Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais où se posaient les hirondelles avant l'invention du téléphone?
Mais où se posaient les hirondelles avant l'invention du téléphone?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
5 juillet 2006

âmes sensibles passez votre chemin .....

bon alors , que je vous raconte ......

je suis quelque part au bord de la mer , oui je sais , j'ai de la chance , mais là n'est pas le sujet !!

là où je suis , je dors dehors ,mais detrompez vous , ce n'est que par choix ...  j'adore dormir à la belle , sans rien au dessus de ma tête , juste le vent qui frôle mes épaules pendant la nuit , qui me fait croire qu'un merveilleux garçon plein de tendresse , vient m'offrir de doux  câlins .... ça rajoute encore un peu plus à mes rêves largement erotisés de ces derniers temps .....

ben oui , tiens , quand l'abstinence se fait longue , les rêves prennent le dessus les salopards !!!!

donc la nuit dernière , je m'allonge sur mon lit improvisé , genre matelas gonflable ( que je dois d'ailleurs penser à regonfler tout  à l'heure tiens !! il s'est degonflé et j'ai fini à même le sol , mais peu importe ,je suis roots !!) et je tente de m'endormir , mission périlleuse etant donné que le voisin a eut la même idée que moi , mais  le bougre me joue un air de trombonne et cor , genre vieux ronflement à l'inspiration et sale pet à l'expiration !!! bon , contre mauvaise fortune , bon coeur , j'ai plus pitié qu'autre chose , il n'est pas jeune !!

je fini par m'endormir , plongée dans un de mes doux rêves à l'eau sentimentalo-bucco-fello-cuno-rosée , comme je les aime , j'entends un bruit étrange , mais pas envie de sortir de mon rêve , je ferme les écoutilles . C'etait sans compter sur l'enthousiasme du personnage émeteur de sons , étranges et pénétrants ..... un gemissement suagrenu me sort de ma torpeur ( genre 4h du mat quand même !!)

haaaannnnnnnnnnnnn !!! entends je du fin fond de ma nuit douce et étoilée ........

je me dis , " merde , y'en a un qui se sent mal , juste là derrière la haie "

mais dans mon demi sommeil , je parviens à me dire , bon :

1° tu demandes à travers le bosquet si tout va bien

2° tu appelles police secours direct , t'es une fille bien , avec un vrai sens civique , l'aide de son prochain , y tout y tout ....

3° tu fais la grosse lâche et tu te rendors

j'ai opté pour la troisième solution , d'abord j'ai un rêve à finir moi , et je suis pas sûre de pouvoir recuperer le cours des choses à ce train là , et ensuite , je suis en ouacances et pas envie de faire du social à 4H du mat , crotte !!!!

mais le gemissement se fait quand même de plus en plus fort , et pour le coup , me voilà carrément sortie de mon rêve , mais plus du tout inquiète , sans bien savoir pourquoi , jusqu'à ce que j'entende :

" ohhhhhh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii , vasyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy"

oh oh , là je suis bien reveillée finalement et me demande si je ne vais pas porter secours , ben ouais tiens, c'est marrant comme le devoir civique peut nous rattraper malgré nous parfois ......

je tends un peu plus l'oreille , histoire de verifier que tout va pour le mieux , mais je n'entends qu'une voix masculine , se lâcher dans un somptueux : "hhhhhhaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnn" , puis un autre " hhhhhhhhaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn  core !!!!"  et terminer par quelques " hhuuuuuummmmmmmmmmmmm , hhaaannnnnnnnnnnnnnnn ,  hhhaaaannnnn "

et puis plus rien , mince alors , maintenant que je suis bien reveillée , c'est fini , c'est trop nul !!!

et il va falloir que je me rendorme maintenant , avec le cor et le trombonne , et sans avoir vécu la fin de mon rêve , arghhhhhhh , c'est pas juste

alors je lance un appel sur le champ :

POURRIEZ VOUS S'IL VOUS PLAIT ALLER FAIRE CA AILLEURS QUE DANS MES OREILLES OU ALORS LANCEZ DES INVITS BANDE D'INGRATS .......

mais j'y pense là ...... j'ai pas entendu la voix de la fille , si ça se trouve ..........

bon , m'en vais essayer de retrouver mon rêve d'hier moi , et oui oui , je vous raconterais si ça recommence , promis !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et t'es sûre que ton inconnu il était pas dans ton rêve en fait et que la réalité était toute en érotisme et sensualité?<br /> A méditer : "Lao Tseu rêve qu'il est un papillon, mais n'est-ce pas le papillon qui rêve qu'il est Lao Tseu?"<br /> Bon d'accord, j'arrête de boire...
Répondre
A
moi pas connaitre ce mot! c'est un nouvel objet vibratil ? Oo^^<br /> <br /> kiss
Répondre
F
1) non, et tu penses bien que vous seriez les premiers au courant !!<br /> 2) comme j'aimerais que tu aies raison, mais moi je sais pas lire entre les lignes ...<br /> 3)hélas, ni avant ni après 4h du mat' arff!!<br /> 4)ouais j'aime bien mes rêves ....<br /> 5)oula , si c'etait que pendant les wacances , ça irait encore ... <br /> 6) nan , mais au moins , quand ça vient , ça me rappelle que je suis une nana !!<br /> chui triste , j'ai attendu cette nuit , mais le bruyant invisible n'est pas revenu .....<br /> Athera , en ouacances , c'est diet et strict minimum ;-)) eyh !!<br /> Lolo , promis , si je continue à égarer ma pudeur , un jour je vous fais ce recit ..<br /> et toi mon myster , tu crois que c'est normal la crampe après avoir regonflé le matelas ????
Répondre
R
Alors moi je dis que si t'es pas allée mettre ton nez dans ce vacarme érotique c'est que:<br /> 1/ T'es amoureuse et tu veux po nous le dire<br /> 2/ T'es amoureuse mais tu le sais pas encore<br /> 3/ Tu baises plus a partir de 4 heures du mat<br /> 4/ Tu preferes les reves, c'est plus sur<br /> 5/ Tu pratiques l'abstinence pendant les wacances<br /> 6/ T'as tes regles..<br /> <br /> Tu nous raconteras demain hein??
Répondre
L
Dommage que l'on ait pas eu le récit d'un de tes doux rêves à l'eau sentimentalo-bucco-fello-cuno-rosée, parce que là c'était visiblement plutôt une dure (enfin...) réalité au sirop fello-sado-maso-analo-masculino-homo-aigre-doux. Si il est seul en tout cas, il est bruyant et bavard... Bonne nuit pour la prochaine, fais de beaux rêves ou de belles rencontres... et raconte nous !
Répondre
Publicité