Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais où se posaient les hirondelles avant l'invention du téléphone?
Mais où se posaient les hirondelles avant l'invention du téléphone?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
25 mai 2008

Douce sensation.

Une fois n'est pas coutume, je vous laisse en vidéo.

Tout y est douceur, la voix du chanteur, les baisers distribués, la mélodie, les sourires ...

Plusieurs mois que je la regarde, autant dire des dizaines de fois, et je ne me lasse pas, alors ce soir, c'est tournée générale.

Mais non, je n'ai même pas le trac, mais non je ne passe pas mes journées à implorer le Dieu du soleil, mais non je n'ai pas essayé de décaler la date auprès du circuit, rien du tout !!

Allez, au lieu de raconter des fadaises, regarde, écoute, savoure ...

Moi ça me fait penser à un truc complètement surréaliste, tu sais, un truc que tu récupères d'un inconnu pour le refiler à un autre inconnu, non ? Comment t'appelles ça déjà Madame ? Ha oui ! Un cadavre exquis ! Sauf que là c'est un baiser exquis.


Publicité
Publicité
Commentaires
J
Les maccabees j'aime bien leur clips anglais fin de lycée. First love est pas mal non plus. Y'a une française aussi j'ai vu qui a fait un clip avec des gens qui se bizoutent. ça doit être tendance. Tant danse. Moi jmoove mon corps à corps. Amitations salutées.
Répondre
F
*Pema* Ben alors là ! Demande au grand ! J'avais la bouderie aigüe qui m'attaquait.<br /> Bisous aussi ma louloute.<br /> <br /> *Le Macareux* Ben on va s'gêner tiens ;-) Merci le macareux.
Répondre
L
Mais c'est toujours aussi sympa ici !
Répondre
P
Alors un bisou tout doux à toi pour te consoler...<br /> (tu veux dire que t'as pas parlé pendant 3 heures? Nooooooon, j'y crois pas!!!)
Répondre
F
*Pema* Je voulais dire "c'est tout doux ces bisous" j'ai fourché !<br /> <br /> *CArrie* Je voulais dire "le temps ne pouvAIt pas" parce que en vrai le verbe pouvir, il n'existe pas ha ha !
Répondre
Publicité