Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais où se posaient les hirondelles avant l'invention du téléphone?
Mais où se posaient les hirondelles avant l'invention du téléphone?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
7 octobre 2006

acte manqué .....

  Angeles ELLIOTT SMITH , pour la douceur qui vient briser le silence ........
powered by ODEO

quand tu n'ouvres pas la bouche , qu'aucun son ne sort , je suis à mon tour bouche cousue et j'ai beau faire ma bouche en coeur , pour t'insiter à casser le silence , rien n'y fait , tu fais la fine bouche ....

bouche_grandBLOG

même un bouche à bouche , de mes lèvres à l'embouchure des tiennes , comme une précieuse mise en bouche , tu restes bouche bée ....

du bouche à oreille , j'ai appris que l'homme parle peu et que la femme devrait tourner sept fois sa langue dans sa bouche , mais c'est ainsi, on a toujours un mot à la bouche .

J'en ai l'eau à la bouche de t'entendre murmurer des sons à mon oreille , mais c'est comme si je t'enlevais les mots de la bouche , et tu mets les bouchées doubles à verouiller tes lèvres , pour protèger tes mots .

le silence est d'or dit on , moi je n'aime pas l'or .....boucheOR mais  tu ne fais qu'une bouchée de moi , quand tu daignes m'embrasser sur la bouche ......

                                      ______________________________________

la semaine dernière , avec les nains on s'est offert des Chupa machin XXL ( je n'avais encore jamais vu ça, décidement , cette année j'aurais découvert des tas de bombecs !! vous vous souvenez de mon aventure avec les couilles de Mammouth...) bon et puis bref !! depuis quelques jours , le silence qui m'a envahit et déstabilisé m'a fait réflechir sur nos capacités à communiquer entre hommes et femmes !!

hier , je pensais aux silences qu'on enferme dans nos bouches et j'ai trouvé quelques clichés .... puis ce matin j'ai fait un post à ce sujet .... et ....acte manqué (j'aime à l'imaginer ), après l'avoir édité , j'ai fait une mauvaise manip' , et hop , le silence s'est envolé .... étrange paradoxe que ces bouches à parler , et ces silences assassins qui ne veulent pas rester ici .....

dans le même temps, suite à deux commentaires , qu'il a laissé sur le muret , je suis allée me balader chez FARGO ( vous trouverez son lien dans mes coups de coeur ), et j'ai eut un vrai coup de foudre pour l'endroit !! et nouvelle coîncidence , des bouches , magnifiques lèvres peintes , fardées, ornées, maquillées , sublimes images ..... ses mots sont bien plus qu'une mise en bouche , ils sont un festin, que dis je , une orgie où je me suis laissée glisser en cette journée maussade , j'ai savouré presque tous les articles , et j'en ai encore l'eau à la bouche .......

tout ça au départ devait être un article un peu triste à propos des silences qui nous pèsent , et finalement j'aime la transformation de cet acte manqué .......

et puis pour finir sur un sourire , je vous livre ma bouche en chupa machin XXL .............

ma_bouche  c'est énoooooooorme !!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Quand on arrive en fin de commentaires, toutes les bonnes vannes ont été faites et c'est un peu difficile d'être spirituel... En tout cas, je suis sûr que ta bouche est un délice :) (c'est un peu gratuit comme compliment mais bon ça mange pas de pain) bises
Répondre
C
Coucou ma féé préférée!<br /> Jolies histoires de bouches, d'ailleurs je ne te raconte même pas ce qu'on m'a fait faire avec la mienne ce WE...<br /> Enfin bref, j'ai jamais osé m'attaquer à une Mega Chupa mais j'en ai mangé une récemment qui clignotait, si si!
Répondre
H
c'est vrai que les silences pesent parfois...un gorgée de sucre pour les faire glisser<br /> et quand il ne te reste que le petit baton tu retournes au drugstore.....
Répondre
H
c'est vrai que les silences pesent parfois...un gorgée de sucre pour les faire glisser<br /> et quand il ne te reste que le petit baton tu retournes au drugstore.....
Répondre
F
Omo-erectus, je ne la connais pas cette émission , doit pas passer dans notre vieille France , ou bien je dois depoussièrer la tv ;-) <br /> et je suis d'accord avec toi , là je le trouve super sexy Olivier <br /> http://www.linternaute.com/television/dossier/06/presentateurs/images/olivier-minne.jpg<br /> Fargo , pfiouuuuu , je suis encore toute émoustillée là, attachée de blog ? avec plaisir et oui je lui ai fait tout ça à ton blog (je te dis tu , veux tu bien ?)et je m'en vante ici encore ...... alors si en plus je dois faire ma bouche en cul-de-poule , vous n'êtes pas sorti d'affaire mon ami .....<br /> Shygefe merci ma fée et bravo à toi !!<br /> Jean roucas , ba alors c'est qui G W Bush là ?? ;o<br /> Ba tortue ,bouche ton nez ,et reviens nous toute guerrie ... dis dont t'aurais pas attrapé ça chez Raoul toi ?
Répondre
Publicité