Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais où se posaient les hirondelles avant l'invention du téléphone?
Mais où se posaient les hirondelles avant l'invention du téléphone?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
28 mai 2008

Mouillée.

Dégoûtée, écœurée, abattue, chagrinée, déçue, démoralisée, dépitée, désenchantée ...Encore ou j'arrête là ?

Bon en vrai, ça c'était hier. Aujourd'hui ça va mieux, beaucoup mieux, je suis juste dégoûtée, écœurée, abattue, chagrinée, déçue, démoralisée, dépitée, désenchantée ; donc ça va vraiment mieux merci.

C'est dur de se voir rafler la mise par la météo quand même.
On avait oublié les palmes, alors on n'a pas pu se lancer, c'est ballot. Ah on a promené les machines, c'est sûr, on a lavé les tentes aussi, avec une lessive un peu jaune, mais ça fait style, c'est beau, c'est beau et humide (pas moi goret, la tente !) quoique côté humidité, c'était pas mal non plus ...
On a descendu les deux containers de café mis à notre disposition par les beaux gars du team (oui j'ai quand même vu des beaux gars, à part mes deux loulous) d'ailleurs je crois que j'en ai vraiment trop bu du café parce que, après, j'étais toute pas bien, comme si il y avait une colonie de grenouilles en stage aérobic dans mon ventre ...
Ha mais ça, maintenant que j'y pense, je sais quand c'est arrivé, et c'est à cause de Fab'. J'étais peinarde en train de surveiller la piscine, enfin ... la piste, et je vois qu'il discute avec ses potes de là-bas, dont un gars, Bruce, qui est pilote paraît-il, mais tu sais moi, à part Rossi, Capirossi, Hayden (ha ! lui je l'aime bien, 'agade là en dessous comme il est joli, hein ?) les pilotes, je n'en connais pas des quantités non plus, je rappelle que je vis en région ...


Nicky_Hayden

Donc, au moment où je me propulse sous le barnum parce que je viens encore de prendre un seau sur la tête, le Fab il arrive avec le Bruce et il ne dit rien. Bon ça c'est plutôt normal. Mais le gars là, il me fait un clin d'œil sous son casque et il caresse sa selle arrière. Heuuuu oui ? mais encore ?


" Tu viens je t'emmène faire ton baptême de piste "

Wo, wo, wo !

" Hein ? De quoi ?"

C'est là que tout à coup, en prononcant ces mots, j'ai senti les grenouilles démarrer leur stage aérobic.
Ho punaise ! Passagère d'un pilote ? OUIIIII ! trop envie !

[....]

Oui mais non en fait !
La piste est complètement trempée, et je sais bien qu'il veut me montrer l'intérêt des pneus pluie, mais je le crois sur parole. Et surtout, surtout, ben ... je me suis pris une trouille phénoménale ! Il y a bien longtemps que je n'ai pas été sac de sable moi ! Alors imagine le sac de sable, sous la pluie ... hum !

Je sais, j'ai été petite joueuse sur ce coup là, je sais, vas-y jette les tomates de compèt', de toute façon je ne suis plus étanche alors ...

'Tin j'ai dit NON !
Je ne m'en remettrai jamais.
La corde ! vite !

Et Yoanna par ce qu'elle me fait vraiment marrer, et que c'est mieux que d'être grognon !


free music

Publicité
Publicité
Commentaires
F
*Princesse bobo* Bah alors la miss ! C'est quoi cette histoire de zonzon blanche ? T'étais où tout ce temps ?<br /> En tout cas bien contente que tu te décides à racheter une moto, je t'avais dit ... que tu tiendrais pas longtemps, ha !<br /> Et je re-tente quand on se trouve une date, mais j'espère très très bientôt !<br /> Bisous pour la guérison.
Répondre
P
Ah la la, je sors à peine de ma zonzon blanche que je me précipite pour lire ton récit sur circuit ! je suis dég pour toi... tu re-tente quand ?<br /> En tous les cas, moi, c'est décidé, je me rachète une bécane, quite à racheter la même ! ça me démange... <br /> Bise de la revenante !<br /> <br /> PS : j'aurai refuser aussi...même s'il est mimi tout plein !
Répondre
F
*Shizozote* Oui c'est partie remise et j'espère vite, vite, vite !<br /> Dis donc, ôte moi d'un doute là ! T'es toujours dans l'hexagone hein ? t'es pas déjà repartie quand même ?
Répondre
S
Marié marié, oui mais quand MÊÊÊÊME ! c'est quand même muy sympatico de s'accrocher à un Bruce aux si belles mirettes ! <br /> Foutu temps de merde quand même! (en Egypte, la piste n'est jamais assez mouillée pour que tu ne puisses pas te caler derrière un bédouin pour faire rugir le dromadaire!) <br /> Mais si ce n'est que partie remise alors... ;)
Répondre
F
*Madame* Un peu que c'est partie remise ! Ha oui alors,en plus j'aime pas gâcher mes cadeaux !<br /> Quant au joli p'tit gars, ben ouais... Même moi, je ne me suis pas reconnue c'est dire ! Mais je vais réparer cette faute de parcours très vite, promis !<br /> Et arrêêêêteuuu de me harceler avec mon cadavre ! Je pense que ce we il va sortir le nez du placard, vu le temps annoncé ...<br /> <br /> *Miss Tortue* Mais bien sûr !!!! Et le chocolat il se fait la marmotte, hein ! <br /> <br /> *Pema* Je vote forcement pour la 3èm réponse, parce que de toute façon, il m'a dit que ce n'était pas grave si je ne voulais pas cette fois, ça se retrouvera par temps sec, ha !<br /> <br /> *Kundun* T'arrête avec tes tartes toi ! Rien du tout, je loupe juste un tour de piste avec un pro, et ce n'est pas complètement foutu en prime, ça se retrouvera, je viens de le dire à ta douce, t'écoute un peu oui !<br /> Pour le reste, je ne loupe rien, lis son pedigree et tu verras "Marié" alors, oublie vite !<br /> <br /> *Cisco* Oui je me souviens de ce billet sur ton slip mouillé ;-)m'avait bien fait bidonner d'ailleurs !<br /> Pi merci de me comprendre, c'est vrai quoi, monter avec un inconnu la première fois pour découvrir la glisse sur les genoux en terrain humide, pas du tout mon style.<br /> <br /> *Fab* Ha tu vois, t'as retenu ses leçons aussi "la glisse c'est dans la tête", mais t'as bien fait de tenter le coup, un brin de folie supplémentaire et c'était bon ! <br /> Mais la frustration a aussi ça de bon, c'est que maintenant j'ai plus seulement super envie, j'en crève d'envie !<br /> Quand est ce qu'on repart ?
Répondre
Publicité