Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais où se posaient les hirondelles avant l'invention du téléphone?
Mais où se posaient les hirondelles avant l'invention du téléphone?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
5 décembre 2006

chaleur .....

La couleur pain d’épices de la lumière du jour, me donne des envies de danses suaves .... Les effluves pomme d’amour de la bougie qui brûle sous mes yeux, excitent mes sens .... Le "thé des amants" qui infuse tout proche donnent un joli swing à la bossa qui déroule ses notes sur la platine ....

  Victoria ABRIL pour la sensualité parfaite de la femme et de la voix .....

  Bebel GILBERTO , petit rejout pour Chandler ......
powered by ODEO

J’aime le ravissement, la volupté, les écarts à fleur de peau, ces émotions que l'on perçoit ou pas au gré de nos sens les plus réceptifs .....

La sensualité d'une odeur détectée dans la nuque d'un amant, la douceur imaginée de ses mains devinées, la chaleur d'un regard qui transperce, la courbe parfaite d'une fesse à peine dénudée, l’effet glaçon au passage d'un doigt sur mon sein alangui, et puis l'effet feu de braise d'un corps qui s'approche du mien en douceur ...

C’est comme un tango des âmes dans le trouble, une samba des mains qui se cherchent, un flamenco des yeux qui se trouvent, un jazz des corps tendus .... La danse de la séduction, en demie teinte, entre l'hésitation et l'envie, me souffle la volupté du désir.

dan25

Le corps frémit à l'évocation d'une caresse, puis il se tend au son d'une voix, et s'apprête à entamer ce merveilleux pas de deux, qui le mènera à la transe de la danse, à l'essoufflement de cette petite mort ....

I"magie"nez cette danse, la magie est née, quand dans la tête, le coeur s'installe .... vibrations d' un instant neuf , qui nous attire , transforme le jour en nuit et le gris en rose ... image d'une rencontre en Majuscule , majestueuse impatience, tu ne ménages pas mes sens ....

viens , toi , viens danser ma vie un moment, elle est faite d'empreintes d'amour , de brins de tendresse entremêlés, de résidus de peines, de plantation de rires, mais d'un champ de désirs et d' un profond besoin de vivre encore cet hom-mage aux corps effervescents …..

Je ne sais pas si c’est le réchauffement de la planète ou cet hiver qui tarde à entrer dans les chaumières, mais j’ai comme une envie de printemps concupiscent …. D’évasion, d’escapade, de chaleur ……

          Noël dans 20 jours, dans moins que ça je veux d’ l’amour ….

                         * C’ était le dicton du soir .

     (Et ne me dites pas que c’est le roi qui dit « je veux » par ce que j’e****de le roi ……. !!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ton texte c'est un aller simple pour le Boukistan* ! Tellement sensuel ! WaooOOOOOOoow !<br /> <br /> Hum, désolé, c'est la fin d'une dure journée et tes mots ont achevé de me faire perdre la raison, je vais aller ouvrir la fenêtre et essayer de récupérer mes esprits qui sont disséminés un peu partout. Merci la fée :)<br /> <br /> * Contrée légendaire où l'érotisme est roi, comme chacun sait.
Répondre
F
Harvest>>> oui et il nous arrive même à nous les filles de porter le boxer de nos jules ,en lycra tout doux ......ou le tanga en dentelle ou le rien du tout qui va bien aussi ....<br /> Lol>>> ha oui toi aussi ???? pfffff<br /> RikaSardine>>>> mais moi j'ai pas du tout envie de rafraichir tout ça !! roooooooooo et puis .... merci , je pense qu'il y aura bientôt une suite .... ha hannnnn!!<br /> Omo-Erectus>>>oui j'ai vu ça il y a peu mais franchement ça me fait peur le truc là !! moi je préfère quand même les vrais qui soufflent dans mon oreille quand je les embrasse ....<br /> Fargo>>> de copine à copine , le kilt raccourci et les cuissardes, c'est du meilleur effet, toutefois je me dois de te prévenir, dans la rue , fais attention aux coups de vents et autres bouches d'aeration ....
Répondre
F
Questions pour un caleçon ? <br /> <br /> Il m’arrive assez souvent de porter le kilt (mais sans les breloques associées) aux beaux jours mais surtout quand je suis peinard chez moi. A l’extérieur, cela arrive mais c’est déjà plus problématique. Cela vous catalogue comme ayant des ascendants écossais forts ce qui n’est pas le cas (sauf dans mon bar), cela attire les questions stupides comme les mouches (qu’est ceeee que tu porteeees en-dessouuuus ???) et il faut ensuite justifier que c’est tout simplement agréable, léger, aéré, ample et que depuis le moyen âge, on n’a pas inventé pour les hommes de meilleur moyen pour se mettre discrètement les burnes à l’air. Sinon, je suis d'accord avec la Sardine. Ici, c'est meileur qu'un épisode des feux de l'enfer.
Répondre
O
Noel dans 20 jours, j'veux de l'amour...<br /> <br /> Bon et si le rendez-vous se fait pas, j'ai une solution de rechange. Près de chez moi, y'a une boutique qui vend des Billy grandeur nature, presqu'aussi vrai que nature et qui invite à des copulations chaudes et torrides. Un peu d'air et le tout est joué. Piles non incluses. Satisfaction garantie ou argent remis.
Répondre
S
ça fait du bien en hiver de lire ton blog en feu !
Répondre
Publicité