Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais où se posaient les hirondelles avant l'invention du téléphone?
Mais où se posaient les hirondelles avant l'invention du téléphone?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
3 septembre 2006

Demain , c'est la rentrée ......

j'ai pas mal hésité ce matin , entre répondre à chacun sur le post précèdant, laisser des commentaires sur tous les blogs que j'aime, ainsi qu'aux nouveaux, que j'aime déjà ...... à ceux , moins nouveaux, que j'avais découvert il y a quelque temps mais que je gardais pour moi .... valse hésitation donc , et c'est l'esprit encore ailleurs que je me décide finalement à écrire quelques pensées furtives , que je vais jetter comme ça , à la volée ......

-Merveilleuses retrouvailles avec l'Ocean , qui avait hèrité de moi , l'année de mes 25 ans , année charnière , de souffrances, de deuil, de questions sans fin, puis , de renaissance, de découvertes, de joies d'abord étouffées et enfin acclamées !!!

-Retrouvailles aussi avec mes souvenirs d'enfant , les joies du camping que j'ai lu dans les yeux de mon grand , je les vivais au même âge .... le temps passe ......

-Retrouvailles avec l'insousciance des 20 ans , au travers de nos jeunes voisins , avec lesquels Ma Rousse a fait les pires conneries !!!! ( j'ai bien cru que j'allais la recupèrer en prison !!!) mais j'ai joué mon rôle de Maman à fond , avec leçon de morale et tout et tout !!!!!!!

-Retrouvailles aussi avec un moi profond , souvent étouffé mais qui me va bien, parce qu'il est mien !! des larmes oui , de la tendresse oui , des accolades aussi , des incompréhensions et des découvertes , des mots durs , des mots doux ,des fous rires de dingues  et puis une rage de dent ..... qui m'a empêché de vous voir ,vous la famille formidable , Miro, Barberine et Shygefe , ainsi que Yoj mais je reviendrais, c'est sûr !!!! et qui m'a aussi empêché de faire ce fameux piercing , scuse Rico pour le rencart annulé!! mais je suis tellement dècidée que je le ferais bientôt .....

-Retrouvailles aussi avec cet air oceanique que j'aime tant , cette vision des vagues comme nulle part ailleurs , cette envie de vivre avec la nature , si vous saviez comme c'est bon !!!

Et puis , comme aujourd'hui j'ai un peu le blues ( normal , c'est dimanche !!) je vous dirais juste que si Ma Rousse , n'avait pas insisté pour m'emmener là bas avec elle , je n'aurais pas eu cette merveilleuse semaine, haute en couleurs et en émotions ,  excès en tout genre ( elle est trop forte pour ça la cocotte!!), que ce soit dans l'art de servir le vin dans les verres à sirop , de foutre le dawa dans un bungalow de 25 M carré ( ah !! elle peut dire que côté ménage , je suis pas une championne , mais là , je balance !! une bordélique de première ..... d'ailleurs mes sous vets , la rousse , ils ont du se retrouver avec les tiens , j'ai plus une culotte !!!) de se coucher à 5h du mat quand les nains ont faim à 8H30 , d'aller à la plage en jean's et docks quand tout le monde est en maillot ( là tu m'a fait halluciner je dois le dire !!)de se perdre sur des routes on ne peut plus droites et même dans le camping !! je dois quand même avouer que je me suis demandé parfois si tu n'étais pas blonde dans une autre vie .... si si !!!

enfin , j'éspère seulement que tu aura trouvé un peu de ce que tu cherchais au fond de toi , avant ce départ pour là bas ....... mais grâce à toi , j'ai passé des vacances inoubliables , épuisantes mais inoubliables !!!!! et je me demande même comment j'ai encore de la salive tellement on a parlé , jour et nuit !!

pfiouuuuu , ça fait drôle de se retrouver chez soi , mouais ....ça fait drôle !!!!

fin de l'été ...... demain école pour les uns et virolos en moto pour moi , besoin de rouler , de me retrouver un peu avec mon silence , avec mes questions existentielles .... et je sais que là haut dans ce col où j'aime aller en duo avec Totote , je trouverais l'énergie de relancer cette nouvelle année scolaire ........

Publicité
Publicité
Commentaires
R
les dents des fois ça fait son p'tit effet (si, si)
Répondre
U
nan nan .. juste comme ça :D<br /> <br /> [ok je sors]
Répondre
F
allé les filles , je la mets en ligne illico presto .... alors chui pas une vraie coupine hein ???<br /> en revanche Miro , je suis dèçue , mais alors deçue ... tu sers plus rien à boire , tu trouves un vieux prétexte pour pas envoyer ton popotin ( on m'a déja fait le coup de la boite mail qui prends pas et du transfo oublié , manquait plus que l'appareil cassé !! hé hé sacrée bande de p'tits joueurs les gars quand même !!!)<br /> mais en plus du me dis que c'est le Bronx chez moi ??? j'le crois pas !!!<br /> Rocket ..... tu suces un clown ???fais gaffe hein , t'es pas trop habituée toi !! alors c'est sans les dents hein pour pas rayer le canon !!<br /> ok je sors aussi .......
Répondre
R
mangé? nan! sucé? ouiiii!<br /> <br /> pardon je sors et promis je reviens plus (honte inside)
Répondre
M
bon va falloir penser à ranger un peu ici!! <br /> c'est dommage que mon appareil photo soit cassé!! si si vraiment...
Répondre
Publicité