Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais où se posaient les hirondelles avant l'invention du téléphone?
Mais où se posaient les hirondelles avant l'invention du téléphone?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
15 juin 2006

de la futilité rien que de la futilité ....

oui parce que j'aime bien aussi des fois .....

et aussi parce que c'est vachement feminin comme qualité !! et  que comme je suis une fille .... si si j'vous jure !! ben ça me prends comme ça sans crier gare , ça doit être hormonal !! oui c'est l'expression consacrée !!

bref , j'ai eu envie de voir le soleil tomber sur les montagnes ..... alors j'ai enfourchée ma belle et vavavoummmm , suis partie direction le Monteynard .... là ....p1000030 .......

et des les premiers tours de roues , je ne sais pas si c'etait la chaleur ou bien la nouvelle de la chute de Karl et Thierry qui m'avait secouée , toujours est il que je me suis rapidement rendue compte que j'etais en mode patate !!!!

bon , quand c'est comme ça , je ne cherche pas , je regarde le paysage et c'est tout !! ...et voici ce que j'ai vu ......

p1000032  p1000029 p1000035

mais hier , dans le paysage , y'avait tout plein des motos !!! oui normal , grand beau , fin de journée , bref , le pied !! et c'est encore mieux quand tu roules mèmère parce que t'as le temps de regarder ceux qui te doublent !!! et .... bo bo bo que de jolis popotins !! vous vous souvenez sans doute : j'aime bien les ti culs des garçons !!!

alors certains jours , comme hier , on va dire que c'etait un jour HORMONAL , j'ai été comblée !! y'en a même un , dans la grande descente que je n'aime pas ( oui 11 % moi j'ai encore du mal à descendre à plus de 90 kms /h !!) qui me talonnait , le zinzin  !! m'a fait avancer jusqu'à 110 kms/h , puis il m'a doublé avec un grand sourire , genre " salut ma poule! " pffff " ducon va , bouge de là , tu m'bouffe ma courbe , pi j'vois pas bien ton ti cul " !!!

le rigolo , une fois qu'il m'a doublé , il s'est posé à 80 !! et c'est vrai que j'ai plus eu envie de le passer , alors j'ai fais toute la descente derrière , tellement concentrée ,qu'il m'est arrivé un truc dingue !!!!

et là je sens que ti frerot va se retourner sur son siège si il lit ça , que d'autres ne vont pas me louper , (allez y lâchez vous )mais tant pis  ...... voilà , pendant que j'etais concentrée sur les trajectoires du ti cul devant moi et sur les miennes aussi , accessoirement .... j'ai entendu un truc arriver derrière , genre tondeuse equipée d'un devil ou d'un yosh ou d'un Leo Vince sans les chicanes , chais pas , pas eu le temps de voir , m'a passé comme un malpropre le bougre , juste eu le temps de voir que c'etait une HD , rien à faire , j'arrive pas à l'ecrire en entier ....arghhhhhhh !!!!!!

bon bah oui  , ça arrive hein ....... et on va dire que c'est parce que hier , j'etais en mode PATATE !!!!

que de la futilité, je vous avais prevenus ...........p1000037

Publicité
Publicité
Commentaires
F
hey les autres !!! <br /> vous reagissez pas ??? ça vous fait peur un grizzlyy ?? <br /> y'aurait pas comme un defi là ? ou alors je suis deja dans la phase de la metamorphose "transformation-blonde-one-neurone-and-silicone" !! ;o
Répondre
G
c'est pas ma faute, ca bégaille sur le canal !! Mais je suis comme tous les hommes, incapable de faire deux choses en même temps :-D Alors, 2 fois la m^me chose, c'est bien trop compliqué ca !! Le plus difficile??? De me passer. Parce que si j'ai invité au collage de roue, je veille à ne pas perdre mon invité (é). Toujours mon petit tonneau st-bernard sur moi. Si j'ai pas invité le suceur, ca risque d'aller trés trés vite, et il faut vraiment de l'extra forte !!
Répondre
F
dis moi le nounours des bois , c'est une politique de vie de tout faire en deux temps ??? tu roules pourtant pas italien ou americain toi il me semble ???? et donc , c'est quoi qui va être dur , qui va être dur ?? de coller à ta roue , de coller à ta roue ?? ou de te passer ,de te passer ???
Répondre
G
B1 ca va etre dur quand même car je suis en 190 derriére moi !! Miss ZZzz est chaussée en XXL, ca tiens mieux la route et 140cv, il faut pouvoir les passer.. :)
Répondre
G
B1 ca va etre dur quand même car je suis en 190 derriére moi !! Miss ZZzz est chaussée en XXL, ca tiens mieux la route et 140cv, il faut pouvoir les passer.. :)
Répondre
Publicité