Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais où se posaient les hirondelles avant l'invention du téléphone?
Mais où se posaient les hirondelles avant l'invention du téléphone?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
22 janvier 2007

chemin .

sentir le frais sur mon visage , être essoufflée de trop parler en marchant dans sa montagne , respirer  l'odeur du feu de bois,  dormir comme un ange,  observer la vie nouvelle,  admirer la jeune femme devenue si belle maman,  sentir son coeur touché par l'enfantement,  aimer ce que j'ai savouré ,  sonder mon âme aussi,  éprouver mes manques,  raconter mes envies ,  regarder la vie ,  zoomer mon coeur,  sentir mes mots,  écouter l'amie, réflechir ses mots,  sentir ma gorge un peu sèrrée,  voir mes yeux rougis, s'entendre rire encore et toujours, avoir chaud dans mon coeur, et regarder la vie .

c'est bon d'aller parfois ailleurs , se regarder de plus loin et observer le monde qui tourne autour de soi , c'est bon parfois d'être juste loin de soi .

  sur_le_chemin

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est drôle de revenir sur ce billet, parce que finalement, les émotions sont les mêmes, quelques soit l'heure, la saison, le temps qui passe ...<br /> Merci Shô pour ce passage, contente de te re voir par ici, et n'hésite pas à cavaler encore sur ce muret exposé aux vents, aux brises, aux courants d'airs chauds ...
Répondre
S
Tel un courant d'air, soulevant une méche, les plis d'une longue-robe, une pensée,je suspend mon souffle au détour de tes pages pixellisées, percuté par une image qui fait se rejoindre incognito les sensibilités.<br /> Non, les âmes, les belles n'ont pas disparu ; au contraire, elles se livrent à nous, se délivrent!<br /> Tu en es une, nul doute là-dessus! Je le savais bien!<br /> Un visiteur en cavale
Répondre
L
c'est joli tout plein .<br /> Et t'as pas gagné le concours avec ça ?
Répondre
S
de poisson ça s'appelle ! des bises.
Répondre
R
rien à déclarer. juste 78 bises.
Répondre
Publicité