Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais où se posaient les hirondelles avant l'invention du téléphone?
Mais où se posaient les hirondelles avant l'invention du téléphone?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
29 mars 2007

Automatismes et parenthèses

Ne plus voir la porte de ce train qui se ferme, " Watching you ". Remplir l'estomac pour ne plus sentir la brûlure, " one apple, a day ... ". Prendre les mains qui se tendent. Ne plus rien attendre de beau. Ne plus penser. Ne plus rêver. Ne plus imaginer un demain meilleur. Respirer, "on the road again". Reprendre confiance, rêver encore, et puis aimer, accepter. Ne pas se renier, "still loving you". Mettre des couleurs sur les yeux pour arrêter de pleurer. Se faire belle pour aller bosser. S'enrouler dans les bras aimants des enfants. Sourire. Aimer la vie. Et puis rire aussi. Et un jour prochain, regarder le matin qui se lève, et se dire que tout va bien ...

tristesse

                                                          un jour prochain ... 

                                                

                                                   

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Two morues frisent une odeur de raie...<br /> ;-)
Répondre
F
*Pema*, c'est l'histoire de la vie hein ! c'est chiant d'être entier parfois !!<br /> <br /> *Ti punk* et c'est toi qui me dit ça !! sourire ... je saurai te le redire à l'occasion ma chérie !<br /> <br /> *Mey* je veux bien te croire belle rousse, parce que je suis une optimiste aussi, mais tu dois le savoir, les optimistes ont aussi leurs vieux doutes quelque fois !<br /> <br /> *CarrieB* oui, je m'entraîne ma douce! j'ai commencé aujourd'hui avec la reprise, c'était vraiment bien de retrouver une place au milieu des livres, vraiment ! vivement lundi !!<br /> <br /> *Lolo* oui je sais demain c'est samedi, et il neige pffff, j'avais prevu un tour surprise en moto dans la Drôme mais c'est mort !! ce sera lecture et musique, en vieux froc qui déchire et noyée sous la couette avec des tonnes de thé ! <br /> <br /> *richard* merci Richard, je m'efforce promis, des bisous aussi !<br /> <br /> *MissTortue* c'est sûrement toi qui as raison, méthode Coué quoi ! par contre le miamtella , depuis que je sais que c'est plein de sang de cochon là dedans eurkkkk !<br /> <br /> *MadamedeK* c'est vrai que c'est souvent dans ces moments là qu'on est le plus apte à l'ecriture, qui a dit que les artistes sont des torturés ?<br /> Et m'enrouler dans les mots doux de mes invisibles, oh ouiiii c'est ce que je fais depuis quelques jours, et vous ne vous en rendez peut être pas compte, mais c'est ce qui me porte.<br /> moi aussi j't'aime Madame !<br /> <br /> *Nicmo* mon fidèle poto, faut que tu parles de politique ici !! j'le crois pas !! parle nous de ta pâte qui tue si tu veux, quoi que... evitons donc un moment les trucs qui portent au coeur !! et tu crois qu'en recommencant à bosser et en trouvant ça genial, je vais voter bidon ? ok demain j'm'arrête, à vos risques et périls !
Répondre
N
J'ai une vraie pâte à tartiner qui ferait oubllier à toute Tortue le Miamtella : c'est du chocolat-miel. Pas de noisette.<br /> Une tuerie.<br /> Mortel.<br /> De la bombe, bébé !<br /> De quoi redresser la baguette en déturgescence de notre Féequitravaille ! <br /> Parce que oui, les idées de droite faisant leur chemin (travailler plus pour se fatiguer plus), elle travaille enfin !
Répondre
M
L'avantage des chagrins c'est que ça inspire pour écrire de belles choses !<br /> (faut positiver ;-)<br /> <br /> Et t'enrouler dans les commentaires aimants de tes virtuels zamis, ça le fait ? (moi je t'aime)
Répondre
M
(faut que je précise que ma vue est troublée par l'absorption en grande quantité de Miamtella hallucinogène...t'en veuuuuuuuux???)
Répondre
Publicité