Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais où se posaient les hirondelles avant l'invention du téléphone?
Mais où se posaient les hirondelles avant l'invention du téléphone?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
3 juin 2006

j'ai moins le trac ......

alors ça y est !!!

j'ai reussi l'épreuve de la poussette !! oh bien sûr quelques loupés , mais bon , j'ai reussi ... yesssss !!

une remarque tout de même à Mr McLaren : " tu pourrais fabriquer une machine avec des suspentions un peu plus souples à l'avenir ???" parce que ce soir j'ai des biceps de routier !!!(pardon Dédé !!)

bon , embarquement des twins dans la cariole , co pilotée par ma Loulou , nous voilà partis , premier os , une terrasse de café sur le trottoir , avec des gens qui , évidement ne bougent pas d'un cm , et font mine de ne pas te voir arriver ..... enclenchement du neurone restant , pour l'anticipation.... c'est parti !! je decide de faire comme eux , c'est à dire , comme si je ne les avais pas vu .... bon, eux ils nous sentent passer en revanche !! tant pis , fallait bouger les gens !!!

ouf , on est passés !!!!!

miiiirdeee !!! je constate que petite biloute a perdu une pompe !! nannnn !! faut faire demi tour et se reprendre la terrasse !!! allé hop !! on sort les lunettes noires cette fois , parce que c'est pas un passage que je vais leur refaire , mais bien deux !! ouillouillouille !!!

bon finalement , on retouve notre chaussure , on repart pour la parc !!

au parc , degustation de caillous , de terre et autres bouts de bois eparses que les twins affectionnent particulièrement !! on se marre , on fait les zouaves !! mais je commence à sentir le coup de barre !! et là je tire ma révérence à cousin-cousine , parce que franchement , c'est un mètier !! si tu lâches ta vigilence 3 minutes , petit Bilou , il s'éclate , comme ce matin , pendant que je baignais sa sister , il m'a ammené toutes les pantoufles dans la baignoire !!!!mais bon, quand je l'ai vu jetter la première dans l'eau , j'etais morte de rire , alors évidement lui il etait content de me voir rire , et il m'a ammené toutes les autres !! et là , tu veux faire quoi ?? tu tiens un bébé dans la baignoire , t'es super vulnérable, une cible facile quoi , alors ti bilou lui , comme c'est un super filou , il en profite !!!! un vrai mec quoi !!!!

en rentrant du parc , on s'est arrêtés dans une superette acheter des oeufs , parce que ma Loulou , elle a une envie de crèpes , et comme papa et maman savent pas les faire ( euhhhh desolée les loups , c'est votre fille qui le dit !!hi hi !!) , je lui ai dit que je lui en ferais !!!

on rentre , je pose les courses , sors ti bilou de la cariole en premier , et le temps que je sorte tite biloute , bah la pâte à crèpes etait presque faite dis dont !! bilou avait juste mis les oeufs au sol , bon , on s'en sort bien , 5 cassés sur 6 , mais je sais pas comment il a fait ça , j'ai pu tout recupèrer, rien n'etait sorti de la boîte , et la conclusion , c'est que j'ai de la pâte à crèpes pour 10 !!!! c'est Loulou qui est heureuse , crèpes tous les jours .... bon tu dira bien à papa et maman qu'on a mangé super équillibré hein ??!!!

si y'en a qui veulent des crèpes ......... !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ouais bah toi rigole pas !! tu vas voir quand ce sera ton tour de changer des couches , te lever la nuit , etc, etc.... ha ha ha !!!
Répondre
C
mort de rire!
Répondre
Publicité