Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais où se posaient les hirondelles avant l'invention du téléphone?
Mais où se posaient les hirondelles avant l'invention du téléphone?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
19 février 2007

voilà, voilà, voilà

Alors là les copains, moi j'appelle ça du coup de foudre de chez coup de foudre !!

Et je ne peux pas démarrer la semaine sans vous parler de ces 4 jeunes hommes qui m'ont électrisée tout le week end ... Johnny, Björn, Carl et Andy ! Oui je sais ça sonne grand breton tout ça, mais pour une fois, ça change de Pierre, Georges, Marcel ou Edmond hein !

Alors là, à ce stade de la lecture, où vous cliquer sur " supprimer ce lien, ça devient décadent Mr Canalblog" (LOL et Miss T, restez ou vous allez le regretter !) ou bien vous êtes des petits coquins curieux, ce que je soupçonne grave, et vous continuez, les yeux écarquillés comme des billes, la bave au coin des lèvres, genre " han mais qu'est qu'elle a encore fait de son we la FéeK ?"

Bon à part Miro qui sait déjà tout, ben oui, fallait bien que je confie ça à quelqu'un et vous comprendrez pourquoi Miro après, remarque, tout bien réflèchi y'a aussi Nicmo que j'ai harcellé avec ça, et Yoj' aussi !!

Bon, venons en au fait, un charmant inconnu au doux prénom de Patrick, rencontré je vous dirais même pas où, n'insistez pas, me présente ses potes vendredi soir, et là ... BADABOUM la fée, à la renverse, les 4 pattes en l'air (même pas cassées les pattes arrières !! nan mèèè woooo tout de suite !!)

Mais alors dingue le truc, les Quatre d'un coup d'un seul, subjuguée, épatée, bluffée, mortifiée, hannnnnn oui !! trop bon !!

Donc, j'ai passé la soirée de vendredi sur un nuage, impossible de me coucher, j'étais vraiment ailleurs, avec leur petit accent british, leur look comme j'aime bien, en noir quoi. Et puis la voix de Johnny, qui m'a de suite embarquée sur une sphère incroyablement sexy, ha Johnny !! (nan mais confondez pas avec notre Johnny national à nous hein !). Et puis il s'est mis à me parler de petits matins, de l'Amerique ou d'Amour, j'ai craqué, mais alors craqué, et ça m'a coûté 45 minutes de queue, et 17 euros !!

Ben quoi ?

On n'a plus le droit d'aller acheter un CD à la FNAC un samedi après midi ??

Je vous présente mon COUP DE FOUDRE MUSICAL le plus fort depuis bien longtemps, merci Patrick !

voici :

razorlight

Et me dites pas que vous connaissiez déjà ou je vous botte les fesses pour avoir gardé le silence sur cette merveille de ROCK  !!!!

Ceux qui connaissent le Miro, savent que la zique c'est son dada, alors je n'ai pas resisté, un coup de phone et la bande son à fond, je crois que je lui ai fusillé un tympan, mais qu'il n'a rien eut d'audible, pardon Miro le beau ...

Et puis en bonus par ce Miss Tortue va adorer, chui sûre, on s'y connait toutes les 2 en rockers !!

voici Johnny

razorlight_johnny_borrell_sjarry

Alors , alors Miss T ? hein ? quand même hein !!

Et allez, dernier bonus, la chanson sur laquelle j'ai craqué "in the morning" , mais tout l'album est géant !!


powered by ODEO

Pour info quand même, la formation date de 2004 et cet album sorti en 2006 est leur 2nd , et puis ils ont fait la première partie des Stones l'an passé, that's all !!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
..respect totale ma fée du logis,deja ke!!je l'ecoute en boucle depuis 2 mois dans la caisse(a fond bien sur):-D!!...moi ki voulais te gronder d'ecouter de la zik sur tototte...po bien bien ça(mme si çé les red hot)...du coup tu a mon autorisation!!hihi<br /> allé shussssssss ++ goodi week....a bientot ;-)
Répondre
H
je suis bonne joueuse alors patrick je te laisse volontiers la preseance ,pis de toute façon j'avais meme pas compter ,j'ai toujours ete nulle en math alors la Fée que je t'explique la cinammon girl est un titre de Neil Young de meme que cow girl in the sand qui sont sur ce magnifique disque "after the gold rush"<br /> je veux bien m'asseoir sur ton muret mais il me faut à boire....
Répondre
F
*Patrick* oui alors justement je me disais que quelque chose clochait ...et je crois bien que je vais être obligée de recevoir cette réclamation ! désolée Harvest !!<br /> <br /> *Kundnawak* pfff j'en suis plus près que toi du 69, patate !!par contre je veux bien une nouvelle baguette magique, chais pas c'que j'ai en ce moment j'les casse toutes !<br /> <br /> *Iliana* t'as des idées toi pour la riposte? parce que là moi je sèche !!
Répondre
I
Et minette moi j'te dis rien mais y'en a un qui te cherche tu sais toi et nous toutes , ça commence par un K., mais par solidarité féminine évidemment je le dis, hihi<br /> J'ai commencé la riposte mais là il en mérite une sacrée !! Oulàlà !!!!!!!!!!!!!!
Répondre
K
et moi j'habite dans le 69, alors j'y suis jusqu'au coup, ce qui ne veut pas dire que la dame est très large d'esprit, non , mais juste que ça serait au poil donc qu'un gars du 69 gagne, et comme tu es une fée je t'offirais une baguette vraiment magique, qui se transforme ...enfin tu verras, bon , pis comme j'habite pas loin en un tour de poney tu seras vite là....enfin c'que j'en dis moi hein, tant qu'on a la santé(comme disait Mesrine), et qu'il ya des patates à la place des frites de temps en temps....
Répondre
Publicité