Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais où se posaient les hirondelles avant l'invention du téléphone?
Mais où se posaient les hirondelles avant l'invention du téléphone?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
11 juillet 2006

Moi ça va et toi ? portrait IV et dernier

Si il était une musique , il serait un son rock sorti de sa gratte ...

Si il était une fleur , il serait une pivoine, coeur rond et douce odeur ....

Si il était un plat, il serait une specialité de Bali ....

Si il était un personnage public , il serait Bono, Rossi et Dom Juan à la fois ....

Si il était un sens , il serait la vue ...

Si il était un animal , il serait un caméleon , ou un canard ...

Si il était un livre , il serait "le guide du couple ideal" en 23 volumes ....

Si il était une qualité, il serait l'humour ....

Si il était un defaut , il serait la crédulité ...

Si il était un défi , il serait un moyen d'arriver trés vite au mois de Septembre .....

Il est mon bonhomme aux éxpressions drolissimes , mon pote léger comme l'air , plongé dans ses réflexions jolies sur la vie , il est genereux dans son âme , mais ne le sait pas encore , il est un homme doux et attentionné , et surtout il est sur le point de se marier ......

et non, ce n'est pas mon frère , mais j'ai pour lui cette éspèce de tendresse qu'ont effectivement les grandes soeurs pour leur frérot .....

                        DEMAIN JE VOUS EXPLIQUE POURQUOI CES 4 PORTRAITS CHINOIS .......

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ah ben y'en a quand même un qui se reconnait !! oufff !!<br /> septembre , une boum ??? ah ben pourquoi pas !!comme ça on fête ton mariage hein !!!!
Répondre
H
...k'il me dis vaguement 1 truk ce garçon!!mm si y'a 2 3 machins 1 pe "strange" ke ze me demande why ti dis ça!?mdr..sacré toi ;-) bon allé ma touché coulé la celine sur ce coup là...ça va se payer ça!grrrlol...bon j'espere ke tes cops auront noté ke je suis 3 stars a la fois et pas des moindres!!comment vé pouvoir me la peter grave mouahhhhhhhh!!hihi!merci vous ;-)...koi koi en septembre?tu fé une boum?<br /> défi boy del rossi coincoin du bali o bono(le vrai of course) big V les blogers de la fée bobo :-) ..et bizazouille la chinoize ;-)
Répondre
F
ayé vous avez vos reponses !!!!<br /> cool misterE si t'as deja tout fait , tu arrives juste pour faire la pression de mes pneus alors ...<br /> ma rousse va te coucher
Répondre
R
Je dirai chépa, chui tro naze!!!
Répondre
M
Ahhhhhhh nous allons bientot savoir !!!!!<br /> L pourquoi du comment de ces magnifiques portraits ... Euh si on a pas toutes les reponses on pourra poser des questions ? Ou appeler un ami ? ou avoir l'avis du public ?<br /> <br /> J-4 !!!!<br /> <br /> J'ai mi des couvertures chauffantes sur les pneus , les niveau sont faits , plus que la pression des pneus , un pti nettoyage en règle , preparations du sac et hop en avant !!! direction le paradis alpin ! J'ai hate tu peux pas savoir<br /> <br /> bisouuuuuuuuuuuuuus
Répondre
Publicité