Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais où se posaient les hirondelles avant l'invention du téléphone?
Mais où se posaient les hirondelles avant l'invention du téléphone?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
30 juin 2008

L'été c'est futilité de pépée !

Je suis revenue !!!!
Et toute transformée en plus ! Légère, frivole, enjouée et ...

Amoureuse !

Bon alors quand on n'a pas d'internet pendant plusieurs semaines, que tous les bouquins du moment sont déplaisants à part un ou deux, qu'on est ko par des cartons, des déménagements, des emménagements, que la chaîne hi-fi et le DD externe stockant la musique sont dans un carton au fond du garage, on fait quoi de ces soirées hein ????? Oui, ça aussi, mais bon, y'a pas que ça dans la vie t'es d'accord, pi d'façon j'ai plus de piles !

Alors on découvre des émissions tordantes, touchantes, ahurissantes, bref, on regarde la téloche !
Et du coup là ce soir je viens de me refaire un truc sur le changement de look pour un changement de vie ...
Et merde, je veux y aller aussi moi !

Ho ! Pas pour changer de tronche ou de fringues, j'me sens bien dans mes sapes, non non, juste pour apprendre le jeté de jambes en sortant de la voiture accompagnée par Jean-Luc ou Jean-Hugues (pas bien entendu son prénom en fait, alors on va dire Jean-Luc) ! Oui m'sieur-dame, Jean-Luc il apprend aux filles à devenir des femmes fatales en sortant de la voiture ( faudra que je lui demande pour la descente de moto tiens !)
Et là il se trouve que ma blonde belle-sœur m'a emmenée aux puces et m'a fait dépenser 3 euros dans une belle paire de pompes d'au moins 8 cm ! Des mules ça s'appelle, tu sais, conçues pour les mulets dans mon genre. Moi d'habitude les jupettes je les porte avec des tongs, des baskets, des grosses pompes ou les pieds nus, mais là ... Va savoir pourquoi, à changement de vie, changement de look un petit peu aussi (oui oui Carrie, tu lis bien, mais ça va pas durer, c'est pas possible de galoper avec ça !)
Bref, vendredi je suis partie au boulot avec mes talons de vraie femme, alors déjà les 4 étages sur les échasses, hein, je te laisse imaginer comment j'ai pu accrocher la rampe d'escaliers !
Puis arrivée à la biblicoquète, j'ai planté les deux talons, pas un, non, les deux, dans le tapis à trous de l'entrée (Mais pourquoi ils inventent des tapis à trous aussi ? Et des rues avec des pavés ? N'importe quoi !) et je suis restée coincée les talons dans le tapis ! L'air vraiment glamour et femme fatale !

Alors voilà pourquoi MOI j'ai besoin de Jean-Luc !


shoes

C'était bien pourtant ça avec les jupettes non ?

Jean-Luc, il a montré à la fille de ce soir, qu'on ne descendait pas de voiture une jambe après l'autre mais Hop hop hop, les deux jambes en même temps ! Hé oui ça s'invente pas ! Bon en même temps quand on porte une jupe, je crois qu'on le fait spontanément, mais c'est pas grave je veux bien faire comme si je savais pas hein !
Montre moi Jean-Luc comment serrer les cuisses pour descendre.
Après il lui a montré comment marcher avec ses échasses, en faisant le balancier avec les bras. J'ai besoin qu'il m'explique à moi aussi comment balancer tout ça sans me tordre trois chevilles à la seconde.
Bon t'as compris, Jean-Luc il est mon mentor du soir, d'abord il est beau comme c'est pas permis, il a un sourire à me faire tordre 4 chevilles à la seconde, pi surtout, ha oui, surtout, il fait plein plein de compliments à la fille, même si elle ne les vaut pas, ELLE !

Comment on s'inscrit au Jean-Luc ?


Découvrez Patrick Wolf!

Et lui parce que j'aime bien son originalité, le rythme, le son, bref, j'aime bien.

Je promets d'essayer d'écrire plus et plus intelligent aussi, mais je ne sais pas quand. Enfin, bon, je suis revenue c'est déjà un début ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui oui, t'es revenue! Enfin moi aussi, en même temps, tu vois je t'ai sagement attendue...<br /> Je n'en reviens pas effectivement que tu ais investi dans des talons, TOI!<br /> Et contrairement à ce qu'on peut penser, il est possible de galoper en talons, je le fais tous les jours, et même d'éviter les tapis à trous (il y en a à l'entrée de l'école maternelle) en levant légèrement le talon et s'appuyant sur l'avant du pied, tout un art!<br /> T'as pas besoin du Jean-Luc, on s'organise une virée boutiques/coiffeur et je te règle ça en 2 temps trois mouvements...comment ça je suis moins sexy que lui???
Répondre
F
*MissTortue* Bon en même temps sur un circuit, t'as raison, la jupette c'est peut être pas le plus adapté ;-)<br /> <br /> *Kundun* Boudiou espérons qu'il n'y aura pas autant de moustiques qu'en ce moment dans le pucier comme tu dis !<br /> <br /> *MissTortueagain* Ha bon ? Tu crois que Kundun il cherche du mâle lui aussi ? <br /> <br /> *Fab* Vas-y mon grand exprime toi. Ne garde pas tout ça au fond de toi. Tu peux dire par exemple que toi tu as eu l'immense privilège de voir la Fée en jupette et talons et que ça vaut le déplacement, mais juste par exemple hein ...
Répondre
F
Je sais pas si je dois commenter les commentaires ou le billet là... Dans le doute je vais m'abstiendre c'est mieux.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Mais !! ... euuuh nan finalement rien.
Répondre
M
Meuh non, c'est juste que tu vois le 'mâle' partout Kundun !<br /> <br /> :o)
Répondre
K
hé ben, ça va encore faire des cochonneries à trois dans un pussier c't'hisoire.............
Répondre
Publicité