Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais où se posaient les hirondelles avant l'invention du téléphone?
Mais où se posaient les hirondelles avant l'invention du téléphone?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
17 juillet 2009

Arrosoir du soir, bonsoir.

Lu ça en souriant aujourd'hui tandis que je m'occupais d'un livre de Alain Baraton

"Les couilles de Mazarin

Homme fin,

Ne travaillent pas en vain

Car à chaque coup qu'il donne

Il fait branler la couronne"

Ca me fait sourire parce que je me dis que si ils avaient aussi chaud que nous à l'époque, devaient quand même pas faire branler beaucoup la couronne les gars ...
Enfin, je dis ça, c'est surtout histoire de dire un truc hein.

Et là pendant que je cherche mes mots, j'ai comme des échos de poulailler dans les oreilles, alors je jette mon nez à la fenêtre histoire de voir de quoi l'on cause en-bas et voilà ...

mamies_2

Et je me dis que si ça continue comme ça dans quelques années, une merdeuse de 40 piges et des brouettes me prendra en photo là bas, en train de papoter maladies avec ma copine pour montrer à ses potes comme elle est belle la vie passée un âge.
Tu me diras, si ça se trouve c'est déjà fait, peut être bien qu'on a été prises en photo avec la Tortue pendant le bal populaire du village, alors qu'on papotait entre copines, va savoir, Charles ...

Tout ça pour dire que la vie c'est aussi ça, être liquide après une journée de boulot à crever de chaud ; après un week end de visites, rencontres, nouvelles têtes, plus anciennes, et toujours, toujours, les p'tits culs des motards ... pfffff ! Mais aussi, être une toute pimpante octogénaire à 21h de l'après midi, et balader des arrosoirs d'eau gratos pour quelques petites fleurs de bord de route, alors que sans effort elle a l'eau chez elle !

Moi, c'est maintenant que je vais aller arroser mes tomates rougissantes, mes courgettes à faire pâlir un homme de couleur, et mes concombres galopants (oui oui, les coquins se font un chemin sous les tomates !) parce que franchement à 21h c'est encore beaucoup trop chaud pour mon corps épuisé !

Et dans les trucs bons comme une glace bien fraîche par grosse chaleur, on a,  la présence de ma tortue et du Jéjé, des fous-rires chez le frérot, du rock par 40°, la rencontre avec une chose qui se démarre au kick, comme dans le temps, du temps de la Monet Goyon de mon arrière-grand-père, et sur ce kick de SRX, le mollet hardi du merdeux affreusement sexy qui la pilote ! Bon diou je vieillis moi, mais si j'avais 10 ans de moins ...

Ben si j''avais 10 ans de moins, j'aurai tenté de la démarrer moi même !

Bon, allez, je file arroser ça va me faire du bien tiens !

Et je ne parle même pas du Charlie Winston ou je fond une durite sur place et je ne bouge plus de ma chaise jusqu'à séchage complet...même si je fais mon ado, je reste une ado dans le fond de mon coeur, et c'est peut être bien pour ça que j'aime autant ce genre de festival, parce que dans festival, y'a festif, et que punaise c'est bon de voir des milliers de personnes s'amuser !

Pour faire durer le plaisir, on s'en passe encore un p'tit coup ? Allez soyons fous !


Publicité
Publicité
Commentaires
F
*Ho!* J'te promets que j'y pense, oui, oui, promis ... <br /> Bouge un peu l'éventail là ...<br /> Je t'embrasse mon poto.
Répondre
O
Bon, faudrait p'tet voir à nous poster quelque chose, là... ça somnole, on dirait. Fait chaud comme ça, par chez toi ?
Répondre
F
coucou tout le monde<br /> <br /> *MadameDeKQuiCommenceAToutMelanger* ben tu vois je suis ta jeune à toi donc ! ;-)<br /> <br /> *PeterP* Ben voilà, t'as compris.<br /> <br /> *MissTortue* Mesdames, Messieurs, je vous présente la maîtresse d'école ! hum hum ! En pleine contemplation ;-)<br /> <br /> *Zoe* Bravo, bravo, mais en fait y'a pas grand'chose à suivre étant donné que je suis moi-même bien peu prèsente ... MAis merci de nous rejoindre dans les clan des grandes filles pas mûres qui adulent Charlie ;-)<br /> <br /> *Estelle* La hola m'sieurs dames, la hola ! Notre Estelle nous revient (encooooore) avec une toute belle nouveauté qu'il me tarde de pouvoir compulser. <br /> En attendant je t'embrasse fort aussi jeune fille et je te félicite ! Dans mes bras !<br /> <br /> *MadameDeKQuiS'inquiète* Ben c'est l'Pierrot, cui qu'est d'l'aut' côté du mur, tu sais bien, j't'avais expliqué qui sortait sa lance et qui m'arrosait tout comme ça à distance, cool hein ?!<br /> <br /> *PeterP* MAis rooo cui là, quel exhib' !<br /> <br /> *Yojik* Ben heureusement que tu m'as pas vu depuis longtemps toi, surtout depuis l'arrêt tabac, sinon t'aurais pas dit une phrase pareille !<br /> <br /> *Zoê* MErci pour le lien, ça à l'air plutôt bien effectivement, je file remplir le frigg' et je regarde ça juste après. <br /> Pi pour le phénomène en question, tu cliques sur son lien, et ça doit te sauter aux yeux, fais gaffe ça pique un peu les yeux d'ailleurs ;-)<br /> <br /> *PeterP* p'tit con va ! Atta quand t'auras arrêté de fumer, et que t'auras 10 ans de plus !<br /> Comment ça tu fumes pas, et tu fais 60 heures de sport par semaine ?! Ben arrête le sport et fume justement et on va rire ! pfff ! p'tit con !
Répondre
P
Cherche bien elle sont visible ;)
Répondre
Z
Aux amateurs de deux roues vombrissants je vous signale un billet qui devrait vous intéresser<br /> http://motsaiques.blogspot.com/<br /> @Peter P, le monument est visible sous quelle latitude?
Répondre
Publicité