Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais où se posaient les hirondelles avant l'invention du téléphone?
Mais où se posaient les hirondelles avant l'invention du téléphone?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
23 août 2007

Intégral.

Intégral quoi d'abord ?

Calcul intégral ? Non, je laisse ça à la surdouée du "mathématikart", la bien nommée Madame de Keravel.

Remboursement intégral ? Alors ça, je laisse Mr mon ex s'en charger, à priori il le fait trés bien, fallait juste se lancer, c'est comme en vélo, dés que t'as compris ce que tu dois faire, et même si c'est répétitif, ben tu maîtrises vite la technique.

L'intégrale des Beatles ? Elle est là, bien au chaud sous ce clavier.

Maintien intégral de la souveraineté ? Oui bon là, je crois qu'on a plein d'exemples explicites et je ne vais pas tous les citer, m'en voulez pas ...

Casque intégral ? O-B-L-I-G-E ! Sauf si c'est pour rouler en poussette, en trottinette, en bicyclette, ou en quequètte ( je cherche des rimes en "ette" alors je fais ce que je peux ok !)

Maillot intégral ? Ha ! vous l'attendiez celui-ci hein, vous vous disiez " Mais elle va quand même pas nous faire tout un article sur l'intégralité sans nous parler du maillot intégral ? " bon ben voilà, on y est ! Et ça, je le laisse à l'esthéticienne dont c'est l'art ! Tiens ça me fait penser que la dernière fois que j'ai vu la mienne, pendant qu'elle me badigeonnait les patounes de son truc chaud et collant qui fait mal, mais c'est normal puisqu'il faut souffrir pour être belle, elle me sort comme ça entre deux bandes de cire ...

" Mais au fait, vous qui travaillez à la bibliothèque .... "

" Biblicoquète, mon p'ti, biblicoquète ! "

" Ha oui pardon [...] ben vous pourriez peut être m'aider. Vous savez moi j'adore lire, Coben, Lévy, tout ça, mais ça fait plusieurs fois, dans des dîners avec mon copain, je sens bien qu'il me manque un truc, il parle tous de philosophie, et là je me dis qu'il faut vraiment que je lise Montaigne, ça fait un peu comme " Les lettres de mon moulin " , c'est des trucs, faut les avoir lus hein ? "

" Montaigne ? Houla, je crois que j'ai plus sympa à lire pour vous donner un aperçu de la philosophie, je vous propose Jacquard, il aborde plein de sujets et vous donnera sûrement envie d'aller plus loin ..."

" Jacquard ? comme le jacquard ? " Oui, un peu comme ....

Cet aparté étant fait, j'en reviens à mon intégralité.

Il ne vous a pas échappé que depuis une semaine maintenant, mes vacances se passent au lit, intégrale couchée la Fée, et que ça commençait à toucher l'intégralité de mon humeur cette histoire ! Du coup hier, je me dis comme ça " Toi là, va falloir que tu fasses un truc ou le retour chez les vivants va être infernal ", alors je décide de surfer sur les sites de bien être à défaut de surfer sur la vague, et voilà que je trouve un véritable endroit de paradis, où ils proposent pour une somme trés raisonnable de prendre soin de mon corps ! Banco, j'appelle, rendez vous pris pour 14h30, c'est bien il est 11h, ça me laisse 3 heures pour sortir ma carcasse de ses oreillers, prendre une douche, grignoter un vieil avocat pourri (ça , je jure que ça soulage !) et surtout, tenter de monter dans mon camion, façon octogénaire intégrale foutue !

Une fois devant le salon de bien être, une question s'impose à moi. Mais que va-t-on me faire ?

yeux_au_ciel2

Bon en vrai, je le savais puisque j'ai pris rendez-vous pour ça, mais je me demande surtout qui va me le faire !

Et là, je vois sortir une petite dame, qui à mon humble avis, devrait déjà être à la retraite. Mais bon, une fois la déception passée (oui quand même hein, je pensais voir sortir un bel Apollon, tout musclé juste comme il faut, avec des mains douces et tout et tout ...), je me raisonne et me dit que je suis là pour soulager mes douleurs, point barre.

Dans la petite pièce kitch à souhait, avec des femmes ornées de 25 bras dans des postures lotus, exposées sur les murs, des grigris attachés à la fenêtre jaune qui va bien avec les murs violets, l'ambiance est ... comment dire... Baba cool yéyé, Ardèche poterie, oui voilà, comme ça, mais moi j'aime bien, alors ça va.

La petite dame me dit gentillement, en me montrant le sol :

" Allez vous quittez tout et vous vous allongez, c'est parti pour le massage intégral d'une heure "

Alors après avoir péniblement quitté mes baskets, mon jean's mon tee-shirt, je quitte mes sous vêtements, et quand t'en arrives là, ben y'a plus grand chose à quitter hein ... Alors vite (enfin, autant que possible, parce que en ce moment tout est relatif entre la vitesse et moi ) je me pose à plat ventre pour ne plus rien voir ....

Et c'est parti pour 60 minutes d'un massage intégral ! Divin ....

MASSAG

Sauf que, une fois ou deux, notamment au passage de ses mains dans les petits plis sous mes fesses (tu sais, là où ça fait plein de gouzis, gouzis...), je me suis égarée dans mes pensées, et ça, tu vois, faut pas !! Ce sont les mains d'une petite dame que tu sens sur tes pommes la Fée, pas celle de ... enfin pas celles qui .... Et là, moi je dis faut se concentrer quand même un peu au risque de sentir la respiration s'accélerer.

Le massage des talons, chevilles mollets, est diabolique, que c'était bon hummm !

Retour sur le dos, pour entreprendre le côté face, et là, quand elle fait le massage de l'intérieur des cuisses (je rappelle que je joue sans filet, enfin, sans culotte...) houuuu, je me suis demandé quelle pouvait être la réaction d'un homme dans la même situation ... Ha la vache, ça fait drôle hein ! Mais encore une fois, si tu ouvres les yeux, tu te concentres un peu, tu remets tout dans l'ordre, genre, je suis là pour prendre soin de moi, pour détendre cette mécanique rouillée, ça va tout de suite mieux, et en fait, le passage sur le torse, pour ne pas dire, sur les seins, est complètement indolore du coup. Enfin, je veux dire, sans effet quoi, comme quoi, quand on veut bien faire un effort de concentration, hein !!

Mais quand même ... je me demande, si ça avait été un bel Apollon, vous croyez que ça aurait été aussi simple, vous ?

Et voilà aujourd'hui ça va un peu mieux, et je vais investir dans une ceinture, parce que les vacances elles vont jusqu'à dimanche soir, que j'en ai plein le dos de rester enfermée, qu'il fait grand bleu et que mon Taz a fait changer mes pneus, qu' il a viré mon carénage, parait que ça penchera mieux .... et que j'ai bien l'intention de profiter des 3 jours qu'il reste ...

                             L' incorrigible Fée à roulettes vous propose sa zique du jour :

                                                      

Publicité
Publicité
Commentaires
F
*Peter* meuhh nan tu deviendras pas ni gros, ni grand, ni chauve, regarde Kunudun comme ça lui va bien !<br /> Excellent ton casque pour rouler en quéquètte, m'a bien faire marrer !!<br /> <br /> *Kundun* Comment ça y'a plus personne ici, mais ho, j'ai repris l'école moi, pi en plus l'orage a tout fait pèter, chui obliger de vous écrire du boulot, mais ce soir si tout ce passe bien, je vous fait un papier sur l'art de la ... et je te merde concernant mes kilos peau d'chien !!
Répondre
K
en ouvrant ton blog j'ai cru à un miracle, y avait marqué en très gros, "j'ai perdu 5kgs"...puis j'ai vu que ça n'était qu'une pub en bandeau. je sais , c'est pourri, mais comme depuis quelques jours on dirait qu'y a plus personne ici, je me suis dit que ça ne serait pas lu. Et puis en plus, qui aime bien châtie bien, alors je te fouette, et enfin et surtout, si tu avais vraiment besoin de perdre 5kg je ne me permettrais pas de le dire en ligne (vu que tu devrais en perdre 25 là ça va, je peux héhé).<br /> Bon allez, à un de ces quatre poulette à roulettes.
Répondre
P
au fait la féé pour rouler en quequette un casque intégral ça existe aussi<br /> suaf que ça s'appelle un preservatif ;)<br /> <br /> Et que ça ce garde pas d'une fois sur l'autre
Répondre
P
de quoi devenir vieux et gros (et chauve...)<br /> <br /> Naaaaaaaaaan je veux pas :'(.<br /> <br /> Je préfère signer desuite pour le sais pas quoi mais je signe.<br /> <br /> Nan sérieux c'est juste que le gars il était huge. Genre 1m cube mais en double, la buell on aurait dis un jouet entre ces pattes
Répondre
F
*Omo-erectus* Atta, tu veux dire que pendant 90 minutes tu ... enfin tu es en ... hé ben quelle santé ! Et une fois par semaine au moins ? Jamais, jamais palpé ? jamais ? alors toi, t'es un vrai hein !! ;-)<br /> <br /> *Peter* Tu m'fais trop rire avec ton trip sur l'enormité de la chose Yojikienne !! Pi tu sais, c'est pas une catastrophe, si un jour ça t'arrive, ça fait même pas mal, enfin moi je ne fais que répèter ce que j'ai entendu dire ... <br /> <br /> *Sardine* ben je m'entraîne tu sais pour être celle-ci justement !<br /> <br /> *Sardineencore* on va dire que t'étais toute chose et que tu as dérapée hein !<br /> <br /> *Nicmo* Tu veux dire quoi là ? que tu fais des massages en bois ? 'tin ça doit faire mal en vrai ! Remarque, comme je suis une aventurière, je vais me rancarder, on sait jamais peut être qu'ils font ça aussi dans les salons de bien être !
Répondre
Publicité