Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais où se posaient les hirondelles avant l'invention du téléphone?
Mais où se posaient les hirondelles avant l'invention du téléphone?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
24 juin 2006

retard excusé .....

quand je dis que Mr Ex est un vrai mec bien ..... je confirme !!

hier , je suis partie en balade avec une copine , d'ailleurs je crois qu'elle a un vrai mec bien elle aussi , sauf que elle le sien , c'est pas un EX !!

"salut , tiens t'avais envie d'être plus haute aujourd'hui , t'as pris le Duke ? ( c'est une belle moto KTM pour ceux qui ne connaissent pas ) "p1000116

" salut, ah nan nan, c'est juste que mes pneus sont morts sur le Speed Triple (une autre belle moto pour les mêmes autres qui ne connaissent pas Triumph non plus), alors j'ai piqué la moto à chéri"

et la , je vois bien la tête des loulous qui se demandent toujours pourquoi ils n'ont pas trouvé une chérie pour partager passion moto et plus si aff' !! là , ils comprennent que, finalement , c'est mieux que chérie soit SDS (sac de sable pour les toujours autres qui ne connaissent pas le langage viril ) , ou encore mieux , que chérie n'aime pas la moto , ou toujours mieux , que chérie n'existe pas !!!! parce que eux au moins quand les pneus de super twingo sont morts , ils peuvent toujours aller bosser en becane !!!

bref ,on s'est retrouvées à papoter au bord d'un lac ,p1000119 p1000118et comme on est des filles , quand même , on a pas vu passer l'heure bien sûr .....  quand j'ai compris que j'allais être en retard à la sortie de l'ecole , j'ai vite appelé Mr Ex !!! et Bang , mon outil de liaison avec l'ex-terieur qui ne veut pas !! mais alors pas du tout !! je demande à copine de me passer le sien , mais .... "ah mais j'ai pas de portable moi !!"

bon, garder son sang froid , faire le tour des gens et commerces autour .....degoutée .....

"ah nan madame , je n'ai pas de telephone ". punaise , même au tabac du coin la dame n'a pas de telephone , ou bien elle m'a prise pour un lapin de deux jours ! ou alors on s'est posées dans un pauvre village où les hirondelles n'ont pas droit de citer .....!!

un echange de regard entre filles et la solution nous apparait comme evidente ..... gazzzzzzzz !!!!

trente minutes plus tard et quelques bons fous rires ( quand même je dois le dire , elle m'a fait hurler de rire couchée sur son reservoir , la tête dans le guidon ,  pour pas trop vibrer sur la rocade en pleine heure de pointe !!) j'etais à l'ecole ....

et là bonjour le comité d'accueil , Mr ex et number one :

TU PEUX PAS TELEPHONER NAAAAANNNN !!!!! QUAND T'AS DU RETARD!!!!

je me suis revue , arrivant sur ma 103 avec Mr papa qui decomptait les minutes de retard , et m'assennant sa célébre phrase ....avec qui t'etais ????

alors j'ai expliqué , comme si j'etais une sale gosse, mes problèmes de portable , les travaux sur la route , les bouchons , etc... bref je me suis excusée quoi !! et là Mr Ex ( d'ailleurs comment ça se fait que tu es là toi , j'ai pas pu te joindre , la machine à parler dit carte SIM inactive ) a eut un sourire ......

"carte sim inactive ça veut dire qu'ils t'ont surement coupé la ligne ( oops , j'ai du oublier un truc moi !!) , et heureusement que je passais par là pour t'amener ça , j'ai vu le grand attendre , alors je suis resté avec lui "

et il sort de sa voiture une caisse avec salades et tomates ........quand je vous dis que MrEx est un mec bien !!!!!!

ps : toutes mes excuses au mec en rouge que j'ai croisé dans la dernière courbe, j'ai pas eu le temps de saluer gars !! mais j'ai jamais frôlé un casque d'aussi près ......ceci dit , t'etais un peu sur la bande du milieu dans ta sortie de courbe hein ??? !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oh ben on dirait bien que les deux zoranges mekanics sont pas du même avis ! ouarf ouarf ouarf !!!<br /> misterE bien l'bonjour !! et euh .... tu doubles jamais à droite sur la rocade toi ??? ah ben j'ai du rêver alors .....!! et pas sûre pour les aubergines ,c'est mon Mr Ex à moi pas le tien !!!<br /> grizzzlyyy rêve pas , je roule mèmère quand je suis pas en retard ..... et euh !! nan pas Annecy , raté ... essaie encore !! je mettrais une photo un peu plus tard pour les indices ....
Répondre
G
enfin ! voila du rythme !! c'était le lac d'annecy??<br /> Moi je veux un "super-duke" !!<br /> ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnn !!!!<br /> oupss...Miss ZZzz va etre zalouzz...<br /> :-D
Répondre
M
C'est clair que t'es une sale gosse !!! Rouler à 200 sur la rocade tu n'as pas honte ? Ou la la !!! ça va pas du tout ça !! Tu penses à tes enfants ?? Et imagine les risques que tu as fait prendre aux automobilistes ! Moi je dis tu es une inconsciente ! Une fille comme toi j'en voudrais même pas !! En pleine heure de pointe en plus ! ça veut dire que tu as dépassé par la droite ?!! Et bien bravo !! Je ne monterai jamais derrière toi , une telle iresponsabilité est afligente !!<br /> <br /> PS Demande à Mister Ex s'il peut me ramener des aubergines , des tomates et des poivrons ... c'est pour ma ratatouille
Répondre
Publicité