Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais où se posaient les hirondelles avant l'invention du téléphone?
Mais où se posaient les hirondelles avant l'invention du téléphone?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
12 juillet 2006

chinoiseries

De ces quatre portraits chinois , je voulais faire un clin d'oeil .....

A l'heure où nous nous questionnons tous sur l'authenticité des émotions virtuelles , la répercussion dans la "real life" , j'avais envie de vous dire , comment je fonctionne ....

je fais confiance à mes premiers ressentirs , le feeling pourrait on dire ...

ces quatre hommes sont tous des rencontres que je n'aurais jamais pu faire dans mon univers quotidien , et pour ça je continue à dire , et je maintiens que le net nous offre une vraie vie sociale , riche, drôle , émouvante, sensible, et pleine de beaux sentiments ....

on me taxera de crédule, ou naïve ou chanceuse , mais qu'importe , il est des choses comme des êtres que l'ont ressent ou pas , de prime abord .

j'ai laissé sans suite, nombre de contacts ( et j'en laisserais certainement  encore beaucoup) , mais une chose est sûre , ces quatre hommes , croisés au détour de la toile , ont remplis ma maison parfois bien vide ...

mon coeur est plein de ces jolis échanges , mon esprit s'est ouvert encore un peu plus , contrairement à ce que je peux entendre ou lire ici et là ....

ce blog est devenu une addiction , mais une addiction saine , qui m'enchante du lever au coucher ....

sans doute qu'un jour , il m'ennuiera , m'étouffera , comme mes clopes certains jours , alors je tenterais le sevrage , la transition vers d'autres centres d'intérêt, mais pour l'heure il est une thérapie dans laquelle vous avez tous un rôle de taille , il est une partie de ma vie sociale .... et ces quatre hommes sortis du net , je les ai tous rencontrés et je les aime en vrai , pour des raisons differentes , certes , mais ils ne sont pas virtuels ....et je n'ai vu aucune différence entre le net et la vie réelle , ils sont tous les authentiques personnages que j'avais imaginé avant de les voir ......

voilà pourquoi mes portraits chinois .....

Publicité
Publicité
Commentaires
F
exact !! mon 600 div' est ma première moto , et je suis ravie de me faire la main sur elle , avant de passer à quelque chose de plus sportif!! <br /> carrie , t'inquiète ça s'organise , mais tu peux venir aussi si tu veux ;-)<br /> Athera , quand tu veux t'arrête tes messes basses j'comprends rien roooooo !!!!!
Répondre
E
à fouter ou fouetter ?<br /> les mâles n'auront qu'à bien se tenir alors, Madame Athera ?<br /> <br /> Pour la Fée, le 600 Div nous rappelle à tous de tellement bons souvenirs ! d'autres ont étrenné un CB500 ou un ER5.<br /> Cela rappelle les temps d'humilité et d'enseignement.<br /> <br /> Bises à Carrie B.
Répondre
A
j'ai pleins de mystères et énigmes à élucider depuis hier ... que celui d'Enzo passe un peu à l'as (sorry Enzo ...d'autres mâles à fouter)<br /> <br /> d'ailleurs j'espère avoir le temps de vous en faire un post sur mon blog parce que sérieusement ça vaut le détour ;o))<br /> ahhh mes hommes... <br /> <br /> kiss by la kisseuse
Répondre
C
Bon ben Athera s'est plantée, c'est pas encore ça, mais sans doute ne saurons nous jamais!<br /> Et à quoi bon?<br /> Au fait y a Lolo Voulzy là sur la 1 en bruit de fond ;-)<br /> J'espère bien que tu vas me l'amener et pas le garder pour toi toute seule!<br /> Quand tu veux ma brune!
Répondre
F
1100 ? whaou , tu roules sur du gros toi!! moi c'est un tout petit 600 div' aussi vieux que moi ;-) mais qui m'éclate deja beaucoup ....<br /> mais 1100 quoi ? hé hé !! entre motard on cause un peu moto scusez les autres hien , on revient ...pour le cuir c'est uniquement les grands trajets , sinon c'est 501 !!<br /> Miss tortue , je t'en prie reste , on est bien sur le muret , surtout à cette heure ci il fait bon , manque plus qu'un petit verre entre amis ...<br /> Carrie Merci beaucoup, toujours les mots qui touchent , mais je crois que d'ici peu , je t'en amène un de mes oiseaux deglingués ....<br /> Athera si tu sais quelque chose , tu vas nous dire hein chérie ????
Répondre
Publicité