Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais où se posaient les hirondelles avant l'invention du téléphone?
Mais où se posaient les hirondelles avant l'invention du téléphone?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
31 juillet 2008

L'équipement.

L'été il y a des millions de choses qui m'agacent, comme :

Les cyclistes qui roulent côte à côte sur les petites routes sinueuses et derrière lesquels on campe durant plusieurs kilomètres ...
Les moustiques qui profitent de moi la nuit !
Les kilomètres qui me séparent de la mer.
La chaleur écrasante qui me tombe dessus quand j'ouvre la voiture après une journée de travail, et que j'ai envie de rentrer à la maison.
Le bac à glaçons qui n'a pas été rempli et qui reste désespérément aride !

Et puis il y a les choses qui me font sourire, comme :

Les mini-jupettes qui virevoltent au moindre courant d'air.
Les touristes qui s'arrêtent le long de la nationale à midi tapante, et profitent de leurs vacances à grand renfort de glacière, bob gagné lors du Tour de France des biclous, et radio portative, ça je te jure, ça m'éclate !
Les regards en velours des garçons quand on a les mollets à l'air.
Les cartes postales "typiques".
Les bébés en body, tous leurs petits bourrelets dehors.


Et enfin il y a les choses que j'adore, comme :

Le melon bien sucré, et les tomates du jardin, la bouteille de prune de frérot après le barbeuq'.
Dormir sans rien dessus, ou presque rien.
L' odeur du monoï.
Les piscines des copains, le soir après le boulot.
Les balades dans les bois ...

 

Mais il y a tout de même UNE chose que j'aime par dessus tout. C'est l'équipement !
La salopette qui ne recouvre que le torse et qui souvent a les boutons décrochés sur les côtés, offrant au regard la taille élastiquée du boxer. Les biceps , (mais attention, jamais trop gros, juste bien effilés) en action qui dessinent doucement l'arrondi d'une épaule, les gouttes de sueur qui perlent sur le front ...  Le top c'est quand la salopette est  courte, et laisse apercevoir le galbe d'un mollet. La casquette enfoncée sur les yeux pour se cacher du soleil qui pique !
Bref, l'homme dans tout ce qu'il transpire de virilité, parce que au cas où ça t'aurait échappé, en dehors des p'tits culs des garçons, je suis une accro à la mâlitude .
Attention, pas n'importe laquelle genre Mr Propre parfum macho hein ! Non, le mec, le vrai, celui avec une allure de mec quoi c'est pas compliqué à comprendre, et pour te résumer le truc, celui qui sait ouvrir une canette avec un briquet, voilà.

 

Ha quelle chaleur cet été quand même ...

travailleur_torse_nu

Alors pour en revenir à mon équipement, en ce moment je suis gâtée, j'en prend plein les mirettes matin et soir. Non, pas le midi, parce que le midi je ne sors pas de ma cachette. Donc matin et soir, le spectacle me met en joie. Il y en a partout, et je ne sais tellement plus où donner de la tête que je me fait klaxonner ici, et siffler là ! Soit je roule trop doucement, soit je ne suis pas assez discrète, je me demande.
Est ce que j'y peux quelque chose moi si ils ont décidé de refaire toutes les routes que j'emprunte deux fois par jour pour aller bosser hein ? Est ce que j'y peux quelque chose si ils mettent des panneaux de limitation à 30 km/h ? Je suis POUR la limitation de vitesse à 30 km/h ! La dépasser c'est dangereux et inconscient !

 

En tout cas, pour les étés à venir, je me demande si je ne vais pas postuler à la DDE, ou autres AREA moi ... Histoire d'en profiter la journée, parce qu'à mon avis le soir ... heu ! Doivent être bien fatigués les gars là !


 

Time to dream ....


Découvrez Belle and Sebastian!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tu me croiras si tu veux mais le lendemain du jour où j'ai lu ce billet, ouvrant la fenêtre au saut du lit, il y avait 4 specimens assis sous ma fenêtre... j'ai tout de suite pensé à toi et je me suis étirée comme un chat...<br /> par contre quand le jour suivant ils m'ont réveillée au bruit doux de leurs instruments dès 6h45, je les ai trouvé beaucoup moins sexys!!!
Répondre
P
le mec le vrai pas moi donc :(
Répondre
T
je ne suis pas en vacances mou@ .. pffff .... tu aimes la mer ? j'en suis revenu aussi rouge qu'un homard au monoï plongé dans l'eau chaude hier :-D<br /> Trop bon. <br /> J'ai croisé sur la route des touristes arrêtés sur la bas coté sans Bob mais prenant en photo un cheval sorti de l'enclos.<br /> Le bac à glaçon a des glaçons. Le melon est bon et les tomates, mmm, rouges et goûteuses à souhait<br /> .. mais pas de bol, pas de chantier dans le coin donc cela ne peut intéresser :-D
Répondre
F
*Thierry* gni, gni, gni, vas-y fais bien ton crâneur !<br /> <br /> *Thierry* Oui ben ça va hein, j'étais pas encore en vacances. Pi même d'façon ! gni, gni, gni (bis repetita)
Répondre
F
*Thierry* gni, gni, gni, vas-y fais bien ton crâneur !<br /> <br /> *Thierry* Oui ben ça va hein, j'étais pas encore en vacances. Pi même d'façon ! gni, gni, gni (bis repetita)
Répondre
Publicité