Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais où se posaient les hirondelles avant l'invention du téléphone?
Mais où se posaient les hirondelles avant l'invention du téléphone?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
31 mai 2006

j'aime bien .....

J'aime bien les p'tits culs des garçons .....

Bien musclés mais pas trop, sinon après, ça me colle des complexes !!

Dans un jean's près du corps et pas dans un sac de toile qui flotte dans un p'ti boxer ou un p'ti slip, ben ouais, pas d'une génération caleçon fourre tout !!!

En train de se déhancher sur une musique sympa, en l'air en train de bricoler sous le capot, en vue quand le drap est descendu, en bas de la selle quand il attaque une courbe, avec des fossettes de chaque côté quand il se déplace pour aller prendre une douche, et aussi plaqué contre mon ventre quand je m'endors, parce que le summum, c'est quand c'est vrai et que j'en ai un à portée de main.

 

Il y a des trucs comme ça , qu'on a envie de dire des fois, alors c'est dit !

J'aime bien les p'tits culs des garçons.

J'avais bien quelques photos, mais je vous laisse à votre imagination. Et puis, pas trop envie de lire des posts  genre " hey , mais c'est Marcel là , avec le sloggi !!" ou alors " ah ah , trop bon , Pierrot de dos , moi je l'ai eu de face !!" et encore " pfff !! il a vieilli Gaston, moi j'ai les mêmes sans la marque du maillot !"

Ps pour mon petit frère : nan nan , sister C. n'est pas déglinguée, juste un peu trop écouté Anaïs ces derniers jours , mais tu me connais d'façon !!!! pi en vrai , bah , c'est toi le plus joli p'ti cul de la planète !! et nan nan , c'est pas parce que t'es mon frérot préféré (ok , fastoche j'ai que toi !!) ou parce que je récupérerais bien ta mob pour les 3 mois à venir, même pas vrai !

Juste une pensée pour toi, pour te dire BE ZEN , que quoiqu'il arrive au trib' tout à l'heure , ils ne t'en feront pas un deuxième !!!

St permis , priez pour nous et St Radar , 'tation à vous !!!

Allez va .... je m'occuperais de ta brêle si faut se dévouer , tu le sais ...... j't'aime !!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
tu crois qu'il faut que je demande à 7H48 si elle a quelque clichés croustillants dans ses archives ??
Répondre
Y
Y'a même pas le mien !<br /> :-)
Répondre
Publicité