Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais où se posaient les hirondelles avant l'invention du téléphone?
Mais où se posaient les hirondelles avant l'invention du téléphone?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
30 novembre 2007

Allez on écoute maintenant !

Ce soir j'avais la tête dans la musique, je passais d'un truc à un autre sans pouvoir fixer mon attention, et puis je me suis souvenu que j'avais ce questionnaire quelque part dans mes papiers trop mal rangés, alors tiens je vous livre le résultat, c'est marrant et je ne sais plus où j'avais piqué ça, mais je l'avais piqué sur un blog, c'est sûr, n'hésitez pas à dénoncer, j'assume !

Et là, l'image c'est juste pour vous motiver à lire tout ce qui vient derrière ...enfin, en dessous quoi ...

                        musique
1. Allumez votre player de zique sans séléction au préalable et pressez le mode "aléatoire".
2. Appuyez sur "suivant" à chaque nouvelle question.
3. Utilisez le titre du morceau apparaissant comme réponse à la question, même si cela n'a pas de sens. PAS DE TRICHE!
4. Commentez ces réponses pour expliquer comment elles se relient à vos questions
.

1. Comment vous sentez vous aujourd'hui?– Blue Orchid WHITE STRIPES

merde, ça démarre mal, je déteste les orchidées !!

2. Irez vous loin dans la vie ?- Good Life Kobatyashi KAORI

Bon ben on va dire que le player est un good gars alors !

3. Comment vos amis vous voient ?– Suavamente PAUL CLESS

Je sais pas trop quoi dire du coup, mince alors ...naaannn, j'vous crois pas !

4. Vous marierez-vous ?–  Beat a drum R.E.M

ça veut dire quoi beat a drum ????

5. Quel est le thème musical de votre meilleur ami ?– Hit'N Run HORRORPOPS

Ha ! pas sûre qu'un seul thème caractèrise chacun de mes loulous mais j'en reconnais bien un là dedans !

6. Quelle est l'histoire de votre vie ?– Girl, you'll be a woman soon ...PULP FICTION

Hey ! ben quand même !

7. Comment sont les études supérieures ?– Wish you were here PINK FLOYD

Effectivement, un vieux rêve aussi, je crois que j'aurais aimé qu'elles soient là ...

8. Comment prenez vous de l'avant dans la vie ?.- L'aventurier INDOCHINE

Yeeeeessss un aventurier !

9. Quel est la meilleure chose au sujet de vos amis ?– Around the world RHCP

Ce n'est pas la meilleure chose qui soit, mais c'est clair qu'ils sont (presque) tous trop loin merdeuuuu !

10. Qu'il y a-t'il en magasin ce week-end?- Love is Rare MORCHEEBA

Ha Ha Ha, trop drôle le player !

11. Pour décrire vos grand-parents ?-Touch my shadow ULTRA ORANGE

....... joker !

12. Comment va votre vie ?– Plus d'importance DE PALMAS ( ben oui y'a ça aussi dans ma disco !!)

Pas sûre d'avoir envie de commenter ça, commence vraiment à faire chier ce player !

13. Quelle chanson pour votre enterrement?– .Hide and Seek IMOGEN HEAP

Excellent, je ne pouvais éspèrer mieux, vous vous souviendrez hein ( si vous êtes toujours là évidemment!!)

14. Comment le monde vous voit ?– Cold hands Warm heart BRENDAN BENSON

C'est pour ça que je cherche toujours une main, pour réchauffer la mienne tiens !

15. Aurez vous une vie heureuse ?– La Llorona LHASA

Bon ben ça c'est dit ! je le pile maintenant le player ou j'attends la fin ?

16. Qu'est-ce que vos amis pensent vraiment de vous ?– Ton invitation LOUISE ATTAQUE

Ha bien ! ça, ça me va à merveille !

17. Est-ce que certains ont secrêtement envie de vous ?oh putain je crains l'pire Yere Uolo ROKIA TRAORE

Mon dieu que la barrière de la langue rend bien service parfois.

18. Comment puis-je me rendre heureux ?- Goog night THE BEATLES

Oui c'est une idée, d'ailleurs là on va pas tarder là ... Pour vivre heureux, vivons couchés.

19. Que devrais-je faire de ma vie ?– Dreadlocks in the mountain BLACK UHURU

Alors j'avais pensé au fromage en Ardèche, mais pas encore aux tresses en montagne, je vais y réfléchir tiens !

20. Aurez vous des enfants ?– La Crise YANN TIERSEN

Haaaan c'est même pas vrai, sont adorables mes nains !

21. Un strip-tease sur quelle chanson ?–King Arthur PURCELL

Là, ça va pas être facile, surtout si faut enlever toutes les crinolines ! ça va ? vous n'êtes pas prèssés ?

22. Si un homme dans un van vous offre un bonbon, vous faites quoi ?– Comme rien ORLY CHAP

D'façon j'mange pas de bonbons ça me donne soif alors ....

23. Que pense votre mère de vous ?– Love Song THE CURE

Ha ha ouais ben ça m'étonnerait ça, mais bon, on a dit "lecture aléatoire" !

24. Quel est votre profond et sombre secret ?– Fuck it I love you MALCOLM MIDDLETON

Oui ben c'est plus un secret maintenant gros malin va ! (je parle toujours au player vu qu'on se fait un tête à tête depuis bientôt une heure, on est devenus intimes lui et moi !)

25. Quel est le theme musical de votre ennemi mortel ?– Dead Flowers ROLLING STONES (ha bon j'avais ça aussi ?)

N'empêche c'est quand même hallucinant non ?

26. Votre personnalité ressemble à quoi ?- Bend and Break KEANE

Ha la vache, j'ose même pas aller vérifier la traduction, je préfère penser que je suis nulle en anglais ....

27. Quelle chanson pour votre mariage ?- Etude de la structure étrange LOUISE ATTAQUE

Mais bien sûr ! mais quelle structure ? Quel mariage ?

Et voilà, comment on occupe une soirée et qu'on redécouvre des merveilles cachées dans le ventre dodu de la machine à faire du son !

                                       

                                                 goodnight and go ....

Publicité
Publicité
Commentaires
K
non j'aime pas les jeux, ça m'emmerde les jeux, je déteste les jeux, et pis en plus j'ai pas envie de jouer... la bise quand même va,tu y es pour rien.
Répondre
F
*Princesse Bobo" Mais c'est drôlement joli un enchantement allegro para alguien como toi ! Refais le un jour où t'as pas trop la forme, tu vas voir, les résultats sont aussi suprenants, à croire que nos players sont un reflet de nos âmes !<br /> <br /> *Madame* Roooo ! ben j'te promets que non ! c'est ce qui rend ce truc surprenant ! Je le refais parfois, et fonction de l'état du moment la majorité des réponses sont comme un miroir ! C'est le baromètre musical de mon moi du dedans, essaie tu vas voir ! Et puis là, question faute de français, j'ai un doute, on dit bien "il y a" dans l'affirmative alors pourquoi pas "qu'il y a t-il?" dans l'interrogative ? je vais aller verifier ça ... moi aussi je te l'aime^;-)<br /> <br /> *Princesse Bobo* Mais c'est drôlement joli un enchantement allegro para alguien como toi ! Refais le un jour où t'as pas trop la forme, tu vas voir, les résultats sont aussi suprenants, à croire que nos players sont un reflet de nos âmes !<br /> <br /> *Kundun* Dis donc toi ! t'arrête de me traiter ! j'fais c'que j'peux avec mon inspiration du moment pi c'est tout ! Fais le donc ce petit jeu qu'on rigole 3 minutes !<br /> <br /> *NatpointG* Bien contente que ça te fasse marrer, mais va pas étrangler chèri de suite, questionne un peu avant hein ... ;-)<br /> <br /> *CarrieB* Bah alors mamzelle Bradshaw, on casse le matos ? Mr CarrieB va bien te remettre tout ça d'équerre en 2 temps 3 mouv' !<br /> <br /> *Thierry* haaa, bah bien contente si ça t'as permis de faire la découverte de la bib musicale tiens ! Moi je me demande bien qui est cette Francoiz Breut, vais voir ça tiens ....
Répondre
T
... mis à part le fait qu'il m'a fallu 1/2h pour savoir comment entrer tous les morceaux dans la bibliothèque et les lire en aléatoire par la suite. Mais bon, le résultat est trop drôle !!<br /> <br /> 1. Comment vous sentez vous aujourd'hui?– All I Need - Air<br /> C'est à peu près cela ....<br /> <br /> 5. Quel est le thème musical de votre meilleur ami ?– Contourne moi – Francoiz Breut<br /> Tout un programme, j'en reste bouche bée ....<br /> <br /> 11. Pour décrire vos grand-parents ?- Don’t Tell me – Madonna <br /> ... and I won't ask yours !!<br /> <br /> 13. Quelle chanson pour votre enterrement?– The way you look tonight – Franck Sinatra <br /> Faîtes pas cette tête !!!<br /> <br /> 17. Est-ce que certains ont secrêtement envie de vous ?– Going Up the country – Canned Heat<br /> On appelle cela grimper aux arbes ???<br /> <br /> 24. Quel est votre profond et sombre secret ?– Dont fall in love with a dreamer - Kenny Rogers<br /> C’est une mise en garde de première ....<br /> <br /> 25. Quel est le theme musical de votre ennemi mortel ?– So Happy Together (punk cover) - A New Found Glory<br /> trop drôle celle-là :-D<br /> <br /> Au moins j'ai plus ou moins réussi à mettre en place une bibliothèque musicale dans mon player. La première B.A. du W.E. ...
Répondre
C
Pas mal, ce jeu, je me disais justement que je n'avais jamais parlé de musique sur mon blog..le seul ennui est que je n'ai plus de player, puisque mon ordi a visiblement définitivement rendu l'âme et que je suis obligée d'en chiper un le soir venu. Eh m....(mince, bien sûr, je suis CarrieB quand même;-))
Répondre
N
Trop bon ce jeu, il m'a bien fait rire : <br /> <br /> 3. Comment vos amis vous voient ? "I'm not dead" Pink. Putain, sont cons mes amis...<br /> <br /> 6. Quelle est l'histoire de votre vie ?– "bad Weather" Texas...<br /> <br /> 9. Quel est la meilleure chose au sujet de vos amis ?– "Invisible man" Queen. <br /> <br /> vraiment cons mes amis !<br /> <br /> 23. Que pense votre mère de vous ?– "J'envois valser" Zazie... Joker<br /> <br /> 24. Quel est votre profond et sombre secret ?– "Tired of being alone" Texas .<br /> <br /> Chéri faut vraiment qu'on parle !<br /> <br /> <br /> bon week !
Répondre
Publicité