Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais où se posaient les hirondelles avant l'invention du téléphone?
Mais où se posaient les hirondelles avant l'invention du téléphone?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
14 août 2008

Fée Rome Antique.

Je visite la France de nos campagnes et je t'envoie des cartes postales ...

Ne fais pas attention aux fautes d'orthographe je te prie, remarque seulement qu'ils sont quatre. Ha hum.

Thoys_ou_Toys

Après les jouets, les vrais.

St_Boys

et là, on n'est pas bien, décontractés ...

le_Gland

Et dire que tout ça, ça se touche, c'est étonnant je trouve.

J'aime bien le tourisme vert moi ... Alors je continue, encore quelques jours.

Musique ?


Découvrez Ginger Ale!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@ Madame : je confirme que l'observation du rugbyman en milieu naturel, le soir, à la lueur d'un verre de rosé, c'est super intéressant !<br /> <br /> Et je constate que MaFée, elle est super trop forte : non seulement elle s'arrange pour nous trouver une piscine avec les transats qui vont bien mais en plus, elle a pris soin de s'assurer que l'environnement était sain pour des n'oeils de Tortue !!!<br /> <br /> ;-)
Répondre
F
*NicMo* Ce ne sont pas des seins en bois, patate, mais des boys qui sont des saints, mais ça forcément tu ne sais pas ce que ça veut dire ! (file laver ta bouche, grossier personnage !)<br /> Et fais gaffe aux glandivores qui trainent dans le coin, comme chacun sait, le cochon(ou la cochonne) est une bestiole glandivore. Ha !
Répondre
N
Des seins en bois ? <br /> Une bite, à la rigueur, mais des seins...<br /> <br /> Remarque ethnique : "si le gland sert à faire trépied, c'est que le gars est de la tribu" (proverbe de chez moi).
Répondre
F
Allez je me bouge et je vous réponds :<br /> <br /> *MissTortue* Ouais ouais vas y fais ta maligne, n'empêche ben au milieu de tout ça, je bronze moi ! Et pas que des sandales ! Na !<br /> <br /> *Carrie* Grignan ?! Ha j'adoooooore ! Mais on en avait parlé je crois, le village de Madame de Sévigné ! Magnifique.<br /> Des bises aussi ma grande.<br /> On se voit bientôt à la capitale ?<br /> <br /> *Madame* J'te f'rais dire que j'observe aussi la nature, demande à La Tortue, on est devenues admiratives d'une haie ces derniers soirs ...<br /> <br /> *Thierry* Mais si on est romantiques aussi dis dont ! C'est juste que nous derrière le romantisme on voit des ombres. Pas de notre faute si derrière les haies une trentaine de gars en short viennent s'ébrouer quand même !<br /> <br /> *Harvest* Comment ça en juillet t'étais dans le Vercors ? T'aurais pu venir me faire un coucou dis donc !<br /> <br /> *Pema* Oui hein, ça m'a bien fait poiler cette petite association de mots, et je vois que tu es une fille aussi donc ! Cochonne va !;-)<br /> <br /> *Kundun* Ha tiens je viens de dire pareil à ta voisine du dessus, marrant ça ! A croire que tu les attires ...<br /> ça va mon grand ce bras ?
Répondre
K
Vraiment une cochonne, je le savais ;p
Répondre
Publicité