Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais où se posaient les hirondelles avant l'invention du téléphone?
Mais où se posaient les hirondelles avant l'invention du téléphone?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
12 mai 2006

esprit de solidarité motarde...

quelqu'un que je connais bien , mais dont je tairais le nom par respect pour sa reputation de parfait motard , a un soucis serieux , peut être pourriez vous l'aider à le resoudre !! voici les faits :

ce matin , au moment de grimper sa fidèle et non moins sportive monture , le vaillant chevalier mets la main droite à la poche de son jean's et ne sent pas la petite boule qui s'y trouve d'habitude ..... (je precise que cette petite boule est un porte clés en forme de mini balle ) pour les esprits les plus mal tournés !!!

et là ....oops !! où sont les clés ??????

il cherche , accompagné de sa petite amie , les dites clés ...... hélas , à l'heure qu'il est (21H00) , je crois que la petite boule n'a pas refait surface !!!!

je lui ai soumis l'idée d'une vengeance du chien !!!! en effet , ayant drèssé le petit Fox , à la manière d'un bucheron canadien , je me demande si ce dernier ne lui aurait pas renvoyé la monnaie de sa pièce ..... et lui redis par l'intermediaire de ce billet ,

- si tu vois  le chien ( dont je tairais le nom par respect pour sa reputation de bon chien ) detaler telle une fusée ,  ne  cherche plus  tes clés , le toutou les aura surement bouffé !!!

et toi ...... tu sera un petit genie , car aujourd'hui sera né le 900FOX/CBR !!!!

n'empêche que pour prendre de l'angle , les papattes du chien chien , c'est p'tet pas ce qu'il y a de mieux !!

plus serieusement , j'éspère vraiment que tu vas vite les retrouver ces p.... de clés , mais tu vois , je crois que c'est ce qui arrive quand on vieillit et qu'on ne sait plus où on habite hi hi hi !!!!

ça s'appelle EIZHEIMER  !!!!

si vous avez des conseils pour notre ami , je compte sur votre solidarité et compassion motarde !!!!

ps : t'as vu , je t'ai pas cité , personne ne saura que c'est toi qui a égaré tes clés !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou, c'est céline, je me suis permise de faire un saut sur ton blog, trés sympa d'ailleurs..............<br /> <br /> on a retrouvé les clés, elles etaient trop en évidence pour les voir !!!!!<br /> <br /> le chien chien n'y etait pour rien ouffff, ceci dit vu les caisses qu'il nous a lachées, on a bien cru qu'un clé devait faire bouchon.<br /> <br /> Enfin tout est rentré dans l'ordre sauf les caisses, ça continue !!!!!!<br /> <br /> Vivement qu'il fasse beau qu'on puisse prendre l'air frais en moto.<br /> <br /> Petite pensée perso; j'ai hate de faire ta connaissance.<br /> <br /> A plus.<br /> <br /> Céline la blonde<br /> 19 mai 23:09
Répondre
C
Merci pour tous tes encouragements...<br /> Sinon si le chien les a vraiment bouffées ces P.... de clés, faut vite lui apprendre à faire ses besoins dans une litière parce que sinon...<br /> il ne les retrouvera plus Lollll<br /> A+ tard j' espère... 13 mai 18:57 <br /> <br /> Publié par : léo-1977 (http://spaces.msn.com/laurentleo1977/)
Répondre
L
Merci pour tous tes encouragements...<br /> Sinon si le chien les a vraiment bouffées ces P.... de clés, faut vite lui apprendre à faire ses besoins dans une litière parce que sinon...<br /> il ne les retrouvera plus Lollll<br /> A+ tard j' espère... 13 mai 18:57 <br /> <br /> Publié par : léo-1977 (http://spaces.msn.com/laurentleo1977/)
Répondre
V
ehhh oui olivier, on t'a reconnu...mais dit moi, je ne t'avais pas dit que les fox etaient clefde u tivores ? comme disait pépé, ça t'apprendra a faire une grimace au chien ! allez, je te laisse tranquille, tu as certainement d'autres choses a faires en ce moment...a plus vince. 12 mai 20:46
Répondre
Publicité