Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais où se posaient les hirondelles avant l'invention du téléphone?
Mais où se posaient les hirondelles avant l'invention du téléphone?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
19 juillet 2006

les plaisirs simples de la vie

Vous savez quoi ? Dès le debut on se rend compte que ce n'est pas la brune qui écrit ... Sa manque de style ... Mais bon des fois ça fé du bien de n'avoir aucun style ... L'important est je croi l'efficacité ... hihihihi ... Bé vi ta une sportive de debutant ou une harley et tu te pren pour le roi du monde ( I'm the king of the world !!!! Et vi mé le bato il coule à la fin ! )Tout ça pour dire que frainer c'est lache ( oué sa va me valoir des critiques , tant mieux les critiques font avancer dans la vie ) et que je roule comme un co**ard ... En attendant je viend de realiser que la vie est faite de plaisir simples , faire de la moto , manger dans un bon resto , et pourir les filles en moto ......

a cette heure , il n'est de mots qui puissent valoir tous les silences et les contemplations du monde ...

etant doné qu la brune est dans un etat proche de l'Ohio , et ne sait même plus ecrire le mot chupito , je blog pour elle ......

enfin , quand je dis pour , c'est tout simplement à sa place pour retablir des vérités :

les filles sa tient po l'alcool ..... trop facil !!!

concernant la moto , po grand chose à dire , puisque c'etait gagné d'avance !!!!

à moto qu'importe la technique du moment qu'on ait la folie , il suffit d'oublier sa propre vie et tous les virages se transforment en ligne droite .. ainsi la vie se résume à des plaisirs simples , respirer , sentir un vent frais qui vous chatouille la nuque , rêver eveillé , faire l'intérieur , l'exterieur , par dessus, par dessous , qu'importe le breuvage tant qu'on ait l'ivresse .....

si vous avez rien compris , 2 options s'offrent à vous , acheter du chupito ( la brune elle a tout bu !!! et elle est en train de faire un reportage depuis la twilight zone !!!) , arrêtez tout simplement de chercher les reponses et profitez du bonheur que la vie vous apporte chaque jour .......

Carrie , prepare ton ticheurte , on arrive avec les bouteilles d'eau , pour les autres , passez une bonne nuit , ça vous fera au moins une chose de bonne aujourd'hui !!!

edit de 9H30 .............

mais qu'est ce que c'est que ce bordel ?????????????

suffit que j'aille me coucher plus tôt pour qu'un extra terrestre prenne possession de mon blog !!!!!

c'est décidé , et ce , depuis mon réveil , c'est à dire , y' a 5 minutes , il est un mot que je ne prononcerais plus , que je n'ecrirais plus , et ne me demandez pas ce que c'est , parce que d'y penser , j'ai déjà mal à la tête .........!!!!!

MisterE est DINGUE !!!! j'arrive plus à m'exprimer ce matin avec sa boisson de la mort qui tue !! et j'ai l'impression d'avoir un cerveau en caoutchouc , genre quand tu tournes la tête à droite , t'as l'impression que toutes tes idées sont collées du même côté !!! pi alors je crois bien que je n'avais jamais étudié la lunette des comodités de la personne , d'aussi près et aussi longtemps .... à la fin elle et moi on étaient des supers copines !!!!

ceci dit , il raconte des trucs , genre , "pourrir les nanas en moto " pffffffff !!! nawak !!!!!

il m'a seulement passé par l'interieur , à 150 kms/h dans une mega belle courbe , mais c'est tout !!!! pour le reste je vous garanti qu'il reste derrière !!! VOUS CROYEZ QUI ????? LUI  OU MOI  ??????

bon là , il va falloir sérieusement se booster , parce que la journée à venir risque de nous donner le tourni !! direction CarrieB et Stefie via la jolie route des gorges de la Bourne , ça tourne , ça tourne, ça tourne !!!!!!

allé hop , une douche et c'est parti , on a hâte de se rencontrer !!!!

MisterE , laisse tomber le maquillage et libère moi cette salle de bain nom de nom !!!!!! j'ai un cerveau à rincer moi .........

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ce fut une très belle rencontre. Et le journal de bord est en phase de remplissage !<br /> Au fait m'dame merci pour le conseil de l'auberge de jeunesse ; )
Répondre
M
clap-clap-clap-clap<br /> <br /> Tant de bonheur et d'amitié, c'est tout beau à lire!<br /> <br /> :-)
Répondre
F
pour vous dire à tous que c'etait une tres belle journée , on est rentrés ko , la rencontre avec CarrieB était comme je l'avais imaginé , avec en plus une autre bloggeuse , Stefie , toute rigolote , à qui je souhaite au passage un joli tour de France ( j'ai hâte de voir le journal de bord au retour !!)<br /> Lolo , moi je le connais son prénom , na na nèèèère , mais je te le dirais pas eeeeee !!<br /> Yoj' , tu vas pas le reconnaître le motard dingot , il roule de plus en plus propre , eyh vive la montagne pour calmer !!!<br /> richard , de l'amitié , des aperos , de la moto !!!<br /> et athera , prends soin de toi ma belle , on veille <br /> je vous ferais un joli post avec photos et compte rendu detaillé de nos virées ce week end je pense !!
Répondre
A
vous faire des poutous ;o))et vous dire qu eje vais bien !!!!<br /> <br /> kiss <br /> Athera
Répondre
C
Ah, ben puisqu'on parlait de moi, s'cusez m'sieur dames j'ai été pas mal prise ces derniers temps!<br /> Heu-reuse, je suis vraiment heureuse de vous avoir rencontrés tous les 2 (3 avec Stefie), et je m'en vais de ce pas écrire un petit post à ce sujet.<br /> J'espère que vous êtes bien rentrés mes motards préférés et je vous fait tout plein de bisous qui sentent un peu la bière quand même ;-)
Répondre
Publicité