Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais où se posaient les hirondelles avant l'invention du téléphone?
Mais où se posaient les hirondelles avant l'invention du téléphone?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
20 juin 2007

L.I.B.E.R.E.E..........

Comment on fait pour se dire que c'est fini toute cette merdasse ?

Comment on fait pour réaliser que tout ce qu'on espérait de lui, et qu'on n'attendait plus, arrive enfin ?

Comment on fait pour se dire qu'on ne verra peut être plus les "huichiers", qu'on n'aura plus peur de voir débouler la mob' du farceur ?

Comment on fait pour pas rire en pleurant quand nain number two nous fait une impro d'enfer " Allez faut s'détendre, y' pourront plus rien nous prendre, Allez M'man, faut déstresser, on verra plus jamais les huichiers "!

Comment on fait pour regarder les trois dernières années sans se retourner trop fort, sans penser à l'échec ?

Comment on fait pour imaginer demain, sans craintes, sans colère, sans pleurs ?

Je crois que je sais, on respire un grand grand grand coup, et on se dit que le regard c'est droit devant qu'on va l'envoyer valser, que le regard c'est sur le haut de la courbe qu'il va aller se poser, que les yeux, c'est de rire qu'ils vont pleuvoir, que les bras, c'est au ciel d'amour qu'ils vont se lever, et pas dans le fond du sol qu'ils vont s'planter, je crois que je sais, j'ai juste un peu besoin de croire que ce n'est pas une farce !

Alors pour ça, j'm'en vais respirer quelques jours ailleurs, faire transpirer mon blouson, tremper les cheveux sous le casque, me faire cramer la fesse, chevaucher Totote que je croyais perdue dans une enchère qui vaut rien, l'aimer plus que jamais même si elle se fait vieille, et puis sourire, rire, boire des canons avec le Taz (vous vous souvenez, celui qui me fait dormir dans des CX, et qui vient de me dire de faire un sac, samedi matin on part rouler !), cette fois, road book, couverture de survie (sait on jamais) tenue de baignade (Faut juste que je trouve un maillot décent !).

femme_dans_l_eau

Et j'éspère qu'en rentrant, j'aurais encore des jolies choses à vous raconter ! En tout cas, vous savez quoi ?

Je sens que ça va être bon de revivre !

Volée de bisous aux hirondelles ... sur toutes vos joues !!

je vous mets Gotan Project mais dans ma tête y'a Sinsé qui chante... "on vous souhaite tout le bonheur du mooooooooonde oh ouiiiiiii "

Publicité
Publicité
Commentaires
F
*Kundun* d'où t'as vu qu'une Brune prenait des coups de soleil toi !!<br /> <br /> *Madame* Tu vois, quand tu veux, tu peux !<br /> <br /> *PP* les chiennes de garde ??? ouarkkkkkk! ha non alors pas le style du tout !! pouaaaaaa !!
Répondre
P
Promis je ferai gaffe, mais on a un mec avec nous, alors ça devrait pas aller trop vite !<br /> <br /> <br /> Tss genre la frimeuse...<br /> <br /> Tu veut un badge des chiennes de gardes ;-) ou le numéros de tel de ma mère ;)<br /> <br /> La Bise
Répondre
M
Ah ouaaaaiiis !... j'avais pas lu les comms jusqu'au bout ...<br /> (je flirte pas avec Arthur, un garçon bien trop compliqué pour moi ! ;-)
Répondre
K
ALORS!!!!! on se fait bronzer les miches????? gaffe aux coups de soleil parce que la moto en danseuse sur 500 km c'est chaud bouillant.
Répondre
F
*Zozote* 4, 3, 2, 1 ...feu patate, le sac est fait, la zique pour les zoreilles nickel, le maillot pas oublié, dans 8h c'est parti ;-)<br /> <br /> *Yoj'* on va déjà faire rugir Totote hein ! pour le reste on verra sur place ...<br /> <br /> *Tipunk* répète après moi ce que tu viens d'écrire, allez après moi j'ai dit "roule droit devant ne te retourne plus....<br /> <br /> *PP* ne me parle plus de dettes là tout de suite !! mais je pense que Totote va effectivement faire sa dernière saison !! bises au camboui !<br /> <br /> *Kundun* si tu continues de traiter Totote de diesel, je te pète la tronche t'as compris ?! nan mais ho, respect pour les vieilles choses steup ! est ce que j'ai une tête de diesel moi ?! Promis je ferai gaffe, mais on a un mec avec nous, alors ça devrait pas aller trop vite !<br /> <br /> *Harvest* ha oui, j'ai le droit de crier aussi ? ho ben merci alors, je penserai à toi quand ça arrivera ;-)<br /> <br /> *MissT* tu vois t'aurais pu venir cette fois encore, 3 breles à 3, y'avait donc 3 places de SDS ! quand tu veux hein !!<br /> <br /> *Richard* ben alors chéri ? qu'est ce que c'est que cette familiarité ? dois je rappeler que je ne suis pas une FILLE FACILE !<br /> <br /> *Madame* je crois que t'as loupé un épisode toi ! Pendant que tu flirtais avec Arthur moi je flirtais avec d'autres moins jolis, lis donc le post précédant et tu verras que ce n'est pas sans raison, et oui le moral remonte en flèche et c'est sacrément bon !!<br /> <br /> *Carrie* j'en ai parlé à mes acolytes, après Suce la rousse, et Baisons la romaine je me suis dit qu'on pouvait faire un stop chez toi, branche ton parlophone cette fois d'acc' ? ;-)des bisous volants aussi !<br /> <br /> *Pema* alors j'ai bien trouvé un bout de triangle qui fera l'affaire, il n'aura qu'à fermer les yeux le grand pi voilà !! Pi la copine je crois qu'elle n'a pas plus grand de tissu que moi !! quelle dure vie que la vie d'un motard esseulé entre deux motardes quand même !<br /> <br /> Passez un bon week end, moi je m'en vais au vent recharger les batteries et je reviens avec plein d'images et de sourires salés au soleil, des bisous plein les hirondelles, des bisous plein !!
Répondre
Publicité