Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais où se posaient les hirondelles avant l'invention du téléphone?
Mais où se posaient les hirondelles avant l'invention du téléphone?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
24 décembre 2007

Birds !

                              Merci Madame .... What a beautiful morning !!

J'ai bien pensé à mes hirondelles, en visionnant ce micro-film alors amusez-vous aussi et dites vous bien, qu'on a quand même de la chance d'avoir un muret .... NOUS !! ( Remarque je dis "de la chance", mais en réflechissant bien, je me dis que ça pourrait aussi être marrant de vous voir tous tout nus !!! nan ?...)

                        

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Dis donc les deux là !<br /> <br /> *Nicmo* Il est où ton bureau ? nan, c'est juste pour guider un peu Madame tu vois...<br /> <br /> Madame* Mais où se posaient-elles avant ????<br /> Heu ...nan pas là, enfin, je crois pas...Dis quand t'auras fini avec le joy-stick, tu reviendras hein ! ;-)
Répondre
M
Ouais un muret c'est moins casse-gueule qu'un fil !<br /> Mais la question n'est toujours pas résolue : mais où se posaient les hirondelles avant l'invention d'internet ?<br /> <br /> NicMo >> tu me prêtes ton joy-stick ?
Répondre
N
Je suis toujours tout nu devant mon écran, moi... chais pas, ça ne me viendrait pas à l'idée de me mettre devant un PC avec des habits.<br /> Au bureau, ça leur a fait bizarre au début...
Répondre
Publicité