente, on est de plus en plus nombreux à deux roues sur ce muret (on va pas tarder à faire du cross dis donc)c'est cool. Le moins cool c'est quand ça tombe, alors fais gaffe à toi.<br /> <br /> *Med'Céline* tu sais que j'ai cherché un moment avant de finir en éclatant de rire ?! T'as bouffé un clown manchot ou bien ?(oui ben y'a pas d'raison que certains se privent d'épaules pendant que d'autres ont des jambes hein !) <br /> <br /> *NicMo* Oui mais t'es pas obligé de faire un effort tout le temps, et hop elle est étanche et hop j'te la pique, ha !<br /> <br /> *PapetCroûton* C'est joli aussi les silences, quand ils sont affectueux.
Répondre
P
J'ai beau essayer de songer, mon esprit sonne creux.<br /> J'aime mieux rester dans un silence affecteux.
Répondre
N
Moi, j'ai une épaule, mais elle n'est pas étanche : elle fuit du dessous dès que je fais un effort.
Répondre
Publicité