Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais où se posaient les hirondelles avant l'invention du téléphone?
Mais où se posaient les hirondelles avant l'invention du téléphone?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
15 septembre 2006

empreinte .....


powered by ODEO

Les émotions qu'on garde pour soi , on les enveloppe dans un doux coton , pour nous donner du frisson .

c'est joli aussi , de juste pouvoir dire , je suis bien .

Les étoiles qui virevoltent au dessus de ma tête, je les regarde faire leur danse , peut être éphèmère , ou pas .... peut m'importe . Je savoure l'instant , magique , sensuel et tendre ......

quelque fois , on se dit que c'est reposant de ne plus avoir peur , de soi , de l'autre qui s'en va , ou pas .De l'autre qui est là , juste là . Son bras autour de l'oreiller si souvent abandonné .

Se dire juste , que c'est reposant le "ICI ET MAINTENANT" ( ta phrase ma Ninie Belle , qui me porte à chaque fois que je me reveille ) , vivre l'instant , se dire qu'hier est derrière et demain ,devant . Avancer, légère comme l'air en écoutant d'une oreille , "t'es belle" ......

ne pas craindre de se revoir , pour voir .....

attendre avec envie ces retrouvailles gourmandes , à la saveur de sa peau .

j'aime ces instants là , les premiers instants , quand les jambes tremblent , un peu , que le coeur bat , beaucoup , que le passage devant le miroir se fait de plus en plus fréquent , que les bougies s'allument au gré de mes envies , ici petite lumière , là presque nuit ..... ces instants où l'on se sent autre , parce que l'on se sent séduisante , désirable , apprèciée . Ces instants que l'on aimerait voir durer une étèrnité voir deux étèrnités si c'etait possible . Ces instants où rien d'autre ne peut bouleverser les sens , l'émoi d'un corps qui s'approche délicatement , des peaux qui se frôlent , des mains qui se cherchent , des bouches qui se goutent..... merveilleux instants , qui nous font sans âge , sans passé, sans avenir , juste des corps et des âmes en rencontre . intemporalité .

reveil en danse langoureuse des bouches qui se touchent ..... envie .

main qui glisse sur le bas ,peau de pêche .... luxure .

baiser que l'on distille , lentement .... avarice .

desir que l'on maintient , longtemps ....orgeuil.

bouche qui savoure une épaule , puis ...... gourmandise.

un corps qui se rhabille .....colère.

un visage qui s'endort en souriant ....paresse .

j'aime ces instants là , ceux qui me rappellent que vivre , c'est aussi ça ..........

et puis pour l'ambiance , ANOUAR BRAHEM, parce que ses notes sont sensuelles et langoureuses , comme un voyage de mon oreille à mon coeur .......

Publicité
Publicité
Commentaires
F
euh, 14h en fait, me suis trompé...
Répondre
F
>Lolo, rooooo ouiiiii alors et big kisss à toi <br /> >> Frisson, mici, un délice aussi , m'en vais essayer de trouver Radio suisse romande lundi à 15h moi ......;-)<br /> >>>Slopie , des promesses ,des promesses !! t'arrives quand avec ton bolide de chez bolide toi ?????
Répondre
S
Lol tous est possible !! j'ai recup ma belle et peux de nouveau reprendre la route .....................................................................
Répondre
F
C'est fou ce que ça peut être long et bon, des minutes, en amour. Un délice de te lire.
Répondre
L
C'est encore plus beau une fée heureuse ! Bisous -
Répondre
Publicité