Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais où se posaient les hirondelles avant l'invention du téléphone?
Mais où se posaient les hirondelles avant l'invention du téléphone?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
12 février 2008

Camping de sauvages.

Changement de décor.

Je le plante. Le sud de la France, enfin, le plus sud que nous en tout cas, celui où il fait chaud au soleil, même en hiver.

Quatre warriors de la mort qui partent en aventure mécanique. (Madame, reste s'il-te-plait.)

Samedi soir 21 heures, plantage de tente sur le bitume d'un parking ! Mais si, ça le fait bien, faut juste vouloir c'est tout.

21H30 dîner à la chandelle de la petite bouteille bleue qui fait des flammes. Pour remplir les estomacs de sandwichs, pas utile vous me direz, mais pour faire genre cheminée au milieu du salon de jardin-parking, c'est trop joli !

Même les bières étaient trop froides pour être avalées, alors café et dodo !

Mais dodo à 23 heures ? Ben bof ! Alors comme mon ange gardien, il a un téléphone de furieux qui fait tout, on a regardé des vidéos, enfouis sous 3 couettes, il a fait son petit secrétaire, envoyé des mails, cherché des trucs sur goût'd'gueule, fait le DJ', tout ça, je le redis, sur un parking en vrai pur béton d'Oyonnax. Apple te fait de ces trucs quand même ( Le téléphone de guerrier, pas le vrai bitume. Quoi que, va savoir finalement ...)

Quand même un moment on a bien dû s'endormir entre les chiens hurlants et l'excitation du lendemain, parce que je me souviens très bien qu'on s'est réveillés !

La VAAAAAaaaaaaAAAAACHE ! Le froid !

0° !

J'en grelotte encore ! Alors se lever, sortir de la tente ... Tu oublies la toilette qui va bien, d'façon y'a même pas de toilettes sur le parking alors la douche faut pas déconner non plus. La culotte ? Ben tu gardes celle de la veille que de toute façon t'aurais même pas eu idée d'enlever tiens ! Le jean's ? Ben pareil. Le pull et la polaire ? Idem ! Et tu files boire un café brûlant préparé avec amour par notre Taz'. Sans oublier de te faire appeler Marie-Ginette par Fafou qui ne veut pas mettre le nez au froid, et qui te grogne dessus comme un ours mal léché !

Bref, à 8h les tentes gelées sont repliées, les duvets humides aussi, les motos ressemblent à des BonneFemmes de neige, toutes endimanchées de blanc, mais il faut y aller, alors hop on y va ...

Pneu_givr_

  C'est joli un pneu givré je trouve !

La tension monte d'un cran, bien aidée par le froid, mais le soleil pointe déjà le bout de son nez. Pendant que les garçons font vérifier leurs décibels (d'ailleurs je soupçonne la machine de pas être trop bien réglée, y'en a qui font du gros bruit hein !) nous on essaie de réchauffer nos petits pieds de filles tout congelés. Et hop c'est déjà l'heure. Feu patate !

Pour notre Taz' c'est une grande première, alors c'est fort, fort, fort dans son ventre et dans son coeur. Un rêve va se réaliser. Notre Fafou, va jouer les instructeurs pour lui, il fera la journée en débutant pour être avec son pote. Quelques larmes échappées avant d'enfiler le casque. Que se passe-t-il dans la tête d'un homme qui touche son rêve du doigt ? Je ne sais pas, mais ça fait de la vraie émotion tout ça.

Taz____Fafou

Mais que se racontent-ils avant de partir ?

Et c'est parti. Le soleil est là, mais le bitume encore froid, alors tout doux sur les 3 premiers tours, et après j'ai bien l'impression que c'est jouissif ! Nous on fait des photos, on pousse des cris de joie, on encourage sur le bord du circuit, on fait les pom-poms girls quoi !

Que ça passe vite, c'est déjà la fin de l'après-midi, c'est déjà l'avant dernière cSession ( Correction du 13/02 : et voilà, j'm'a encore gouru, entre Cession et Session, mon coeur balance toujours ! ), le soleil est moins ardent, Taz commence à sentir la fatigue, mais Fafou lui, n'en a jamais assez ! Il s'arrête vite fait au stand pour remettre la bride de son casque qui le gêne, et là, un gars lui dit qu'il a perdu un truc. Il descend de moto pour constater qu'un liquide gras et vert coule comme une fontaine, radiateur percé, et bien sûr, risque de parfait graissage de la roue arrière ...

Conclusion : Comme il a bien fait de s'arrêter remettre la bride de son casque ! Et vous savez quel était le logo de leur groupe ? Ce petit autocollant apposé sur les bulles ? Un Ange Blond ... sourire

Grosse déception, pour lui, mais pour nous tous. Quand tout se passe si bien, on n'a pas envie que ça s'arrête comme ça. Pourtant, il n'a pas le choix, c'est terminé pour aujourd'hui.

Sur la route du retour, j'ai la boule dans le ventre, pas envie de partir de là, envie de rouler aussi, envie de mettre mes genoux par terre comme les garçons, envie de vivre ça aussi. Madame ? T'es toujours là ? .... Ha je le savais que tu lirais jusqu'au bout ! Et tu me comblerais en me disant qu'un jour tu viendras me voir rouler ...

Bon et comme on était presque pas serrés dans le camion de Taz, on avait emmené une pouff' avec nous, de celle qu'on ne voit pas beaucoup sauf quand elle cligne ses yeux de toutes les couleurs façon game-boy, mais alors qu'est ce qu'on l'entend !! Et vas y " Prépare toi" et vas y " A droite légèrement" et encore " A droite franchement " mais le top ten de ces âneries,  c'est quand même quand elle te dit :

" Prépare toi à aller tout droit pendant 3 kilomètres " ! Après une bonne marade collective, elle a quand même eu droit à un assaisonné " TA GUEULE " collectif ! Mais c'est vrai ça, sont fumeuses ces nanas sous le capot !

Et j'aimerais qu'on m'explique comment on fait pour se préparer à rouler tout droit sur 3 kilomètres ! Hein !

free music

Publicité
Publicité
Commentaires
F
*Icredibleme* Ben mince, j'avais même pas vu que tu étais revenue dans le coin toi ! ça va là ?<br /> J'comprends rien à ton comm' mais ça doit être parce que c'est la fin de la semaine hein !<br /> <br /> *Tonio* Bienvenu sur le muret, et tu peux revenir maintenant que tu as lu la fausse vèrité de l'ami Fafou ! C'est bien connu, les garçons ça dit n'importe quoi !
Répondre
T
Y'a des guerriers ici mais je vais qd meme aller voir la verite vrai !!!
Répondre
I
c'est juste au sujet de cet anti-gay ... ben, c'est mal, ça, d'être anti-gay, surtout quand t'es barbu, parce que c'est bien connu : barbus, [je vous laisse finir le proverbe tout seuls]<br /> (voila, c'était le commentaire débile du mois ...)
Répondre
F
*Titouns* T'as vu c'qui t'as dit le grand ? Tu viens avec nous ? Allez dit oui, j'ai déjà demandé à Princesse Bobo ! J'en connais un qui serait trop malheureux d'instruire 3 poulettes tiens !<br /> <br /> *NatpointG* Ma pauvre, si tu savais à quel âge j'ai passé le permis hein ! Moi je dis qu'il n'y a pas d'âge pour se faire plaisir et je me demande si ce n'est pas encore meilleur mais quand on a tellement attendu ... En revanche oublie le déambulateur, ou alors pour après la session, quand la fatigue est là.<br /> <br /> *Mon Fafou chèri adoré de mon coeur* NE PASSE PAS PAR MA CABANE DANS LES DEUX SEMAINES A VENIR OU JE TE MORDS L'OEIL, ESPECE DE TROU D'BALLE !!!<br /> Je ne mens pas en plus, je dis juste que t'es un enfoiré, mais là, je crois que je radote !
Répondre
F
Bon le recit est sympa mais, tu en oublie quand meme pas mal !<br /> Viendez les gens lire sur mon blog la verité vraie ! Et dis pas que je dis des betises ! paske c'est pas boooo de mentir !<br /> <br /> et toc !
Répondre
Publicité