Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais où se posaient les hirondelles avant l'invention du téléphone?
Mais où se posaient les hirondelles avant l'invention du téléphone?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
16 mai 2006

je suis une ...

Je suis une passeuse d’émotions

Une partageuse d’énergie

Une voleuse de sourires

Une donneuse de tendresse

Une transmetteuse d’envies

Une échangeuse de taquineries

Je suis une compteuse de vies

Une conteuse d’histoires aussi

Une chercheuse de sentiments

Une hôtesse au firmament

Je suis une chanteuse de câlins

Une zappeuse de chagrins

Une reclameuse de petits matins

Une herbe folle dans vos jardins

Une danseuse sur ma vie ……

Je suis pas poète , je suis pas madame

Je suis une âme ébouriffée au destin tranché

Je suis pas illusion , je ne suis que sensation

Je suis un petit Cupidon sans flèches

Un papillon qui déploie ses ailes

Mais je voudrais être un soleil

Une étoile filante

Une semeuse d’espoirs

Une prometteuse de temps certains

Une souffleuse de vent

Une porteuse de sens

Un violoncelle d'étincelles

Pour donner à la vie

Ce que m'insuffle l'envie ........

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Même réaction !! Wahouuuuuuuuu....<br /> Génial !!! 16 mai 18:04 <br /> <br /> Publié par : Blu£MooN (http://spaces.msn.com/bluemoon33150/)
Répondre
F
ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!chapo bas!!respect total!!çé de la balle kom dize les j'euns!!ça merite bien 1 gros bizazouille :-) ;-) 16 mai 13:10 <br /> <br /> Publié par : tivibro
Répondre
Publicité