Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais où se posaient les hirondelles avant l'invention du téléphone?
Mais où se posaient les hirondelles avant l'invention du téléphone?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
24 août 2016

Et si on envisageait un retour ?

 

 

334e5e598db69be75416dfad70620eb0

 

Et si je tentais un furtif retour, comme ça, juste pour voir si je sais encore aligner 3 phrases ?

Et si je me prenais à rêver que revenir à l'écriture me redonnerait un peu de ce temps précieux, que jadis j'employais ici à conter l'existence ?

Mais d'abord, comment on revient là après 4 ans d'absence, 4 ans d'une vie à la fois différente et finalement tellement la même ? De quoi on parle ? Comment est-ce qu'on trouve encore du sens dans les choses qu'on veut poser là ?

Je ne sais pas, mais j'ai quand même envie d'essayer ça !

Et puis il y a un signe qui ne trompe pas : le mot de passe ! 

Oui oui premier essai, essai transformé, direct, j'arrive sur la bonne page ! C'est un signe non ? 

Allez on va tenter, tenter de retrouver la ligne éditoriale de ce blog, des images, des musiques, des tranches de vies. Ca durera le temps que ça durera mais au moins j'ai remis un pied sur le muret et je vous jure que ça fait un drôle d'effet !

Salut les hirondelles (ou enfin, ce qu'il en reste !)

Forest Pooky - I have been Kidnapped By Aliens and They Cut my Hair

Publicité
Publicité
Commentaires
T
De retour ? Chouette, je vais enfin avoir des trucs a lire :-)
Répondre
M
ouais, mais faut que t'écrives !
Répondre
F
Je suis là si tu regardes bien ;-)
Répondre
M
mais si ! ! ! reviens ! :-)
Répondre
F
Bon ben t'as vu Zoë ? spa gagné hein ;-/ Des bises quand même
Répondre
Publicité