Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais où se posaient les hirondelles avant l'invention du téléphone?
Mais où se posaient les hirondelles avant l'invention du téléphone?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
12 juin 2007

La fusion des corps : chimie et onirisme.

Mentor ou matador, décor, des corps ...

Il approche ses lèvres des siennes, elles se découvrent, instant troublant de l'inconnu. Elles sont chaudes, gourmandes, douces comme le velours d'une pêche, elle prend plaisir à déployer sa bouche contre la sienne, saveur sucrée de ces heures qu'on voudrait plus longues.

...Et pendant que ses mains glissent sous elle, elle sent son coeur qui bat contre lui. Il s'approche d'elle délicatement, sa main gauche vient s'immiscer entre ses cuisses brûlantes, elle les ouvre instinctivement, envie.

Comme une danse des mains qui se croisent, s'effleurent, se cherchent, ils se trouvent, s'entrouvrent, et s'offrent à leurs envies latentes, tremblantes.

Magie de l'instant, elle se tend, il la prend.

Vitesse du tourbillon, minutes et corps à l'unisson. Elle ouvre le livre de son ventre, être soi, résonner tam-tam.

Lècher les émotions vérrouillées, aimer donner, vie nouvelle à lâcher.

Lâcher les émotions vérrouillées, aimer accepter, vie nouvelle à lècher.
Elle éprouve encore la tièdeur de son sexe dans le sien, c'est une sensation forte qu'elle reçoit comme un cadeau, il est doux, là, et bien. Elle y pense encore aujourd'hui. Tout son corps est chaud, tendre, et sensuel. Sexes emmêlés, profitez de ce temps qui passe, en clair-obscur. Elle vole ces minutes précieuses comme une petite Cendrillon, qui repartira avec des paillettes dans les yeux.

anais9_114a

En route elle se maudit d'avoir failli, mais elle rêve à ses mains qui caressent le creu de ses formes. En route elle se maudit d'avoir aimé le plaisir là où elle ne devait pas, dans les bras d'un homme qu'elle ne reverra peut être pas, mais elle rêve au goût de sa peau dans sa bouche, plaisir infini. En route, elle se maudit de ne pas avoir été capable de cacher ses émotions, mais elle rêve à ce bras qui l'a saisi, l'a retournée pour se fermer sur elle, et l'enlacer. En route elle se maudit d'avoir si bien imaginé ce bras, ces bras, qui se sont fermés sur son dos à demi-nu, mais elle rêve à l'empreinte de ses doigts sur son sein. En route, elle se bénit d'avoir dit oui et rêve que peut être un jour ...

Ses mains errantes sur ses fesses, elle ne peut s'empêcher de le toucher, envie. Elle voudrait que le temps dure encore un peu, sentir quelques minutes de plus son corps si doux contre le sien, sous ses doigts, envie.

.... Dans son lit, seule, elle rêve, et ressent toujours la caresse experte de la main amie, aimante, amante qui glisse, s'arrête, touche, palpe, et caresse encore, encore, envie.

Partie dans de jolis souvenirs, elle entend ses mots, des mots comme des menhirs, elle voit ses yeux, des yeux sourire en camaïeu , alors elle se raisonne, vite, se réveiller, mais elle rêve qu'il rêve aussi de ces heures volées à leurs éternités....

pour rêver encore, tout tranquille... bonne nuit les hirondelles.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
yeahhhh<br /> <br /> magique ;););)<br /> <br /> La bise
Répondre
F
*PP* bon ben ayè, je t'ai pas attendu hein !<br /> j'ai fait tout comme t'as dit, et, et tu sais quoi ?<br /> ben le voyant rouge il s'est éteint dis donc ! magique hein ?
Répondre
P
ouai sur pas de problem pour miss tortue elle peut faire SDS si elle veux (ça veut dire qu'il faut que je remonte les claes pieds).<br /> <br /> Pour la vidange t'as pas besoin de moi tu peux faire ça toute seule (c'est limite graveuleux ça ...) tu devisse la vis moteur un peu chaud<br /> laisse couler<br /> enlève le filtre à huile laisser couler encore<br /> va prendre un café quand ça à fini de couler tu remet la vis un nouveaux filtre à huile et tu remplis.<br /> <br /> Si le voyant est rouge ça veut dire qu'il faut juste remettre de l'huile pas beoisnde vidange (même si c'est mieux)<br /> <br /> Et pas besoin de SRX pour le cluc des célib :p<br /> <br /> <br /> La bise
Répondre
K
Parce que le dieu du vent est un mec.
Répondre
F
*PP* ha ben why not sauf qu'on n'a pas de SRX, moi j'ai bien un vieux machin mais bon, pas assez vieux, et tortudinette, elle en rêve des vrouuuuum mais elle fait SDS, t'es banco gars ?<br /> par contre si tu t'ennuies, j'ai une révision à faire, le voyant d'huile il est rouge depuis une semaine, ça craint pas un peu ?<br /> <br /> *Schizozote* mais non, mais non, c'est tout dans la tête, allez hop ferme les yeux, imagine le, grand, beau, doux, tendre, un sex appeal de tous les diables, et .... c'est tout dans la tête j'te dis moi .... <br /> <br /> *Jean-Louis Murat * alors si tu te rases d'un peu plus près, d'accord et après je fais pleurer des cailloux !<br /> <br /> *Kundun* he ben oui je mets des jupes et toc! et pas plus tard qu'aujourd'hui na ! sauf qu'aujourd'hui on étaient plein à la sortie de l'école à tenir nos jupes comme des trésors ! Tu m'expliques toi, pourquoi Eole vient brancher justement le jour où les gambettes sont dehors hein ?!<br /> <br /> *Carrie* et voilà, cultiver le meilleur, ça me va, c'est pour ça que je n'aime pas les colères, ça use l'energie qui pourrait servir à mieux ! du coup je me calme super vite et je reviens à mes jolis souvenirs, avant d'en fabriquer d'autres.
Répondre
Publicité