Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais où se posaient les hirondelles avant l'invention du téléphone?
Mais où se posaient les hirondelles avant l'invention du téléphone?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
31 mai 2006

mon Valou motard

il etait pas peu fier mon grand en arrivant devant ses potes !!!!!

c'est un bon point , mieux, une image que j'ai reçu aujourd'hui !! mon valou avec la banane derrière son casque !!

Quand je lui ai annoncé l'an dernier que j'allais passer mon permis moto , il a ouvert des yeux grands comme des ecrans de cinema , mais c'etait pas de joie ..... " ouais , ben déjà que t'es la seule môman à avoir les cheveux courts et gris , à mettre des santiags .........à la sortie de l'école , j'vais avoir l'air de quoi moi ????"

oh la déception !!!

alors pour une fois, face à un de mes hommes , j'me suis pas dégonflée !!! et je lui ai expliqué que j'étais plutôt heureuse d'être différente , et que si lui , pour l'instant , son soucis ,etait de faire et d'être comme ses copains , un jour viendrait (en tout cas je lui souhaite de tout coeur !!) où il aurait envie de sortir du troupeau !!

on a quand même fait des compromis môman-fiston :

je refais des couleurs ( moi je les aimais bien mes cheveux gris ..... c'était mon look à moi !!)

je m'efforce de ne pas être tous les jours en jean's , santiags !!!

j'ai accèdé, à sa demande de faire du foot , à condition de ne pas me farcir tous les matchs ( et là , j'ai bien compris que, d'un coup , ça le generait beaucoup moins de voir môman sur une trotinette !!)

et aujourd'hui , mon Valou qui était invité à l'anniversaire d'un de ses copains footeux me dit

" dis , môman, tu m'emmènes en div' à l'anni ?"

et là ..... trop bon cette demande !!!

"bah oui si tu veux , ça ne t'ennuies pas d'arriver en moto derrière môman devant tes potes ?"

"nan nan , c'est cool !!"

oky mon fils , allons y .....

et arrivés là haut , devant ses copains .... j'en reviens pas !! il fait le fier mon Valou , incroyable , lui si discret , si effacé .... et ses potes tous autour de lui

" wha comment tu t'la pète Val' "

"wha cool ton casque" .....

discretement , j'ai fait demi tour et je suis repartie , laissant à mon ti homme cette fièrté qui lui appartient et qui m'a sacrément fait chaud au coeur ....

tu grandis mon fils , et tu assumes bien ce qui te differencie finalement !

tu etais soucieux ces jours , parce que cette année vous n'avez pas préparé de cadeaux de fête des mères , alors  quand tu m'a serré dans tes bras avant de t'endormir ce soir , me disant " j'etais fièr môman d'arriver en moto avec toi" , tu m'as fait le plus beau des cadeaux de fêtes des mères .... merci mon coeur

je t'aime , et ça c'est comme on dit " gros comme le ciel et pour la vie "

Publicité
Publicité
Commentaires
F
du coup je le relis aussi , et suis toute émue ...
Répondre
F
Je rattrape les archives.... Je trouve que ce post est génial :)
Répondre
F
Je viens de faire un tour sur votre blog et franchement je le trouve tres bien, et rempli pour ce billet la d'amour et de comprehension , bravo je me permet de vous felicite car peut de mman arrive a le faire voila bonne continuation et aussi jolie tres jolie moto et ami(e)s Pariss 26 mai 12:21 <br /> <br /> Publié par : Pariss (http://spaces.msn.com/pariss72/)
Répondre
Publicité