Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais où se posaient les hirondelles avant l'invention du téléphone?
Mais où se posaient les hirondelles avant l'invention du téléphone?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
26 mars 2007

..........

J'ai rêvé, et c'était un merveilleux rêve...

Mais le réveil est un peu dur, alors je m'eclipse un moment, je reviendrai dans quelques jours, quelques semaines, quelques mois, je ne sais pas...

Pas envie de fermer le muret pour autant, par ce que l'écriture est mon oxygène, je sais que je reviendrai, au moins pour relire l'année qui vient de s'écouler...

Je reviendrai vous raconter encore le vent dans le casque, les retrouvailles avec mon mètier qui me manque, les fous rires avec ma rousse, mes découvertes musicales, et puis mes ailes kabossées, réparées, on verra bien, je reviendrai, mais je ne sais pas quand...

J'irai encore chez vous tous, je ne m'enfuie pas, je rentre juste un peu plus dans ma bulle...

Ciao bye mes invisibles, ce muret reste le votre, surveillez moi ce printemps qui arrive et faites moi signe si vous apercevez le soleil ...

ange

                     

Et puis pour la route, des paroles gravées sur mes lèvres à l'encre indélébile " wish you were here" PINK FLOYD

Publicité
Publicité
Commentaires
F
m'ouais... j'me comprends...
Répondre
F
Enculez une mouche, c'était pas difficile au carbonifère.
Répondre
F
suis bluffée moi !! vous êtes tous dingues mais j'aime ça !!<br /> le rire n'est encore pas là, mais y'a le sourire et c'est bon quand même !<br /> des bisous pour tous et merci, toujours ...
Répondre
S
Qui sème le vent, joue de la trompette."<br /> <br /> "Il faut battre le frère tant qu'il est chaud."<br /> <br /> "Un "tiens" vaut mieux que du sparadrap."<br /> <br /> "Qui dort dîne ? or l'appétit vient en mangeant ! donc : l'insomnie fait maigrir."<br /> <br /> "Toutes les routes mènent au Rhum."<br /> <br /> "Bedaine, je ne boirai pas de tonneau."<br /> <br /> "Qui persévère, n'aura plus mal au ventre."<br /> <br /> "Ventre affamé n'a point d'orteils."<br /> <br /> "Les capotes sont cuites."<br /> <br /> "Tous les chemins métronomes."<br /> <br /> "Aux grands mots les grands dictionnaires."<br /> <br /> "La nuit tous les chats sont au lit."<br /> <br /> "La nuit porte-jarretelles."<br /> <br /> "On ne fait pas d'omelettes sans se crever les yeux."<br /> <br /> "Un de pendu, dix de décapités !"<br /> <br /> "Chose promise chausse-pied."<br /> <br /> "Il n'y a jamais loin de la croupe au lèvres."<br /> <br /> "Il ne faut pas mettre la charpie avant les oeufs."<br /> <br /> "Tous les fous sont dans la voiture."<br /> <br /> "Un chien vaut mieux que deux judokas."<br /> <br /> "Il ne faut pas vendre la charrue avant d'avoir tué les boeufs."<br /> <br /> "C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur."<br /> <br /> "Fellation du matin, repose le vagin. Sodomie du soir, repose la mâchoire."<br /> <br /> "C'est la goutte d'eau qui met le feu aux poudres !"<br /> <br /> "La nuit tous les poissons gris."<br /> <br /> "Qui paye Odette s'enrichit !"<br /> <br /> "Chiens qui s'enculent, bientôt la canicule."<br /> <br /> "Pingouins dans les champs, hiver très méchant."<br /> <br /> "Qui s'endort avec le poireau entre les mains se réveille avec le plafond repeint."<br /> <br /> "Si tu veux déplacer une montagne, t'as intérêt à commencer tout de suite."<br /> <br /> "69 du midi, nettoyage des outils."<br /> <br /> "Quand le merle chante en mai, avril est fini."<br /> <br /> "On a toujours besoin d'un plus petit que soi pour lui péter la gueule."<br /> <br /> "Verglas en avril, tricosteril."<br /> <br /> "Un clavier AZERTY en vaut deux."<br /> <br /> "Il ne faut pas mélanger les cochons et les serviettes."<br /> <br /> "Il n'y va pas avec le dos de la main morte."<br /> <br /> "C'est la boule de neige qui fait tâche d'huile."<br /> <br /> "L'oignon fait la farce."<br /> <br /> "On ne fait pas d'aveugles sans casser des yeux."
Répondre
S
"moi je danse la vie je chante la vie..."<br /> http://www.dailymotion.com/cluster/fun/featured/video/x273j_baile2005
Répondre
Publicité