Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais où se posaient les hirondelles avant l'invention du téléphone?
Mais où se posaient les hirondelles avant l'invention du téléphone?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
10 septembre 2006

un week end comme je les aime .....

les embouteillages SANSEVERINO ....
powered by ODEO

d'abord pour ceux qui ont suivi , j'avais rendez vous vendredi soir ......

et après quelques péripèties , et quelques changements de dernière minute , c'est moi qui suis retournée chez le capitaine .... oui oui , retournée parce que j'avais déjà fait la route mercredi ( bon ok je ne vous avais rien dit , mais ça va hein , j'ai le droit d'avoir mes petits secrets aussi  !!)

bref , il devait venir , le capitaine , mais pour des raisons X , il n'a pas pu .... donc , moi j'ai sauté dans ma titine et hop hop hop ......

après c'est (.........................................................................................) hé hé !! c'est tout ce que vous saurez !!!!!

bon, le capitaine , c'est un vrai mec comme je les aime , beau ,costaud, drôle,  viril , motard ,etc etc .....et prévenant en plus . Après avoir tourné 1h dans cette fichue ville , oui , oui j'y suis déjà allée une fois , mais les grandes villes et moi ça fait deux , alors je me suis encore perdue .... bref quand j'arrive enfin (.... là je vous dit rien ) puis ...

_ qu'est ce que tu veux boire ?

- je sais pas , qu'est ce que tu as ?

- rien !

- ah !! ça va poser un problème alors .....

-mais nan , y'a apéro speed !!

-hein ? c'est quoi cette boisson ?( là , je me dis ouh la la , feé gaffe , qu'est ce qu'il veut te faire boire !!)

- hé hé hé !! mais c'est pas une boisson la fée , c'est un service , tiens , regarde (il me tend le menu) choisi et hop hop hop ( oui c'est son expression !!)

et toc 20 minutes après , ça sonne à la porte , et la vodka arrive , avec la pomme , la mangue , les glaçons , c'est de la magie !!! et je dois reconnaître que pour ça , les grandes villes ont du bon !!

pour le reste , ce sera points de suspension en cascade et arrivée directe à samedi midi où je saute sur totote pour aller en we !!

j'ai un autre rendez vous , (si si  !!) je rempli mes we sans les nains autant que je le peux , et il se trouve que ce WE il y a une manche du championnat de France supermotard , alors on décide d'aller voir ça !!et c'est absolument incroyable !! les motos et quads font un barouf' de tous les diables , ils tournent fort les bougres ( bon normal tu me diras , c'est pas des rigolos , puisque c'est championnat de France !!) mais quand même , moi je suis comme les gosses , en extase , et sur-excitée !!   quand le moment de partir arrive , mon acolyte me dit

-bon je te previens , c'est pas parce que tu as vu une course qu'il va falloir te prendre pour une autre et rouler comme une dingue !!

-ok , ça va , message reçu, n'empêche , moi j'ai des fourmis dans les pattes là d'avoir vu tout ça :

P1000658BLOG

et sur la route de "dans l'autre sens " c'est à dire celui où tu rentres à la maison , il doit s'imaginer que j'ai bien observé comment on pose le pied par terre dans les virages , comment on soulève son arrière train si la route est cabossée ( pas moi !! la route !!), comment on passe des "pif-paf " dans le macadam vérollé et sablé à 140 kms/h , bref comment on se prend pour une autre ..... mais nan , rien à faire , moi quand la route me secoue , je vais tout piano, piano !! (mais je le soupçonne d'avoir voulu vèrifier ça !!) et là il me dit :

-tiens on va passer par le Cerdon, je t'emmène faire de l'elasticable ..........

-glurps !!!

j'explique ; l'elasticâble , c'est une luge accrochée à un câble dans laquelle tu te mets à plat ventre , t'es ficellé et tu pars du haut d'une montagne pour rejoindre l'autre versant de la vallée , survolant des barres rocheuses et paysages en tout genre , à la modeste allure de 200 à l'heure ( tiens Carrie , ça doit être pour toi )!! mouais , faut que je vois quand même avant de dire oui ...... et j'ai du faire un merico inconscient qui disait " si je fais mérico , le machin câble il sera fermé !!" M E R I C O O O O O .......

ouf , quand on arrive c'est bien fermé , et mon honneur est sauf !!

-merde , c'est trop bête !! nan, franchement , j'avais trop trop envie d'essayer !!!!!!

et puis finalement on est repartis , par la montagne , super belle route , il m'a semé plein de fois . Bon c'est normal en même temps , lui ,dés qu'il fait un centième de tour sur sa poignée ,il est à chaille et moi je pédale pour donner l'imprèssion de suivre !! ( je t'aime bien Totote tu le sais , mais un jour toi et moi on se séparera , parce que j'en aurais marre de pédaler et que tu aura fait ce que tu pouvais pour moi mais que l'heure sera venue pour toi de prendre ta retraite !) .... bref , on a fait une trés belle balade de retour et je suis super heureuse d'avoir roulé avec lui , mon premier héro bi-neuro-motorisé  !! 'tin comme elle ratatouille bien ta totote à toi mon héro bi !! pi ça fait un peu comme le Yoj' , quand on s'arrête en terrasse boire un coup , il y a un troupeau autour de vos engins vibratoires .... comme si vos outils étaient des denrées rares !!

P1000668BLOG

et je te trouve beau sur ta moto , et là je sais que je ne suis pas objective , mais tant pis , t'es beau mon frère , de dehors comme de dedans et t'es un vrai pilote , alors moi , rouler avec toi c'est que du bonheur !!

P1000666BLOG UN FRERE ......

P1000673BLOG UNE SOEUR ...

et une passion partagée !!!!

et pour clôturer le week end , je ne pouvais pas passer à côté d'un super sac d'eau comme je les aime !! 60 bornes sous une pluie battante , avec tornade , branches au milieu de la route , gerbes d'eau de chaque côté de totote , nan vraiment, c'etait pile poil ce que j'aime !! tu sais quand tu avances en fixant droit dans tes optiques les feux de stop de la voiture de devant parce que ,vu la buée que tu fais dans ton caxe , tu vois rien , alors quitte à avancer , faut prendre un point de mire et ne plus le lâcher , en priant le ciel qu'il ne decide pas de freiner brusquement !! bref t'arrives à la maison et quitte ton jean's avec un chausse pieds tellement il te colle à la peau , à moins que ce ne soit le second effet vodka pomme .......!!!!

P1000676BLOG

Publicité
Publicité
Commentaires
T
...200 a l'heure!!ptdr!!tu pe largement enlever un o!!sacré toi...t'aurais pas des origines marseillaises par zazard???de tte façon t'a rien raté,c'est very court et aucune sensation!!la vue est chouette mais c'est tt!! ...ou t'a abuzé de ce delicieux brevage ki s'appelle cerdon justement...si tu connais pas c'est excellent!!allé zou vé finir mon tricot!!
Répondre
F
que je bossais pas !!!!<br /> je bosse moi madame , je suis en ce moment sur une étude trés scientifique du mélange des éléments !!<br /> d'ailleurs la rousse si tu pouvais eviter de frapper quand je suis en pleine expirimetation chimique ....hein !!!!
Répondre
B
ça va bien de vivre d'amour et de vodka mais faudrait bosser un minimum mademoiselle.... ;)
Répondre
F
comment ça faut que je vous les trouve en plus ??<br /> bon ok , j'me renseigne auprès du cap'tain vodka pomme les filles !!!
Répondre
M
elle est partie affûter sa baguette notre bonne fée????<br /> <br /> Ou alors, elle est partie nous ramasser des crapauds pour fabriquer de beaux princes, pour Mamzelle Roussepoule et pour Môa...<br /> <br /> ...elle est quand même cool comme cops' notre fée hein!!!<br /> <br /> ;-)
Répondre
Publicité