Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais où se posaient les hirondelles avant l'invention du téléphone?
Mais où se posaient les hirondelles avant l'invention du téléphone?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
1 novembre 2009

Mes Saints à moi.

Ma grand-mère avait l'habitude de rendre solennel ce jour des morts, et malgré tout l'amour que j'ai pour elle, je suis ravie de savoir que certaines coutumes ne se transmettent pas.
Moi je fête mes vivants, et que des petits mecs, que des regards de braise pour me dire que la vie, elle est bien quand elle est là, et qu'après ce qu'elle fait, on s'en moque ...

Max__eyes

Tom_eyes

Julio_eyes

oscar_eyes

valou_s_eyes

Moi sans ces regards-là, je ne suis pas grand'chose en vérité ...

Et puis comme l'automne s'en va, ça me rend toute comme ça

Publicité
Publicité
Commentaires
F
*Peter* Pour être monogame faudrait déjà que j'en ai un, hein ?! gni gni gni ! Pffff.<br /> <br /> *Oh!91* Ha ben nan, ici quand les feuilles s'en vont et que la neige prend place, moi je dis que c'est l'hiver mon grand !<br /> Et puis Satie ou Bach ? Oui je sais, ça me fait la même chose, avec les larmes, aussi.<br /> Tu sais qu'on est des vrais cœurs d'artich' ???<br /> Je t'embrasse bien fort aussi mon pot'Oh !
Répondre
O
L'automne s'en va, l'automne s'en va... comment qu't'y vas, toi !?! Je dirais plutôt que l'automne s'installe, c'te garce ! Moi c'est mon père, qui a tout fait dans l'ordre des choses : né le jour des saints, mort le jour des morts, le lendemain de son anniv, donc, pi parti jeune, avec ça. Il a laissé quelques paires d'yeux, pour pleurer et pour regarder devant, des pareils que ceux que tu nous offre, là. Bon, je sais pas ce qui me prend de parler de ça. C'est à cause de Satie, peut-être, ou de Bach. Je t'embrasse, tiens.
Répondre
P
ben une chose est sure t'es pas monogame toi ;)<br /> XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXx
Répondre
F
*Madame* Si la tortue connait tous les hommes de ma vie ? Ha ben oui, presque puisqu'elle a même eu la chance de voir Mr mon ex se taper l'incrust' dans la piscine, Mr mon frère qui l'a faite rire jusqu'à se qu'elle se fasse presque pipi sur elle, et Mr Vodka Pomme qui l'a impressionnée en moto, alors oui elle les connait PRESQUE tous ...<br /> <br /> *MadameEncoreToi ?* Et oui c'est Haendel, en ce moment mon coeur balance entre lui, Bach et Satie ...c'est les feuilles qui tombent, la neige qui se pointe, le froid, la vie qui passe tout ça ...<br /> <br /> *Zoë* Mais je te rassure, 2 seulement sont les miens, 2 autres mes neveux et le troisième un petit trésor, autant dire que je suis comblée !<br /> <br /> *Papet* Roooo merci, j'adoooore trop, c'est divin !
Répondre
P
http://www.youtube.com/watch?v=37mq2FpQZF4
Répondre
Publicité