Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais où se posaient les hirondelles avant l'invention du téléphone?
Mais où se posaient les hirondelles avant l'invention du téléphone?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
13 juillet 2006

enchaînées sur la plage ....

à l'instar de Miss CarrieB , je me fais nouveau maillon ailé , de cette chaîne estivale ...

avec toutefois un petit "truc" en plus ,(enfin une grande belle plante plutôt ),parce que "truc" n'est pour finir ,pas trés approprié , cette grande belle plante etant ma belle soeur ,en vacances à mes côtés , je lui ai pourri sa sieste-bronzette en faisant bosser ses neurones de blonde sous le soleil, et en la soumettant au questionnaire que voici  .....( * -> tite belle soeur // ** -> bibi )

mon juron prèféré en voiture :

*gros con, connard ... elle est soft ma miss !

**bouge ton cul connard ou bien sale con ( c'est mon fils qui vient de me le rappeler )

mes chaussures favorites

*mes bottes

**mes tiags et mes cuissardes

l'odeur qui m'émeut le plus

*la peau de mon homme ( elle avait pas interêt à dire au'chose la chipie !!)

**le cou de mes lilous le matin quand ils viennent me câliner

ce que je fais quand je ne fais rien

*je suis allongée devant la tv

**je dors , et je rêve...

ce que je voudrais dire à mon père

*que je l'aime , parce que je ne l'ai jamais fait

**pourquoi est ce que tu ne me regardes plus ?

ce que j'ecoute en boucle dans mon I-pod

*j'ai pas de i-pod mais Jonasz dans la voiture

**pas de i-pod non plus mais partout ailleurs , le dernier Red hot, Aldebert ( les 3 albums) , et une compil speciale voiture avec plein de trucs qui crachent !!!

la recette de ma grand-mère

*le gratin dauphinois (ah ouais , comme elle le fait trop bien !!!!!) et la bûche de Noel .

**le nègre en chemise ( c'est le nom j'vous jure , une éspèce de mousse au choc, dure qui flotte dans la crème anglaise) un délice !!

la dernière fois que j'ai pleuré

*lundi dernier parce que mon mec ne voulait pas passer à table ( mon frère , sois solide , t'as encore 7 mois à tenir !!!)

**cette semaine en lisant un mail , pendant que tout le monde faisait la sieste .... mais je pleure comme je ris iiiiii si maman si !!!!

je me regarde dans la glace et je me dis

*pfffffff .... un truc dans le genre ( 'tin c'est dur à traduire les grimaces d'une blonde !!)

**rentre ton ventre , t'es hors jeu !!

mon dernier tableau accroché

*le mien , un coeur

**le sien , un coeur ( oui oui , elle est dans sa période , je l'aime , il m'aime , on s'aime , c'est beau la life !!)

mon luxe dans la vie

*pouvoir me dire " cool j'ai rien de prevu aujourd'hui" , et boire l'apero avec mon mec !!(tu vas voir si t'as rien de prevu après l'apero toi !!)

**ma libèrté de penser ( sans Pagny hein !!) et boire l'apero toute seule !! na

je pourrais y passer des heures

*dans une librairie

**sur ma moto , sur mon pc, au milieu des livres ( oui , c'est de famille !!)

au petit dejeuner , je ne pourrais pas me passer de

*thé , sauf en ce moment , j'ai la gerbe !!!

**mon café, ma clope

la dernière fois que j'ai trop bu

*à un apéro chez des copains , mais je me suis bien tenue

**y'a pas trés longtemps , mais comme il fallait que je ramène ma rousse , je me suis bien tenue aussi !!et puis le jour où j'ai goûté un chupito , ce truc reveillerait un mort , ben moi ça m'a endormie direct !!

ce que je n'ai jamais osé faire

*traverser un champ d'herbes hautes seule ( ouais ouais ouais !!moi je croyais qu'elle allait me dire sauter en elastique ou faire de la chute libre , mais nan , on va se contenter des herbes hautes hein !!!)

**un tatouage et un piercing , la trouille d'avoir mal , mais je crois qu'à la fin de l'été ce sera fait !!!!

je ne suis pas supersticieuse mais

*je fais un voeu si je vois une coccinelle, je n'aime pas voir un chat noir quand je suis en voiture , et je pense qu'araignée du soir espoir

**j'aimerais bien trouver un trèfle à 4 feuilles

mon coupe-faim idéal

*des biscuits gerbl* ( on a pas dit gerbé ok !)

**faire l'amour ou boire un grand verre d'eau , ou l'un après l'autre ....

mon couple mythique

*un couple d'amis Stef et Seb

**Charles et Caroline Ingalls / la belle et le clochard /Vivien Leigh et Rhett Butler / Bonnie and Clyde

pour un dîner ideal , j'inviterais

*Anna Gavalda, EES ( voleuse d'invité ) , Jonasz, Nougaro, Tomy Ungerer, Claude Ponti, Garou, Bruno Putzulu, et mes amis .

**Rosa Montero , Mme Claude, un flic ripoux, un braqueur repenti, Anthony Opkins, Clara Morgane , Handel , Laurent Voulzy , mes potes virtuels et rééls

mon voeu le plus cher

*que mon BB soit en bonne santé et que mon couple dure

**que les nains deviennent des adultes LIBRES , RESPONSABLES et HEUREUX ..... et que je puisse m'offrir une sportive bientôt !!!

**

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'aime bien ta belle soeur ;o))<br /> elle a l'air cool ;o))<br /> <br /> kiss by la kisseuse
Répondre
R
Bienvenue chez nous!!! Tu t'amuse j'espere avant le grand saut? Bisous<br /> La fée, inviter Mme Claude et Laurent Voulzy, ça donnerai : "Belle pute en mer, pas tres galante, seins tombants, loin de l'amour, si loin si loooiiinnn..."
Répondre
R
Bon ben m'en vais faire un tour alors mais chui tout d'accord avec ce qui a été dit....( j'vais po tout relire non plus)
Répondre
R
c'est juste pour savoir si pon pece remarche
Répondre
F
pas de problème pour le nègre en chemise , vous me dites juste à combien vous debarquez et je vous fais ça !! et je suis une nana de parole , maintenant bougez vos fesses et venez le degustez at home !!!!!<br /> je vous attend ......
Répondre
Publicité