Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais où se posaient les hirondelles avant l'invention du téléphone?
Mais où se posaient les hirondelles avant l'invention du téléphone?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
24 juillet 2008

Mais pourquoi sont-ils si méchants ?

PARCE QUE !!!!!


Alors je vous disais il n'y a pas si longtemps à quel point j'aimais l'odeur de gomme brûlée, mais quand même aimer le pneu à ce point, c'est abusé !

La semaine dernière alors que Miss Tortue et moi-même rentrions en carrosse au Palais, j'étais toute turlupinée à l'idée de la voir repartir, et je n'ai pas vu que je créneautais dans un trottoir pointu.
Ce qui devait arriver arriva, mais 3 jours plus tard seulement. Pneu éclaté !

"Allo ? Pote Oliv' ? J'ai besoin de toi ! J'ai un pneu éclaté !"

Quelques heures, une roue de secours antique et dégonflée plus tard on allait faire changer mon pneu !

Sauf que en vrai c'est pas un pneu que j'ai changé mais deux ! Hey ouais, c'est ça quand les roues du carrosse sont si vieilles que leur référence n'a même pas connu l'arrivée de l'informatique. T'as un pneumatologue qui te regarde avec des yeux bien grands ouverts et qui te dit :

"Mais c'est quoi ces marques ? ça n'existe plus depuis ...." Ouais, c'est bon laisse tomber !

"Du coup je dois te changer le train " (Hé, ho fais gaffe avec mon train toi ! Pas parce que t'as un p'tit cul de pistard aussi qu'il faut m'escagasser ! Je te rappelle que c'est l'été et qu'il fait chaud dans les carrosses !)

En vrai le pneumatologue c'est aussi un motard qui fait de la piste, d'où ces petites familiarités sans conséquences !

Bref, une semaine à peine se passe et ce matin... Surprise !

Dans mon nouveau quartier résidentiel, bien gardé par pittbull et autres gentils toutous d'amour, je ne connais encore pas bien tout le monde, mais les voisins du rez-de-chaussée sont des gens très sympas, et Madame, ce matin guettait mon départ au boulot pour me dire ce qu'elle avait entendu, cette nuit.

"Hein ? Mais quoi cette nuit ?"

Rewind dans ma cabeza .... ha non, cette nuit j'étais seule, pas de souci.

"Z'avez po vu vos pneus ?"

"Non, que se passe t-il ?" HOOOOOOOOOO NOOOOOOOOOOOOOON MERDE !

"Si, si, c'est les jeunes cette nuit qu'ont fait ça, ma gamine en a même entendu un partir en gueulant "enculé d'ta race" (toi même p'tit con va !)" (Bouche tes oreilles mon chéri dis-je à l'intention de nain number 2 qui s'abreuvait de son langage fétiche )"

Cool, ça doit être une manière de souhaiter la bienvenue aux gens...

En réalité, tu connais ma chance légendaire, toujours au bon endroit au bon moment, tout ça ...

Ben figure toi, qu'après discussion avec les hommes en bleu et le voisinage, il s'agit d'un règlement de compte entre bandes, le truc, c'est qu'ils se sont simplement trompés de carrosse. Pourtant avec mon auto-collant "PUNK DESCENDENTS" à l'arrière, je pensais que ça suffisait à dissuader justement (Mon cousin si tu me lis, j'ai bien laissé tes auto-collants ...).

Ben rien, que dalle, peau d'balle !

Et les vrais coups de couteaux qui vont bien, du coup quoi ? Ben du coup, retour chez le pneumatologue, et va pour 3 pneus neufs, ben oui parce qu'encore une fois le dernier survivant date de la préhistoire, donc ça marche plus avec l'autre qui va faire son crâneur parce qu'il est tout neuf !

Mais bor**el de me*de, pourquoi tant de haine ????

Peuvent pas se mettre des vrais bourre-pifs ces andouilles au lieu de s'en prendre aux bagnoles des autres, et en plus en se gourant de bagnole ????

Mais où va le monde ma pauv' Lucette ? Hein, où va le monde ?

Si ça continue, je monte un garage de récupération de pneus moi, juste pour aller respirer l'odeur de la gomme quand j'aurais les asticots qui me chatouillent comme aujourd'hui ! Oui je suis en rogne, ça se voit pas là, mais je te jure que je suis en rogne. La connerie m'effraie de plus en plus ! Et le pire c'est le voisin du dessous qui m'a prise en affection dans cette affaire, et m'a gentiment annoncé que si il voyait quelqu'un roder autour de ma boîte à roues, il le tuait. J'ai pas trop envie, au moins pour sa femme, il est sorti de l'ombre depuis peu, ça m'ennuierait pour elle qu'il y retourne, en vrai ...

J'aime bien mon nouveau quartier résidentiel ! C'est youpi tralala par ici !

Et puis tiens, comme c'est l'été et que t'en as sûrement marre de faire du soude au cul, je te propose le jeu des 5 différences, ça te changera, mais surtout bouge pas trop, ton transat part en vrille là, je le vois, il a un pneu crevé !

Voilà, c'est simple, faut trouver 5 différences, t'as droit à une seule tentative, faut pas déconner non plus !

Bon alors là forcément on reconnait la Fée


kj_024

MOY_311

Et là ben heu ... le maître !


Et je vous aurais bien posé la chanson de mon cous' que j'ai chanté toute la journée et qui s'appelle " Enculé" mais l'est pas dans Deezer, pfff ! Alors je vous colle du soleil, une super version d'ailleurs !


Découvrez Marousse!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ha bah tu vois que t'es folle de moi, tu veux m'emmener dans le verdon juste pour me voir en string plonger dans les eaux turquoises...avec ma bouée canard ;p
Répondre
F
*Madame* Ben tu vois que finalement tu te mets au langage motard, chui sûre que bientôt tu vas nous sortir les dictons du Joe Bar du style "Je penche donc je suis" ;-)<br /> Tu déprimes ? Meuuuh non, faut pas regarde comme il fait beau, même dans ta capitale !Et en plus t'as plein de copies à corriger, ok, pas la mienne, mais je peux pas tout faire non plus !<br /> Allez un gros bécot pour faire revenir le sourire !<br /> <br /> *Kundun* Roooo l'aut' il se rappelle même plus ! D'accord, ça fait plaisir tiens !<br /> Et sinon, mirdoum, je serais bien venue en Ardèche moi, mais c'est week end nains ! On se fait un truc après ? Le Verdon Non ça te dis pas ?
Répondre
K
En fait tu dis ça parce que t'es folle de mon corps de rêve...<br /> Pis d'abord je t'ai jamais fait passer pour ma maîtresse, c'est quoi c't'histoire à dormir penché???????<br /> M'en fout ce we je me fais l'Ardèche en brélon, NA!!!!
Répondre
M
Ben quoi j'débarque après la bagarre ? c'pas d'ma faute, j'fais un coup de déprime ... retour de vacances :-( <br /> Enfin retour du bout du monde, mais des vacances en vrai j'en ai encore un bon peu <br /> ;-)))<br /> Bon sinon pour tes histoires de pneus et de moto, je vais réfléchir, mais là maintenant je trouve rien d'intelligent à dire ...<br /> Un peu comme tous ceux qui m'ont précédée d'ailleurs ;-D
Répondre
F
*Kundun* Tu serais pas en train de dire que j'ai un plus gros cul par hasard ?<br /> Alors je regrette mais c'est faux !Enfin presque faux, bref !<br /> Quant à l'inclinaison, c'est normal. C'est parce que moi je suis une fille et que je montre tout, je m'incline ainsi pour que tu puisses voir les 6 petites lettres qui te permettent encore de reconnaitre la meule !<br /> <br /> *MissTortue* Comment ça la proportion de fesse sur la selle ? 'Agade bien (vas-y matte nos fesses quoi ), y'a pas beaucoup de différence ! En revanche merci ma poulette pour l'inclinaison, mais vas-y remet tes lunettes et tu verras ...bouh !<br /> Pi arrête de faire croire à la blogosphère que je suis une ex pour Kundun, déjà qu'il m'a fait passer pour sa maîtresse il y a quelque temps. Pema ferme tes yeux, t'as rien lu !<br /> <br /> *Fab* Et si ça continue on va te mettre une lame sur la visière du caxe, comme ça tu feras tondeuse aussi. N'empêche moi je dis, pour faire la sieste y'a plus simple, tu t'allonges direct et voilà, en plus t'as déjà l'oreiller dans le dos, fastoche !<br /> <br /> *Nicmo* Dois je conclure que la femelle domestique de l'homme est la moteuse ici présente et le poney le motard prêt pour la sieste ?<br /> Hé ben ! Pas casse couilles tu dis ? Je ne te propose pas de le réveiller trop vite le matin hein !<br /> Donc t'as faux ! Même joueur, joue encore.<br /> <br /> *Nicmo again* LAISSE MA BEQUILLE TRANQUILLE ou je te pète la tienne !!!!<br /> Et tu sais quoi ? Sors ta meule et viens frotter tes genoux aussi si t'es un vrai poney ! Ha mais ! Je vais te montrer moi comment je suis à l'arrêt ! Spa vrai ça ! <br /> <br /> *Carrie* Crapaud ? Tiens on dirait du Madame ça ! Moi je nous trouve beaux sur nos outils ! Mais je ne dois pas être objective en fait !<br /> Et moi au moins je ne roule pas sur un truc sans selle, j'te f'rais dire, spice de coquine va !
Répondre
Publicité