Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais où se posaient les hirondelles avant l'invention du téléphone?
Mais où se posaient les hirondelles avant l'invention du téléphone?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
16 juin 2008

Réflexion.

Je n'ai pas trop le temps d'épiloguer en ce moment, mais quand même, un truc me frappe ...

On va faire une loi contre la fessée ?????

Ouille, ouille ouille, ça va faire des déceptions dans les chaumières tout ça !

5093400_lg

(Bon et là si ma blonde va dans l'historique de son pici, elle va pas en dormir de la nuit ...)

On va pas chantez " Ma main sur ton p'tit cul, cherche le chemin ..." nan, nan, nan ... on va pas chanter ça hein !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
*Richard* Ha ben justement, j'en ai déjà parlé ....là <br /> http://labrunequiroule.canalblog.com/archives/2007/08/30/6051544.html<br /> <br /> *Lel* C'est la chaleur qui a raison de moi ou bien toi qui a fumé ??? j'entrave tchi à c'que tu pénaves ma tiote ! Tu refais steup ?<br /> <br /> *papet Crouton* Marrant cette sensation de te connaître depuis le temps que je vois ce pseudo chez Madame, sois le bienvenue sur ce muret en tout cas! Pour ta remarque, j'en recolle une couche, tu veux bien ?<br /> C'est pas sur la fleur de la fille qu'il faut taper hein ! comme le verbe l'indique, c'est sur sa fesse ! <br /> <br /> *Kundun* Waouuu le roman !<br /> Mais c'est tout de même à ta dernière ligne que je te reconnais galopin va !<br /> <br /> *Madame* Bon allez j'te dis ce qu'il y a dans mon carton de filles .... roooo non j'peux pas l'dire !<br /> *Madame 2nd round* t'avais intérêt de rectifier ou j'allais pas te louper (même pas vrai, j'avais pas fais gaffe, la honte !)<br /> Pour le return of the come back comme dirait l'aut' du dessus là, c'est pour bientôt je crois, une petite semaine je pense et me revoilue ! tadam !
Répondre
M
vivement que t'AIES ! ! ! (j'suis comme miss T ! je ferais mieux de relire avant ... ;-)
Répondre
M
C'est long la Fée !... vivement que t'aie ton ordi rebranché !<br /> Pour le carton de fille, je vois pas ... un roman d'amour, des culottes en dentelle, des tampax ?
Répondre
K
bon allez, bien qu'étant entièrement d'accord avec Papet, je vais donner mon avis sur la fessée. L'utilisation d'une violence physique, quelle qu'elle soit ne peut pas avoir de vertue pédagogique. Au "mieux", on matera l'enfant qui, par reflex pavlovien, ne reproduira plus l'acte qui a entrainer la réaction (la torgnole), au pire on crée un traumatisme chez l'enfant qui, même s'il passe inaperçu, aura forcément des répercussion sur sa façon de voir les rapports humains. En fillant une fessée à un enfant, on légitime le recours à la violence, on lui donne une vertue de moyen de communication.<br /> De plus, la réaction de donner une fessée est souvent plus un acte épidermique qui va soulager le "donneur" qui n'a peut-être pas sur l'instant trouvé un autre moyen de réagir... encore une fois, je ne vois vraiment pas l'intéret éducatif que peut avoir un acte réflexe, donc par nature irréfléchit.<br /> Alors parler de "fessée éducative" est un non sens total.<br /> Nous utilisons plutôt la punition, et nous nous laissons toujours un temps de réflexion avant de la prononcer, de manière à ne pas laisser la colère brouiller les cartes. Et ça n'est pas si difficile que cela....<br /> ...et quand vraiment je veux me défouler je tape sur ma femme...bah oui, j'ai pas de chien ;p
Répondre
P
Il ne faut pas battre une fille, même avec une fleur !<br /> Car on esquinterait la fleur.
Répondre
Publicité