Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais où se posaient les hirondelles avant l'invention du téléphone?
Mais où se posaient les hirondelles avant l'invention du téléphone?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
9 juillet 2006

Moi ça va et toi ? portrait II

si il était une musique , il serait AC/DC , Ofspring mélangé à Anaïs .....

si il était un animal , il serait un dragon ....

si il était une fleur , il serait une graminée , qui fane instentanément si on la ceuille ...

si il était un espace , il serait celui où evoluent les anges gardiens ....

si il était un sens , il serait le toucher ...

si il était un plat , il serait des pâtes ou un tiramisu aux fraises ....

si il était un livre , il serait celui qui prend forme dans ma tête ....

si il était une qualité , il serait la discrétion ....

si il était un défaut , il serait l'abscence ...

si il était un défi , il serait le repos ...

si il était un personnage public, il serait un mélange de Robbie Williams, Burt Munroe et Thorgal....

Des rencontres improbables , celle-ci l'est trés certainement , mais tellement particulière aussi , tout en silence , en demi-teintes .... il me surveille du coin de l'oeil, me protège , me conseille , me taquine aussi ...il est de ces hommes que j'aurais pu aimer sans retenues , sans tabous , sans craintes , mais la vie est ainsi faite ...et il est mon ami , mon amant parfois, une amitié amoureuse toute simple, toute belle , toute vraie ...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
MisterE J-6 !! ha ha ha
Répondre
F
bon alors prepare toi , parce que je m'en vais le taper le troisième , enfin pas lui hein , quoique ..... mais le post le concernant !!<br /> arrête l'eau gazeuse , finalement le vin te va mieux !!
Répondre
R
RRRRRRRRR, J'le connais pas celui là!!!Alors ça compte pas. Bon , je me prepare pour le troisieme, et là suis en forme!!!! J'vais bien finir par les trouver ses putains de noyaux!!! Et là, tout le monde se confondra en excuse devant mon habilité litteraire, hein , MisterE??
Répondre
C
Bon ben alors je profite de la discussion pour te le dire aussi officiellement sur ton blog, puisque je l'ai déjà fait sur le mien : bon anniversaire à ton nain!!!<br /> Et gros bisous à tous les 3.
Répondre
M
Tu sais les noyaux ... Oué tu sais !! A l'apero il y a des noyaux dans ? dans ? Allez tu le sais va !! Ouiiiiiiiiiii c'est ça les brugnons !!!!! <br /> <br /> Ben koi je mange ce que je veux a l'apero ... Lui il fait bien ce qu'il veux avec ses cheveux :-D
Répondre
Publicité