Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais où se posaient les hirondelles avant l'invention du téléphone?
Mais où se posaient les hirondelles avant l'invention du téléphone?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
11 août 2006

colère , tristesse et autres nullités !!

à chier , je suis à chier !!!!!!!

je suis et resterai definitivement un bourrin , nul en femme d'interieur ........

JE VIENS DE BRULER LA ROBE DU MARIAGE EN LA REPASSANT ...........

voilà , et je fais quoi maintenant ??? à part pleurer dans les bras de mon papa qui a bien fait d'arriver juste à ce moment là .........

j'aime pas les fringues chères , avec moi , ça peut pas l'faire ......... pourtant j'me trouvais belle dedans .....

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'ai dis à mes loulous qu'une Fée trés speciale leur souhaitait plein de bonnes choses , ils m'ont regardé bizarrement , et m'ont sourit (ils ont du croire que j'étais bourrée , eux aussi !!) mais malgré tout , ils remercient la speciale Fée !!;-)
Répondre
F
yoj' , nan, nan, et nan !! j'etais même pas bourrée , euh .... juste un peu émmêchée hum !!alors je reste une fée cabossée , nan mèèèèèè !!<br /> Barberine , c'est quoi c't'histoire , tu m'intrigues là !!!<br /> Stefie , je t'ai pris au mot ... on est lundi et j'ai fais mon rèsumé !!na na nèèèèrrreee !!!<br /> Ma rousse , désolée pour les jumeaux , je les ai rendus , mais si t'es toujours ok , on a Bal ce soir sur la place du village !!et mouais , moi je l'aurais bien èpousé aussi le photographe , mais bon , il a deja prevu son mariage pour novembre , pfffff !!!!<br /> Miro, ça devait être l'émotion , mais je te jure que d'habitude , je le manie vachement bien le fer !! quoi ? c'est pas sur les fesses des garçons que je dois le poser ??? oops !!<br /> tite tortue , au final , elle était pas repassée , et en plus elle a eut une transformation de dernière minute , ça lui a donné un genre encore plus branchouille !!<br /> Berlingote , merci , merci mais pourquoi j'arrive pas à te trouver ??? canalblog me dit que tu n'existes pas , spa justeeee !!!!<br /> et tivibro , spa bien de se moquer !! et moi j'y suis pour rien si la cocotte elle fabule hein !!!
Répondre
Y
Et si tu changeais de nom ?<br /> <br /> La FéeBourrée, ça t'irait bien aussi non ?
Répondre
B
j'te raconterai mon experience .... à ça t'auras plus peur... par contre un peu effrayée, j'suis quasi sûre..
Répondre
S
Donc moi je dis... on est marrons pour le résumé jusque mercredi... au moins ! <br /> Au train où vont les choses y'a visiblement des fonds d'bouteilles qu'y vont pas laisser traîner !<br /> <br /> Bon allez Santé M'dame la fée ;-)
Répondre
Publicité