Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais où se posaient les hirondelles avant l'invention du téléphone?
Mais où se posaient les hirondelles avant l'invention du téléphone?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
25 septembre 2006

Clara Morgane ......

Je ne sais pas si vous avez déjà passé 48h sur un cumulus , un nimbus ou autre stratus ..... mais moi, je viens de lâcher mon rêve tout douillet , tout plume , et je suis encore toute éparse ......

Alors, quand on veut aborder un nuage de cette taille, il faut s'y préparer :

*une après midi complète à passer en revue la garde-jupe et collec' de bottes (et la Fée fait son effet !! hé hé !!)

*une séance épilation qui fait même pas mal (Ma rousse est la plus douée , elle crie à ma place , j'adore !!)

*une séance rangement et ménage pour faire la maison jolie (si si je vous jure que je l'ai fait !)

*des étirements en prévision de potentielles courbatures ( putainggggg , ça m'a pas servi à grand chose ! aïe j'ai mal partout ! on dirait que j'ai fait un marathon )

*le plein dans la titine, histoire de pas faire le coup de la panne qui paraîtrait suspect (quoique ça me tentait bien comme idée , mais depend où tu tombes en panne, des fois ça peut être moyen !!)

et feu, je vais chercher l'oiseau à la gare la plus proche (enfin , y' avait plus proche , mais c'était plus tard !)  et puis c'est parti !! et pour une fois j'arrive en avance ( carrément en avance même !!)

Et l'oiseau arrive enfin, il fait doux dehors, il fait doux dedans !! j'adore ce nuage qui me cotonne allègrement .....

pirouette, cacahuète, et hop c'est dimanche (j'aime pas les dimanches , je vous l'ai déjà dit non ?), et la Fée, elle a une petite boule bien dure dans son ventre à l'heure de partir ... alors elle part vite, ça fait moins mal, ça évite la larme à l'oeil, et ça protège du sentiment.

Et c'est en allumant le pc, que se découvre sur mes traits fatigués , un sourire puis des fous rires , 129 commentaires hallucinants , je peux aller dormir ..... je suis si bien entourée !

alors pourquoi Clara Morgane me direz vous ? Tout simplement parce que depuis quelque temps, dans mes stats' à la rubrique "mots clés" , c'est ce qu'il ressort à chaque fois , non pas que je n'ai pas ses talents, ni sa chute de reins , et même si ces 48 h passées , je ....... nan rien !!

je crois que des gens se perdent sur le muret en imaginant trouver la belle !! et ça m'amuse d'imaginer qu'on arrive ici en pensant à elle , hé hé !!moi une coquine ???? pensez vous !!!!!!

alors Clara si tu lis ces mots , j'ai deux ou trois copains ici, qui se proposent de te faire faire une visite guidée des lieux ( ça va les garçons, je ne m'avance pas trop là hein ???) et moi je vais tenter de descendre de mon nuage, mais je ne sais si j'en ai bien envie, on est bien là haut .........

Publicité
Publicité
Commentaires
R
clara morgane c'est ton titre et moi c'est mon sosie, voila je suis demasquée, voila je n'aurais de cesse de me faire harceler. Pffff<br /> <br /> Je vous recommande mon dernier film que j'ai fait avec mon cul, euh mon coeur je veux dire.. Jy ai mis tellement de moi meme, que j'ai pensé à Miro et son cheval!!<br /> <br /> Yoj, tu voulais dire qu'elle c'est raccochée a sa bite...Je deviens vulgaire moi. Comme Miro :-)
Répondre
M
pinaise .... je crois que j'ai choquer des âmes sensibles. n'empêche avec un pseudo comme le mien on devait s'attendre à ce genre de com nan ? lol<br /> <br /> promis je serais plus soft ! enfin je ferais tout mon possible !!!!<br /> <br /> kisssssssssss
Répondre
Y
Donc t'as fait de la voltige ?<br /> J'espère que t'avais tes lunettes de pilote et que tu t'es accrochée au ... non je le dis pas, je deviens select moi. Comme Miro :-)
Répondre
F
j'espère aussi ne pas en descendre trop vite , mais ma nature un peu méfiante me fait dire que je dois quand même commencer cette descente doucement ,doucement !! histoire de pas me vriller hein , parce que ça , je sais trop bien le faire .....<br /> mais oui Shygefe , je m'y accroche à mon 7ème ciel , j'te jure que je m'y accroche !!<br /> Richard , euh , je ne voudrais pas rajouter à tes questions existentielles , mais une bonne douzaine , oui , ça doit être ça , même plus !!<br /> Luky luke , ben ouais c'est clair maintenant je sais ce que c'est marcher comme Miro Carlo , hannn nan mirde , j'ma gourue dans les noms !!!<br /> genial pour les dates , on avance , on avance !!<br /> Stefie , ouh la , d'ici là ,il peut pleuvoir des grenouilles hein , tu sais la fée avec son "ici et maintenant" hummmm !! mais si c'est pas sur le nuage , ce sera sur le muret , et on rigolera aussi bien !!<br /> Nicmo , ha bravo !! t'as oublié dans ta prose qu'il faisait un temps d'été ici , chaud et humide ..... ouais ouais ouais !!<br /> Lolo , moi aussi je roule en scen***, et la mienne c'est une vraie de scene , dorée !! oui monsieur dorée !!hé hé <br /> CarrieB, ha bravo , je dis bravo !!ça fait chic à la sortie de l'ecole catho ça , j'te jure , t'es pas tenable toi , bisous à Chiara tiens !!<br /> Harvest , tu connaissais pas encore la prose de MissQ , nous on est habitués ici , elle a bien choisi son pseudo , j'te dis moi !!<br /> MissQ , des bleus ??? purée mais ils etaient combien ???? ils avaient oublié de poser leurs gants de boxe ou quoi ???<br /> Lol , vas y mon grand , si t'as chaud mets toi à l'aise , on est entre nous ici !!
Répondre
S
d'être sur des petits nuages non ?<br /> Ce que je n'aime pas c'est en dégringoler... alors ma fée, accroche-toi bien pour y rester le plus longtemps possible sur ton petit nuage au septième ciel !
Répondre
Publicité