Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais où se posaient les hirondelles avant l'invention du téléphone?
Mais où se posaient les hirondelles avant l'invention du téléphone?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
25 juin 2006

mais où va-t-on ??

le bureau de tabac était noir de monde , évidement , petit chéri n'allait pas me faire son coup fumant un jour sans spectateurs !!!!

je venais à peine de lui donner l'autorisation pour un bonbec ( mais un seul hein !!) , que je l'entends dire au buraliste :

" tu peux me donner une couille de Mamouth ?"

avant que je n'ai eu le temps de de reagir et de lui decocher une pichnette derrière les oreilles ( mais euhhh , d'où tu sors ce mot toi ? on parle pas comme ça !! ça va pas naaannn !!) monsieur le buraliste , lui avait tendu un petit sac avec une énorme boule à l'intérieur ......

je n'osais pas me retourner de peur de croiser des regards désobligeants ( pfff !! drôle de manière d'éduquer ses enfants !! mère indigne !!)

alors je glissais discrètement à l'oreille de nain number two " on ne dit pas des choses comme ça , tais toi , maintenant " !!

c'était sans compter sur l'absolue discrétion de mon fils ,qui d'un bruyant éclat de voix , assène le coup fatal à ma reputation .....

" lèche manman , tu vas voir , c'est super bon les couilles de mamouth " !!!

c'est ce que j'appelerais un grand moment de solitude .....

mais vraiment , je vous le demande , OU VA-T-ON ??????

et d'abord où as tu découvert cet affreux bonbec puisque ce n'est pas avec moi ? hein ? je pense que cette semaine je vais convoquer Mr Ex !!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
alors pour ton info et celle de Samson, ces fameux ( enfin, j'aurais pu utiliser un autre terme !!)bombecs , ont evidement la forme d'une grosse boule , bien dure , qu'il faut sucer pendant au moins 8 jours !! bonjour les crampes à la mâchoire ;-) !! et le goût est insipide , bé ouais moi j'ai goûté , tiens !!<br /> mais franchement, y'a bien meilleur !! ...les pêches au vinaigre ??? arkkk nan merci ......<br /> Nana Lolo !!
Répondre
L
On en apprend des trucs dans ces blogs ! J'ai demandé à Samson mon fiston s'il connait les couilles de mammouth, il me dit que non mais demande si c'est jaune et marron ??? (qu'est -ce qu'il veut dire... jaune devant... marron derrière... non je m'égare...). A Tahiti on a pas, à priori, mais mon Titou est friand de "bonbons chinois", et sous ce terme de bonbon chinois se cache une palette inf...inie et inf...ecte de trucs zarbis. Les derniers que je lui ai pris ce sont des pêches au vinaigre... J'entends d'ici (à 18.000 kilomètres) vos dents grincer. Je n'ai pas goûté, pas courageux le Daddy, mais j'ai touché : très peau de pêche en effet, et j'ai senti surtout : beuuurrrkkkkk ! D'ailleurs des couilles de mammouth ça doit ressembler à des pêches au vinaigre d'après ce que j'imagine. Mais mon fiston il adooooore.
Répondre
M
attention jeune fille fo pas me comparer a yoj ! La similitude s'arete a la moto ( et encore g po une harley moi ! ) ... G des cheveux moi ! des vré ! et g des tatoo et des piercing , genre chui po une fiote ! euh nan enfin bon yoj c'est po une fiote ... Ou alors juste un peu ... Euh tu vas te faire engueuler par la fée a poluer son blog ... si si c toi ! La féeeeeeeeee haaaannnnn elle arete po de m'embeeeeeter la kisseuse !!! Méééééé euuuuuuuhhhhh
Répondre
A
ça c'est une réponse à la Yoj' ;o))<br /> <br /> kiss by la kisseuse
Répondre
M
tout est possible il suffit de le vouloir très fort
Répondre
Publicité