Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais où se posaient les hirondelles avant l'invention du téléphone?
Mais où se posaient les hirondelles avant l'invention du téléphone?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
10 août 2006

post it ......

    

f_e

            Bon, alors aujourd'hui , je decide que c'est tout en vrac , genre post it , et ça donne :

*Fait ch***, l'aspiro rend l'âme justement quand j'ai envie de jouer avec lui .... c'est dingue ça , déjà que ça saôule le ménache , si en plus , mon seul compagnon de jeu joue pas , ben moi non plus tiens !!

-Pi pas question d'en racheter un , j'ai un pneu arrière à changer déjà !!!

-Y'a pas un garçon bricolo qui voudrait me reparer l'outil là ???????en contre partie je ..... nan rien .....

*Les http://yojikgirls.canalblog.com/ se languissent ..... alors feu !! on envoie du nawak à la Fée, garçon , fille , je ramasse tout pour ces 3 dernières semaines ......allé les gars vous aussi on peut desormais voir vos titis !!!!!

*j'ai pas encore nettoyé la voiture poubelle , et le mariage c'est dans 2 jours ..... ça craint !! je vais encore être la seule à avoir une boîte à roues toute cradoque !!!! pi pas question d'y aller avec totote , en robe et escarpins , ça l'fait pas .......vengeance pi j'ai pas le machin à accrocher derrière !!

*j'ai pas envie que ma douce soit malheureuse ..... fait chier ces histoires qui finissent toujours !!!!fees_10

-note pour plus tard: penser à toujours regarder loin devant , parce que c'est le regard qui entraîne le reste ( theorie bien connue des motards mais tellement adaptable ....)

*changer le cd pour finir le ménache , Eiffel m'a bien entraîné ce matin, là je vais me faire un p'ti coup de JL Aubert .......

*Aller chercher du rosé , frérot a vidé le stock ......

* penser à faire l'épilation top nickel , on sait jamais , paraît que dans les mariages , des fois y'a des histoires qui se créent , mouais ..... au moins j'aurais des pattes de velour , c'est toujours ça !!sphere2

si vous voyez un truc que j'aurais oublié , laissez moi un post it ......

ps : j'ai oublié ...... faut vraiment aller voir ça http://roussepoule.canalblog.com/ je vous jure qu'on s'est bien marrées en le faisant ...... c'était bien ......juste avant la tempête .......

Publicité
Publicité
Commentaires
A
vivement la rentrée !<br /> j'ai hâte de retourner au travail !!!!<br /> <br /> sinon ma belle fée et ma jolie rousse, pleins de poutous d'amour !<br /> <br /> athera
Répondre
F
roooo oui , un coup de baguette magique pour tout nettoyer , dedans , dehors , pi tiens , tant qu'on y est , poser sous mes oreillers , deux belles épaules pour me reposer dedans !!<br /> mouais ...... ce serait bien !!!!
Répondre
C
du ménage dans sa maison, du ménage dans le coeur, dans la tête, c'est le grand nettoyage de rentrée par anticipation à ce que je vois.<br /> Je vous serre dans les bras toutes les 2, ma brune et ma rousse, en attendant de vous voir bientôt!
Répondre
S
un bon coup de baguette magique t'as essayé ?
Répondre
M
Oula hup barba truc...<br /> {la féekabossée en}<br /> {voiture poubelle pour} <br /> {fée du logis...}<br /> {une fille c'est un euphémisme!!}<br /> <br /> et enfin post' èrieur, ou post atète sur mon épaule!!
Répondre
Publicité