Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais où se posaient les hirondelles avant l'invention du téléphone?
Mais où se posaient les hirondelles avant l'invention du téléphone?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
24 janvier 2007

images et sons .....

           

"Mother's journey" YANN TIERSEN ( oui encore lui ....)

Quand on nous l'annonce, on soupire , et puis quand elle est là on est comme des enfants, admiratifs, heureux et béats devant Dame Nature majestueuse et silencieuse ....

Invitation au repos, invitation au regard sur le beau , invitation à la douceur d'une journée chez nous .....

Juste pour vos yeux et vos oreilles ,posez vous 3 minutes,  écoutez et plongez dans les sous bois avec nous .....

P1010086

P1010083

P1010091

P1010097

P1010108

P1010106

P1010074

quand les grands ne trouvent pas la luge, ils prennent une piscine, ça va de soi .......

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Hahaha !! J'adore. Non je n'ai pas téléphoné ... je suis donc officiellement une quiche, version XXL. En fait j'attends un peu de montrer mon Bub's à d'autres noeils avant. 3615 mylife...
Répondre
K
et tu la connais par coeur la formule chtimique du foutrate de cyprinium???? oh mais enfin zezette qu'est-ce que vous me faites dire....
Répondre
N
Enervé (Villard)(de Lans), moi ?<br /> Non pas ! Je prends le temps d'expliquer, c'est tout.<br /> Mais je maintiens que mettre la purée à des gros cubes avec un scoot conçu dans les années 40, avec un cadre en Malabar et la puissance hénaurme de 13 cv, ben c'est jouissif (salle de bains et même cuisine - une blague pour séduire la ménagère) !!! Et ça en dit long sur l'utilité d'acquérir un GSX-RRRRR avec cadre en polymolybdène de graphitose expansé, soupapes traitées au foutrate de citrium et autres...<br /> Demande au Yojik : la Buell fait pas 150 cv, pourtant c'est une des meules les plus géniales en termes de sensations. T'iras jamais à 250 dessus, mais ça suffit pour semer les bouffons suréquipés et suffisants...
Répondre
K
un cat-cat???? braouuuuuu, tu sais faut pas t'énerver c'est pas bon pour ta tension(artérielle, pas caleçonique), moi depuis quelques temps, pour cause de reproduction intensive, je roule en scénic(tout ce qui bouge), et pour te dire, j'arrive même à en griller au démarrage du gros cube...et oui, on file vraiment le permis à n'importe qui maintenant.<br /> Alors je suis pas pour déclencher un conflit entre gens qui savent utiliser un pneu comme il se doit.........; enfin je dis juste que quand même.... <br /> pour ce qui est du savoyard, tu dis oui, de toute façon même lui il comprend pas ce qu'il dit(le manque d'iode....).
Répondre
F
vous me faites bien marrer les deux mecs là !!
Répondre
Publicité