Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais où se posaient les hirondelles avant l'invention du téléphone?
Mais où se posaient les hirondelles avant l'invention du téléphone?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
9 août 2006

j'aurais aimé ....

  sing a song for me Jeff Buckley
powered by ODEO

Certains sont durs à imaginer , d'autres , durs à écrire, et puis d'autres encore , durs à éditer ....

Ces mots couchés là , ce matin , ressemblent à un mélange des trois ... après une nuit à penser à lui ...

Envie de parler de LUI , lui qui ne sera pas ... lui qui ne saura  pas ....

et pourtant j'aurais aimé ... qu'il me prenne encore dans ses bras , comme cette toute première fois , dans une tendresse inouïe , inéspèrée ...

j'aurais aimé ...qu'il s'endorme là , comme ça , et je n'aurais pas bougé , j'aurais coupé mon souffle pour ne pas le réveiller ....

je l'aurais obsèrvé , recroquevillé contre moi , reposé , si doux à toucher, si beau à regarder ...

j'aurais rêvé que je rêvais , que toute cette beauté de l'instant ne m'appartenait pas ...

Et comme cette toute première fois , j'aurais frémis au passage de sa main , délicatement évadée sous le coton de mon pull , caresses  qui me traversent de ses mains de velours , aventureuses et délicates .....

j'aurais senti mon coeur battre un peu plus fort sur mes lèvres quand elles devinaient les siennes ...

bouche gourmande et sûre , j'aurais aimé encore ses baisers soyeux , qui n'en finissaient pas de m'étourdir ...

j'aurais aimé qu'il me presse encore contre lui , comme j'aime qu'on me serre fort dans les bras , me sentir fragile et vulnérable , mais protègée et choyée , l'espace de quelques heures ....

j'aurais aimé m'endormir encore , au creu de son épaule , épuisée et heureuse de ce joli moment de vie ...

il ne le saura jamais ....

Pudeur des émotions trop vives , peur des sentiments trop rapides , invraisemblable réalité qui nous emporte dans un tourbillon violent de sensations éphémères .....

il ne le saura jamais ....

Amour secret , jamais degainé, sans regrets , jamais , juste au fond de moi , de mon ventre , de mon âme , de mon coeur ....

J'aurais aimé trouver des mots comme des caresses , pour effleurer sa nuque d'une belle promesse ....

J'aurais tellement aimé être là encore , un matin , puis un autre demain.... faire de son corps , un décor de rêves à deux .....

mais il ne le saura jamais ....

toujours cette peur de faire peur ,d'avoir peur aussi , que toute cette magie s'arrête encore ....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Aujourd'hui on m'a écrit adieu. J'avais tant rêvé... Comme je te comprends.
Répondre
F
je suis touchée .....<br /> et c'est drôle , que tu post aujourd'hui ....parce qu'IL est toujours dans ma tête et dans mon coeur .... j'aimerais bien que ça me passe ....
Répondre
R
Vacances oblige, j'arrive un peu en retard.C'était un très joli post qui me fait penser à une chanson de voulzy bien connu (désir, désir) mais moins belle que ton post !
Répondre
F
et voilà , encore une fois elle m'a laissé sa trace sur mon pécé la chipie , bon zaviez tous compris que c'etait la Fée et pas la rousse hein qui vous parlait là !! ;-)
Répondre
R
je vous réponds à tous en bloc , hein , parce que j'ai l'impression qu'on est tous dans le salon là , et ce soir j'ai envie de vous dire , que tout ça , ben c'est tout moi , mais que je vis bien avec mon moi, je le connais maintenant , on est potes !!on s'est adoptés il ya quelques années , et la seule fois où j'ai voulu le contrarier un peu , faire une jolie declaration , je me suis retrouvée au sol (hein ma rousse , heureusement que t'etais là pour t'occuper de mes enfants , et ma Nin' encore une fois ... ), avec deux lilous qui comprenaient rien à côté de leur "maman nawak" , ils la reconnaissaient plus cette maman rigolote avec ses larmes en bandoulière et ses hauts le coeur dans les chaussettes .... alors , j'ai decidé de ne plus le contrarier mon moi , et j'ai ré-adopté ma nature profonde , comme ma couleur de cheveux , c'est celle qui fait que je suis celle là et pas une autre !! <br /> et non, je n'ai ni regrets ni amertume , que des jolies images figées dans mon disque dur , je les repasse de temps en temps comme la nuit dernière , mais je vous rassure , c'est sans larmes ;-) ...<br /> j'avais juste envie de l'écrire ce matin au réveil , parce qu'avant le blog , je n'étais capable que d'écrits comme ceux là .....<br /> et non , je ne lui dirais pas , parce que je continue de prendre ce qu'on veut bien m'offrir ,mais que je sens aussi ce qu'il ne faut pas attendre ..... mais c'est pas grave , je suis d'une nature heureuse , et je les aime mes jolis souvenirs même les moins aboutis ......<br /> je vous embrasse tous trés fort ..... la Fée Carabossée
Répondre
Publicité