Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais où se posaient les hirondelles avant l'invention du téléphone?
Mais où se posaient les hirondelles avant l'invention du téléphone?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
6 juillet 2006

jolie mélodie

Il y a peu de temps  , tu etais là avec moi .......

tu es le seul homme que les enfants ont vu depuis que leur papa est parti de la maison ..... je t'ai toujours fait passer pour un ami , mon pote de moto , mon potO .... je sais bien qu'ils ne sont pas dupes , ils m'ont vu rire à nouveau , être enthousiaste , légère comme l'air qui ce soir me renvoit à toi ....tu étais gêné avec eux , puis tu t'es mis à les aimer .....on a dormi dehors , sur des balcons, sur un bateau, dans la voiture , dans de magnifiques petits hôtels,   ... divins instants que ces quelques nuits en tangage , mémorables fous rires ,nuits blanches et roses aussi , je t'avais dit "je serais ton tremplin, tu seras ma bequille " .... c'etait l'été du retour à la vie pour nos âmes dechues , à jamais meurtries .... on s'amusait à dire " nous c'est un coup de foudre sexuel, mais on est trop blèssés pour repartir vers un ailleurs à deux" , on a rit beaucoup , on a chanté , tout le temps, on a roulé 120 jours durant , écumé tous les departements , s'arretant au gré de nos envies .... l'été de la reconstruction des êtres en perdition ..... je me suis attachée à toi , mais tu n'etais pas près , alors j'ai claquemuré mon coeur , encore , puis tu t'es attaché à moi , et à mon tour je ne pouvais plus , alors tu as claquemuré le tien , encore .... puis je t'ai poussé à t'évader sans moi , à prendre ton envol , tu l'a fait , triste au debut mais heureux aujourd'hui ......

ce soir je pense à l'été dernier , si doux , si fort , où les questions existentielles etaient sans intérêt , où juste comptait la douceur du moment présent .....et j'esquisse un sourire .... vers toi ......

j'ai beaucoup pleuré dans mon après toi , un nouveau bleu à l'âme , une nouvelle plaie à panser ,profonde et douloureuse comme jamais avant ,  mais aujourd'hui, je ne suis plus triste , et j'ai encore tellement de rêves .....

ça me plait que tu sois heureux , même sans moi , ça me plait que tu aies retrouvé l'amour même si c'est une autre qui a su te le donner , et je le redis " j'ai été ton tremplin , tu as été ma bequille" .....

ce soir , allongée sur le sable , la tête dans les étoiles , le regard perdu sur le noir de la mer  , j'ai croisé un regard bleu profond , un regard bienveillant ,j'ai senti un léger souffle caresser ma cuisse doucement , c'etait seulement le coton de mon pareo , qui s'egarait dans le vent ..... j'ai rêvé , éveillée à un autre temps, un nouveau temps , celui des pages vierges , à remplir lentement , un temps où d'autres  pages sont sur le point d'être à jamais tournées , tendresse des souvenirs , delicatesse des amours échouées . Tristesse envolée, je vous ai aimés doux pans de mon passé , je vous aimerais , mysterieux pans de mon demain .....

on dirait que la melodie de la vie devient jolie ..... 18_sept_05_journ_e_des_assoc_024

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ben tu vois MisterE , tu l'as fait venir ....<br /> merci d'être là toi mon PotO , ça me touche ... et c'est joli ....que tu participes avec tes mots ....tes émotions .....bang ! droit dans le coeur !!<br /> reviens quand tu veux mon Loulou sur ce muret , et continue d'être heureux.... gros bisous doux
Répondre
K
et Si Ma belle Marieposa.., et si!!.....<br /> Il prends le temps de te lire même si c'est ce qu'il lui manque le plus en ce moment.<br /> Touché par ce récit d'une nostalgie unique, parfums de rires, sourirs innoubliables, gravés à jamais en nos mémoires...<br /> A mon tour de te remercier, tu es Ma fée des mots et pas que Kbossée...<br /> <br /> -----On s'efforce à faire changer la vie mais, on ne change pas...<br /> La parfum, le vent sur la plage qui remonte ton paréo.... Peut-être que...... enfin, rapelle toi le papillon bleu. y-crois tu tjours????? chut! n'oublie pas que c'est un secret.<br /> Je te bise tendrement Ma fée K boss'
Répondre
K
Ben en plus, c'est un compliment très sincère. J'aime bcp ta prose.
Répondre
F
nan Karma ? le vrai Karma ?<br /> quel honneur !! et en plus avec un compliment , tu me vois ravie .....<br /> bienvenue sur le muret aux hirondelles, reviens , des fois on fait les fous , des fois on refait nos vies tout en douceur ....
Répondre
K
Super texte. j'aime beaucoup.
Répondre
Publicité